Fiston
    2,7
    6972 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fiston ?

Publiée le 23 mars 2014
    Le topo paraissait prometteur Kev Adams / Franck Dubosc, deux générations d'humoristes, un semblant de passation au titre évocateur "Fiston". Paraissait, car le résultat est bien en dessous de mes espérances. Il est bien connu, et ce film n'échappe pas à la régle que les meilleurs gags se retrouvent dans la bande annonce, Peu aidés par une réalisation plate, téléphonée et bourrée de clichés, les deux humoristes semblent jouer avec le frein à main, se laissant happer par des runnings gags et des répliques qui peinent à nous arracher un sourire. Sans être execrable, "Fiston" ne fait pas de vague et c'est bien dommage.
    Thomas N.
    Thomas N.

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 mars 2014
    Film rafraîchissant y a pas de quoi casser des briques
    On s'attend à un duo détonant mais loin de là.
    Publiée le 23 mars 2014
    Potache. Kev Adams/ Franck Dubosc sur un écran de ciné pour (mieux/encore) les contempler.
    Aurélie R
    Aurélie R

Publiée le 23 mars 2014
    Tres bonne surprise, Kev Adams est tres bon dans son rôle, Valerie Binguigui juste exeptionnel, bel hommage pour son tout dernier film. L'histoire tient la route, les personnes tres touchants, du rire du debut a la fin, mais aussi de l'émotion.
    Tres bonne comedie tout public
    Publiée le 23 mars 2014
    Ce film est énorme! Je vous le conseille a tous petit comme grands
    Publiée le 23 mars 2014
    Film honnêtement très drôle ! J'avais peur d'aller le voir car l'histoire est assez... Voilà. Mais j'ai vraiment ris !!!! Le jeu est juste parfait, le duo Franck/Kev est vraiment hilarant... Je conseille fortement ce film, qui nous fait découvrir le duo parfait !! Vaut le coup d'aller le voir en famille :) ★★★★
    Publiée le 23 mars 2014
    On passe un très bon moment. Le duo fonctionne bien.
    Alsakh5
    Alsakh5

Publiée le 23 mars 2014
    Nul. Mal joué, aucun investissement dans les personnages, après on s'étonne de l'impopularité des films français! Mais alors arrêtez ces copinages d'acteurs qui empêchent des gens de talent de réussir! Choisissez des talents!
    Publiée le 23 mars 2014
    déçu. si vous cherchez l'humour et les gags y sont tous dans la bande annonce. Le reste du film est plat. et pourtant je trouve que les acteurs jouent bien etc mais au final le film est à mon avis nul
    Publiée le 23 mars 2014
    Marrant kev Adams et Franck très bon duo et Valérie aussi super actrice dommage quelle ne soit plus la :(
    Publiée le 23 mars 2014
    po mal ! bonne comedie!le betisier est bien a la fin
    hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 23 mars 2014
    J'ai bien rigolé en voyant ce film ! C'est frais, un minimum original et on a envie de savoir comment ça finit !
    Fabrice D
    Fabrice D

Publiée le 22 mars 2014
    Ce film est très agréable à regarder avec de bons acteurs et surtout valerie benguigui qui vient de nous quitter bravo aux acteurs et allez le vour vous serez surpris
    Gilles M.
    Gilles M.

Publiée le 22 mars 2014
    comédie bien sympathique. prévisible pour le dénouement. Le duo franck dubosc / kev adams fonctionne bien. je l'ai vu avec mes enfants qui sont fans de kev adams et ils ont adoré.
    Publiée le 22 mars 2014
    Kev Adams et Franck Dubosc forme un duo de choc ! Détente assurée ! Deux générations qui se rencontrent pour notre plus grand plaisir.