Fiston
    Votre avis sur Fiston ?

ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 10 février 2016
    Finalement pas si mal que cela, mais entaché par un scénario qui ne réserve aucune surprise, ce Fiston fait quand même le boulot. Divertissant grâce à une mise en scène plutôt bien cadencée, un tandem complice qui tient la route et quelques bons gags, ce film permet de passer le temps de façon plutôt agréable, même si la fin terriblement téléphonée agace sérieusement.
    Audrey Guillaumin
    Audrey Guillaumin

Publiée le 9 février 2016
    Agréablement surprise ! On passe un bon moment !
    L'humour est présent sans être super lourd, les dialogues tiennent quasiment la route et le jeu d'acteur est pas mal
    bouddha5962
    bouddha5962

Publiée le 9 février 2016
    Film très moyen avec un ennui assez abyssale ; l'histoire est somme toute originale mais les acteurs sont assez moyens. Peut être que les jeunes apprécieront mais les plus "âgés" beaucoup moins.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 28 décembre 2016
    une sympathique comédie qui joue sur le duo dubosc et adams. Le scénario tient la route et nous offre quelques bons moments. ce n'est pas la franche rigolade mais c'est plaisant. C'est aussi l'occasion de revoir Valérie Benguigui dans son dernier rôle.
    Publiée le 31 janvier 2016
    Film qui se laisse regarder, Franck dubosc à contre emploi est crédible et assez bon. Un petit film sympathique est sans prétention .
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 22 janvier 2016
    le seul mérite de ce film, et la visite d'Aix en Provence une belle ville du Sud.
    Sinon le film, c'est une adaptation de la série SODA avec Franck Dubosc en guest.
    Passez votre chemin, et marchez sur le Cours Mirabeau jusqu a la fontaine du Roi René.
    alice l.
    alice l.

Publiée le 3 janvier 2016
    Fiston n'est pas la comédie du siècle loin de là et est moins marrante de ce que à quoi je m'attendais mais elle présente tout de même quelques bon aspects fort heureusement . Le duo Dubosc /Adams fonctionnent assez bien . On a encore et toujours une belle leçon de morale celle que oui nous pouvons facilement tomber amoureux d'une personne ou plutôt de l'image qu'elle reflète sans pour autant être la réalité et ben oui spoiler: car notre cher Alex va finalement partir aux bras de la filles de la banque dans une belle décapotable sur un coucher de soleil so cliché mais au moins assumé
    sur la fin donc le film m'a agréablement surprise . En conclusion vite vu , vite oublié mais sympathique !
    Publiée le 15 décembre 2015
    Sans être désopilant, le film est divertissant en grande partie grâce a ses acteurs... Peu de gags font mouches, mais on ne s'ennuie pas pour autant... Au final on se retrouve avec un film au scénario trop simple, et aux gags trop peu drôle sauver par ses acteurs. Le film est divertissant à défaut d'être drôle...
    Publiée le 26 octobre 2015
    Le duo Kev Adam’s / Franck Dubosc m’a très franchement rebuté à aller voir ce film sur grand écran malgré une carte UGC illimité. Préjugé injuste car « Fiston » est plutôt une bonne surprise qui traite habilement du malaise amoureux adolescent. Emotions et humour pas trop lourd font de cette belle histoire un agréable moment à passer
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 16 décembre 2021
    Ce film doit être sympa pour les 12-20 ans mais sincèrement, c'est fade !!
    On sourit quelques fois mais aucun vrai rire, c'est juste mou, prévisible et on s'ennuie pas mal (l'histoire est bateau)...
    Le seul point positif de ce film est de voir à l'écran la regrettée Valérie Benguigui partie trop jeune fin 2013...
    Pour cette petite comédie immature, je ne peux pas mettre la moyenne.
    Publiée le 31 août 2015
    Début poussif mais seconde partie sympa bon rythme, bon scénario et bon jeu d'acteurs. Mention spéciale à V.Benguigui.
    Le NanarPhile
    Le NanarPhile

Publiée le 24 octobre 2015
    Excellent ! Fiston est une très bonne surprise ! Très drôle, un scénario bien travaillé, un film assez plaisant à regarder et bien réalisé. La situation d'Alex est aussi drôle que touchante, et Kev Adams rentre parfaitement bien dans son rôle... Dubosc est également très bon dans le rôle d'Antoine, et certaines de ses répliques sont vraiment très drôles...
    Excellent, 18/20 !
    yeuce
    yeuce

Publiée le 25 juillet 2015
    Un bon petit film qui se laisse regarder, on suit le fil de l'histoire avec des pointes d'humours, cela reste bon enfant sans prise de tête.
    Publiée le 15 juillet 2015
    Ce film est le pire film que j'ai vu !
    Ce film est ennuyeux la seule fois que je me suis autant ennuyé c'était voila voila de Kev Adams .
    Je n'est pas compris le genre de ce film est-ce une comédie ou un film romantique car ce film n'est pas drôle et ont pourrait pensait que un film romantique vu que c'est Kev Adams qui "amoureux" d'une fille qui est plutôt une obsession de psychopathe .
    Le personnage de de Kev Adams est un psychopathe et pas un psychopathe assumé qu'on aime comme Hannibal Lecter ou le Joker (The Dark Knight) .
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 28 juin 2015
    Un film qui ne restera pas mémorable, ni pour son histoire, ni pour son duo inédit. Le rôle de Dubosc change un peu de l'ordinaire, quand à celui de Kev Adams,... il faut aimer. J'ai passé un bon ptit moment. ----Juin 2015----