Famille recomposée
    951 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Famille recomposée ?

Publiée le 21 novembre 2017
    Une comédie américaine drôle et sympathique avec un bon duo d'acteurs, des situations loufoques et un scénario classique.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 8 juillet 2017
    Un film assez drôle mais le scénario n'est pas terrible. Je trouve que 2H de film est un peu long mais reste un film sympatique.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 27 mai 2017
    Critique de "Famille recomposée".
    J'ai vu récemment 50 first Dates avec Drew Barrymore et Adam Sandler, j'ai pas mal aimé. Donc naturellement je suis enthousiaste pour voir famille recomposée. Mais finalement je l'ai trouvé moins bon dans l'ensemble. On nous pond encore le même schéma narratif triste-content-fâché-content, le film ne brise les codes des comédiens familiales. Le duo Sandler/Barrymore fonctionne bien mais en fait trop par moment. Le dénouement on le voit venir à des kilomètres. 2/5
    Publiée le 4 octobre 2016
    Famille recomposée est une comédie légère qui reprend en riant une réalité de plus en plus courante de nos jours. Avec plusieurs touches d'humour et un peu de romance, le film est un bon divertissement à voir avec toute la famille. Même si la fin est prévisible, le film reste tout de même agréable avec un bon rythme et des acteurs formidables. Un bon film à voir en famille (recomposée)!
    Serge C
    Serge C

Publiée le 29 juillet 2016
    pour rigoler, passer une bonne soirée, un humoir grossier, mais sympathique, même émouvant parfois, un bon gros scenario a l' américaine, pas trop mal fait quand même 😊
    Serge S.
    Serge S.

Publiée le 9 mars 2016
    C'est tres beau , comique , ammusant et ce film rappelle le role des parents et de la famille dans la vie de chaqu'un et j'ai etait eblouie , emerveiller non pas seulement j'ai adoreeeee 😍❤️❤️
    Stargate
    Stargate

Publiée le 29 février 2016
    Il y a des moments sympathiques, quelques-uns amusants, d'autres un peu longs (la 2e moitié du film vire carrément à la romance, ce qu'on pouvait redouter, comédie romantique oblige), d'autres sont un peu trop clichés et parfois énervants (durant la première moitié), mais le film reste regardable, à défaut d'autre chose.
    A noter tout de même que c'est l'une des premières fois où je suis en-dessous de la note moyenne des critiques spectateurs pour un film avec Adam Sandler, je crois.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 19 février 2016
    Blended prouve que A. Sandler a du ressort : après les odieux "Jack & Julie" et "Crazy dad" (deux films qui restaient regardable mais pas de haut niveau. Il nous a offert le truculent "Copains pour toujours 2 et aujourd'hui ce "Blended", très différent, à la fois beaucoup plus formaté, familial et très fréquentable ; vraiment. Le genre "film du samedi soir, super léger, qui permet de digérer la glace", film pour se détendre derrière un faux discours surfant vaguement et faussement sur le cas des familles recomposées mais n'étant qu'une banale com rom de plus... si ce n'était que l'on va se surprendre à sourire, puis oublier combien Sandler peut-être navrant, le film jouant un peu plus sur la corde sensible, on finira par le trouver parfois drôle, puis finalement très drôle, vraiment très drôle derrière son fond de commerce raplapla. Très fréquentable. Et globalement vous fera esquisser un sourire bien que le thème ne soit pas des plus actuels pour crée un sourire ne serait ce que légé.
    Publiée le 14 octobre 2015
    Énergique et très bien dosé, Blended est un très bon divertissement, porté par deux acteurs qui campent bien leur personnages: Adam Sandler en gentil mauvais gars et Drew Barrymore en magnifique mère poule gerent leur tribu comme ils peuvent! Avec quelques bons ressorts et bon point pour le film, les gags ne sont pas tous graveleux! Petit bémol le black chanteur, mais ça c'est au goût de chacun!
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 12 septembre 2015
    Une sympathique comédie à l'américaine, avec accumulation de dialogues épicés et situations cocasses. Le duo Drew Barrymore et Adam Sandler est très drôle, la relation entre les deux personnages donne lieu à des moments assez tordants. Même si l'histoire est cousue de fil blanc, l'ensemble se regarde avec intérêt, pour passer un pur moment de divertissement sans prise de tête.
    jujutiti14
    jujutiti14

Publiée le 31 août 2015
    Une comédie non marrante comme les américains en ont le secret. Une histoire cousue de fil blanc, servie par des gags qui tombent à plat. Je ne sais pas quel type de public est visé...
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 2 septembre 2015
    Un navet comme seuls les américains peuvent en produire. Film "familial" aussi dégoulinant de bons sentiments qu une grand mère dégoulinerait de sueur si on l oubliait sur un banc en plein mois d août. Les valeurs familiales sont tellement mises en avant que cela passerait presque pour un film de propagande à ce niveau. Bien évidemment le film oublie d être drôle ce qui rend tout le reste absolument insupportable. Seule une entente visible à l écran entre Adam Sandler et Drew Barrymore arrive un peu à tirer ce film du néant absolu.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 1 septembre 2015
    Une bonne comédie US, dans le style "feel good movie" . Deux divorcés que tout oppose à priori, et après un premier rendez vous raté, vont se retrouver en vacances en Afrique du sud. Beaucoup de quiproquos, des situations louffoques, de l'humour parfois un peu lourd mais efficace. La cadre de Sun city ajoute beaucoup à l'exotique. Drew Barrymore est très bonne dans ces comédies légères et Sandler assure bien. Un bon moment de détente assuré.
    boul2
    boul2

Publiée le 11 août 2015
    Comédie fraiche et émouvante. J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce film. Il est drôle et sensible à la fois, tout est parfaitement dosé.
    Publiée le 7 août 2015
    Ils ne faut pas en demander trop de ce genre de comédie romantiques, il faut les prendres comme elles sont moi c'est ce que j'ai fais est j'adore, un duo qui fonctionne parfaitement encore une fois et des second rôle qui sont tres présent car chacun a sa petite histoire dans le film personne n'est laissé sur la touche et vu le nombre de second rôle important c'est rare de voir sa dans tout les films, pour moi c'est un tres bon film a regarder en famille :) ou seul.