Fiston
    Votre avis sur Fiston ?

Anna_
    Anna_

Publiée le 3 mars 2018
    Une bonne petite comédie pour un public plutôt adolescent. Je craignais un peu les acteurs mais finalement le duo fonctionne plutôt bien.
    Kalie
    Kalie

Publiée le 22 mai 2018
    Comédie paresseuse, rarement drôle malgré ses acteurs principaux, qui ne parvient pas à se décider entre gags et bons sentiments. Décevant pour les fans des deux comédiens dont, cela n'aide pas, je ne fais pas vraiment partie.
    Ted C.
    Ted C.

Publiée le 21 février 2018
    MON AVIS:
    J'ai passé un bon moment, et pourtant je n'apprécie pas les spectacles de Kev Adams, mais je l'ai trouvé plutôt amusant dans son rôle d'amoureux transi. Franck Dubosc en fait des tonnes, mais s'est un peu ce qu'on cherche quand on va voir un film avec Franck Dubosc (Disco, Bienvenu à bord, Incognito) ce type de personnage sur de lui, à la limite de l'exaspération, mais qui cache un profond mal être.
    Je suis fan de la petite danse brésilienne, bien trouvé, et de tous les seconds rôles posés sur ce film.
    Un bon moment.
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 17 décembre 2020
    "Fiston" est une comédie française romantique bien grasse et hélas sans aucun intérêt. Avec ce film, le cinéma français retourne dans ses heures les plus sombres. Ici en effet on a un scénario absolument nul et mal ficelé, avec certaines scènes qui sont à la limite du ridicule pur, un duo d'acteurs qui n'inspire aucun sentiment positif, des blagues qui sont toutes plus mauvaises les unes que les autres. Seuls bons points, Valérie Benguigui et la délicieuse Alice Isaaz qui viennent sauver le casting très mauvais. Absolument minable. Kev Adams n'a aucun talent. Dubosc n'est pas détestable mais ce film est plombé par le jeune niais millionnaire Adams qui n'est acteur que parce que papa et maman l'ont placé dans les médias. Alors même si un dimanche soir d'hiver bien froid, vous êtes collés devant votre télé et que vous hésitez à franchir le pas avec "Fiston", un conseil amical, ne le regardez pas ! Reflet de la société actuelle, c'est à cause de ce genre de navet que notre société est antipathique. Un film à jeter aux oubliettes car il n'y a rien à sauver. Le pire reste incontestablement Adams qui est encore une fois de plus antipathique dans ce film. A la limite l'ambiance assez particulière du film peut séduire ainsi que la manière dont sont illustrés les codes de la séduction. Sinon c'est à oublier
    James Cocody
    James Cocody

Publiée le 1 août 2020
    Nonante minutes pas vraiment désagréables. Disons que j'ai trouvé ça trop inégal pour franchement apprécier. Dubosc interprète bien Dubosc dans un rôle qu'il connaît bien, c'est-à-dire qu'on s'attend à chaque mimique et presque à chaque mot. Kev Adams, sympa tout plein, tient bien le coup dans un film où les meilleures séquences, pour moi, sont celles qu'il joue avec sa mère (dans l'histoire), la regrettée Valérie Benguigui. Les personnages manquent trop d'épaisseur pour être attachants. Les quelques petits rires se limitent à quelques gags visuels et une ou deux situations un peu cocasses: c'est un peu maigre pour une comédie.
    Publiée le 30 décembre 2017
    Fiston n'est pas la comédie du siècle mais présente tout de même quelques bon aspects !. Le duo Dubosc /Adams fonctionnent assez bien . On a encore et toujours une belle leçon de morale celle que oui nous pouvons facilement tomber amoureux d'une personne ou plutôt de l'image qu'elle reflète sans pour autant que se soit la réalité : [spoiler]car notre cher Alex va finalement partir aux bras de la filles de la banque dans une belle décapotable sur un coucher de soleil[/spoiler . En conclusion un film vite vu , vite oublié mais sympathique qui met de bonne humeur !
    David B.
    David B.

