Famille recomposée
    951 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Famille recomposée ?

Publiée le 22 juin 2015
    une comedie de plus d'Adam S. en esperant qu'un jour il puisse sortir de là car celle-ci ne dépareille pas des autres et reste très moyenne, malgré une Drew fort mignonne
    Publiée le 18 mai 2015
    Drew et Adam ont déjà montré que leur association pouvait être excellente, drôle et très émouvante dans "Amour et amnésie". Cependant, dans "Famille recomposée", il manque un scénario plus solide, des scènes comiques et des émotions plus justes encore. La scène de la soupe à l'oignon ne m'a non seulement pas fait sourire, mais elle m'a même plus dégoûtée qu'autre chose. Le film comprend bien d'autres scènes dont le genre d'humour bien lourd à l'américaine est décevant. Pour autant, la BO est excellente, les paysages d'Afrique fabuleux, le thème des familles recomposées bien choisi et mis en valeur lors de séquences touchantes. L'histoire sentimentale est bien évidement cousue de fil blanc. Enfin, il y a du bon et du moins bon. Je m'attendais à mieux tout de même.
    nicoleon
    nicoleon

Publiée le 4 mars 2015
    Evidement ce n est pas le film du siècle mais c'est un bon film , drole léger , 2 degrés à tous les étages , bref vous allez passer un bon moment et bien vous marrer , les comédiens sont excellents !
    Félix F
    Félix F

Publiée le 26 février 2015
    La comédie romantique prévisible par excellence, mais malgré tout on passe un bon moment, le film est divertissant et même si on connait la fin dès le début, les gags de Sandler font toujours sourire.
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 6 janvier 2015
    1h50 de kitsch grotesque, de club de vacances improbable, de seconds rôles ridicules et de cacophonie bruyante! On a déjà vu le couple Sandler/Barrymore faire cause commune dans des navets, mais là, on atteint vraiment des sommets... et les beaux paysages africains n'y changeront rien, malheureusement!

A éviter d'urgence... sauf si vous avez moins de 10 ans...
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 16 décembre 2014
    une idée banale poussée a son maximum pendant deux heures sur deux personnes qui ne s'aiment pas mais qui a la fin ..... oulala, j'ai failli enlever tout suspense ! bref, une comédie bien trop américaine c'est a dire aux gags bien lourdaux, sans rebondissement, et avec une fin bien prévisible. ce ne serait pas un problème dans une comédie bon public mais le souci est la qualité des gags, de bas niveau pour la plupart. blended sera regardable par les enfants. Malgré des stars au générique, un film qui sortira directement en dvd en france je pense.
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 6 décembre 2014
    Une belle comédie sentimentale comme on les aime avec un bon duo d'acteurs.
    Pascal A
    Pascal A

Publiée le 14 novembre 2014
    Comédie romantique gentillette qui se laisse regarder. Du classique Adam Sander qui n'a rien d'exceptionnel et qui détend un soir de semaine
    Alasky
    Alasky

Publiée le 6 octobre 2014
    Adam Sandler est surtout connu pour son savoir-faire en matière d'humour et là on est en plein dedans, il retrouve la belle Drew Barrymore pour notre plus grand plaisir !
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 1 octobre 2014
    On pouvait attendre un peu mieux de cette comédie familiale, l'histoire étant amusante, avec différents quiproquos et rebondissements, mais avec Adam Sandle, l'humour souvent graveleux ne vole pas très haut.
    Quelques rires et un bon moment tout de même.
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 24 septembre 2014
    Deux familles mono-parentales apprennent à se découvrir. Il s'agit d'un comédie familiale sympathique qui fait la promotion des familles recomposées. Les nombreux enfants et leurs ages variables permettent toutes les variations sur les ados ou jeunes ados. Le couple Sandler et Barrymore que l'on a vu dans plusieurs comédies fonctionne parfaitement. On rit souvent mais étonnement on est aussi ému à plusieurs reprises par certaines scènes. Une belle réussite.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 23 septembre 2014
    La comédie romantique entre deux personnes que tout oppose au début et qui remarque en fait qu'ils sont pareils et faits pour être ensemble. Ca vous parle ? Oui, c'est évidemment déjà vu et rien de bien neuf mais on succombe au charme du duo Sandler / Barrymore et de quelques gags maîtrisés.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 10 septembre 2014
    Adam Sandler et Drew Barrymore réunis dans une comédie très conventionnelle. Un manque flagrant d'originalité se fait sentir dès les premières minutes du film. Heureusement, le caractère sympathique des acteurs principaux en fait un divertissement passable.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 11 septembre 2014
    Quelques scènes pas mal mais le film est quand même un peu long et lourd par moments... J'ai moyennement aimé cette comédie. 2,5/5 pour ma part
    Publiée le 10 septembre 2014
    Frank Coraci nous livre ici une comédie explosive : les gags sont bien trouvés, les situations toujours très drôles et les personnages assez loufoques pour être considérés comme peu stéréotypés. Certes, le duo Barrymore-Sandler fait tout le travail, mais les seconds rôles sont aussi vraiment excellents. Côté scénario, tout est prévisible, mais ce qui rehausse le niveau du film, c'est sa bande originale et la réalisation, qui exploite très harmonieusement les lieux (Afrique, principalement) en faisant oublier les faiblesses du scénario. Au final, une comédie drôle et touchante, qui vaut le détour pour le duo d'acteurs Barrymore-Sandler. 15/20.