Fiston
    Votre avis sur Fiston ?

Julien8437
    Julien8437

Publiée le 8 octobre 2014
    J'ai été le voir hier avec un peu d'appréhension et au final j'ai bien aimé. C'est une comédie légère et sympathique;qui se laisse bien regarder. Une chose est sur le scénario est simpliste,on s'est à quoi s'attendre,il y a pas besoin de beaucoup réfléchir,mais la réalisation est bien faite. Franck Dubosc et Kev Adams n'en font pas trop,c'est justement ce que j'avais peur. Non sérieux c'est une bonne surprise,c'est vraiment pas mal.
    Publiée le 30 mars 2014
    Scénario nul ! dommage. Pas besoin de 50 caractères pour écrire sa déception de ce film.
    Très déçue.
    Publiée le 30 mars 2014
    Film plutôt sympathique et assez rigolo. Une histoire simple mais un scénario efficace avec deux bons acteurs.
    Publiée le 30 mars 2014
    se film est très suis aller avec mon copain et c'est t'est trop drole je vous le conseille
    Publiée le 30 mars 2014
    Un bon films a voir sans se
    prendre la tête !
    Drôle et sympa !
    Pour tout les public
    Publiée le 30 mars 2014
    Très bon film à voir, j'ai passé un bon moment. Il m'a fait rire et les acteurs sont géniaux ! À voir.
    Publiée le 29 mars 2014
    triste à dire, mais seul le bêtisier de fin m'a fait rigoler.. dommage, je m'attendais à autre chose avec Dubosc...
    Publiée le 29 mars 2014
    les comédiens sont comiques , belle histoire ! à voir une fois , belle devise pour les histoires d' amour
    Publiée le 11 mai 2014
    Super film avec une belle histoire qui ne fini pas comme les autres . Humour garantie 😉
    Publiée le 29 mars 2014
    J'ai bien aimé ce film mais sans plus. Il est drôle parfois, Kev Adams joue bien, Franck Dubosc aussi. Les défis que Franck (Antoine Chamoine) donne à Kev' sont marrants ! Par contre je n'aime pas trop celle qui joue la mère de Kev, car elle a des pensées obscènes et donne une mauvaise image d'une mère ! Je n'ai pas bien compris pourquoi cette image là lui a été donnée ! Voilà, sinon je vous conseille d'aller le voir si vous voulez vous détendre entre amis.
    Publiée le 29 mars 2014
    Kev Adams et Franck Dubosc réunis ça ne pouvait que donner un bon film rempli d'humour. Bon, y a juste un truc je m'y attendais depuis le début du film donc ça a un chouya gâché mon plaisir mais comparé au restant du film c'est pas grand chose. A revoir!!!
    Publiée le 28 mars 2014
    Marrant, et frais ! Ne pas hésiter à aller le voir !
    Bon jeu d'acteurs !Marrant, et frais ! Ne pas hésiter à aller le voir !
    Bon jeu d'acteurs !
    Flore A.
    Flore A.

Publiée le 28 mars 2014
    Cette comédie pleine de clichés n'est que rarement parvenue à me faire rire. Pas plus que Kev Adams n'a réussi à me convaincre de ses talents d'acteur. A part le plaisir de revoir une dernière fois Valérie Benguigui, pas grand chose à se mettre sous le dent.
    Publiée le 28 mars 2014
    "Fiston", le film tant attendu par les nombreux fans de Kev Adams et Franck Dubosc, est enfin sorti mercredi 12 mars. On pouvait s'attendre à retrouver Kev Adams dans un rôle d'adolescent typique, comme il a pu en incarner dans la série Soda ou dans le film Les profs. Mais contrairement à cela, on retrouve le jeune acteur dans un rôle différent : il incarne un adolescent renfermé, qui n'a pas de vie sociale et qui est fou amoureux de Sandra Valanti depuis qu'il est gamin. On découvre alors un personnage attachant, touchant, et très drôle de par ses maladresses avec les filles.
    Franck Dubosc, lui aussi, tient un rôle totalement différent de ceux qu'il a déjà joué. Il joue un rôle plus sérieux, celui d'Antoine Chamoine, un homme arriéré, seul avec ses regrets de ne plus être avec la femme qu'il avait tant aimé, la mère de Sandra Valanti.
    Le duo fonctionne donc à merveille, il nous fait rire et nous touche à la fois. On découvre que la relation qui se développe tout au long du film entre les deux personnages est profonde, ils deviennent pour chacun leur seul ami, et trouvent en l'autre le père/le fils qu'ils n'ont jamais eu.
    "Fiston" est donc une très belle comédie, qui met en scène une belle histoire rythmée par des scènes hilarantes. Je conseille vivement ce film à tout ceux qui veulent passer un bon moment en famille. A aller voir !
    spoty753
    spoty753

Publiée le 28 mars 2014
    #movie #review FISTON : Vannes téléphonées, éculées et d'une lourdeur!!! Le texte est affligeant de vulgarité primaire (et tout particulièrement celui alloué à la mère), les situations grotesques, et vice versa!

On sourit tout juste. Kev Adans fait du Kev Adams et Dubosc bah... du Dubosc! Ça sent la réunion de générations orchestrée pour attirer un max de "couillons". En ressort une sorte de Teen movie pour ados ringardos!

Pour résumer et rester dans la digne lignée "fine" des dialogues : Tout sonne faux jusqu'au titre, "Fiston", qu'ils auraient dû conjuguer au participe passé car voilà le vraiment le sentiment que l'on a une sortant de la projection, avoir été ...