Publiée le 26 décembre 2017
    Une comédie qui se suit sans déplaisir mais ne brille pas non plus par sa grande originalité. On y apprécie la fraicheur de Kev Adams et la prétention d'un Franck Dubosc en plein dans le personnage certes vieillissant qu'il s'est construit dans sa carrière.
    Cosi F
    Cosi F

Publiée le 5 octobre 2017
    Pas grand chose à en dire, ou peut-être trop. Sexisme et homophobie se mêlent parfois à ce qu'ils croient probablement être de l'humour, le jeu des acteurs principaux touche le fond.
    C'était tristement gênant.
    bastien P.
    bastien P.

Publiée le 4 septembre 2017
    Comme d'habitude dans les films ou Ya kev adams , on se fend la poire . franchement moi, j'ai adoré ce film. franck Dubosck est parfait . j'ai pas étais déçu du tout. et suis vraiment fan de se film a voir, a revoir .
    Publiée le 17 août 2017
    Quelques apréhensions par rapport aux jeux habituels de Franck Dubosc; mais excellente surprise! Kev Adams et Dubosc sont très bien dans leur rôle. Une comédie agréable et bien réalisée; alternant entre humour et nostalgie, les personnages sont attachants.
    Je recommande à tout le monde!
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 27 août 2017
    Quand le cinéma se moque de la tolérance de ses spectateurs, cela donne le film Fiston... Un scénario inexistant et ennuyeux, un jeu d'acteurs déplorable (KeV Adams n'étant même pas compté comme tel, tellement il est horripilant ici, mes excuses aux fans) et des gags qui feront rire les très bons publics, mais pas ceux qui voudraient un peu d'humour élevé ou même moyen (au point où on en est...). La fin toute heureuse et niaise est bien là pour conclure cette comédie française banale, d'autres ont aimé et ri donc on ponderera les avis sur le nombre... Si la moyenne accepte ce niveau très limite de comédie, je ne m'en amuse pas, au mieux cela fait passer le temps. Dubosc effacé devant la star des ados, dommage, même s'il n'est pas parfait ici, il est toujours plus appréciable que les gags à la "Soda". D'ailleurs le public visé est celui de la série, si déjà l'humour au ras des pâquerettes vous y ennuie, passez votre chemin. Si vous aimez " Soda", vous êtes le public élu...
    Publiée le 23 mai 2017
    Sans parler des acteurs ... comment peut on bien jouer quand on ne connait rien à la vie ?
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 23 avril 2017
    Une comédie française un peu décevante. Perso j'aime pas Kev adams. Je trouve qu'il en rajoute beaucoup dans ses dialogues. Sinon un films a voir avec de bonnes répliques. Après rien d'extraordinaire. Si vous n'aimez ni Kev Adams ni Franck Dubosc passé votre chemin
    Publiée le 30 décembre 2016
    Pas mal. Quelques très bons dialogues. Dans l'ensemble, sympa mais un peu terne.
    Les acteurs jouent bien.
    riri2
    riri2

Publiée le 16 décembre 2016
    Une pseudo comédie qui a tenté de mettre tout ses atouts dans sa poche pour réaliser un bon chiffre au box-office : Duboscq, un piètre acteur ( mais adulé par un certain public) et Adams, piètre humoriste ( mais l'idole d'une certaine jeunesse féminine) qui ne sont pas crédibles une seule seconde (la palme d'or pour Adams qui surjoue un lycéen !) ; une histoire gnangnan et agrémentée de répliques mal écrites et de gags téléphonés ; une mise en scène formatée et digne d'un téléfilm dans des décors en carton pâte (censés refléter la vie idéalisé de la masse). Résultat, une comédie typiquement française qui est un plantage en règle.