Famille recomposée
    951 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Famille recomposée ?

François Z
    François Z

Publiée le 9 septembre 2014
    BLENDED signe le retour du duo Sandler / Barrymore après AMOUR ET AMNESIE et surtout un vrai bon film pour le comédien après un passage à vide. On retrouve les ingrédients qui ont fait le succès de l'acteur avec un sujet important, ici la famille recomposée, tourné en mode comédie. En évitant de surjouer, Sandler étincelle dans son rôle de gaffeur au cœur immense. Face à lui, Drew Barrymore rayonne dans une composition parfaite pour elle. Avec une bande d'enfants / adolescents à tomber, pourquoi gâcher son plaisir ? Alors, oui, c'est stéréotypé au maximum, oui, on tombe dans les clichés des Safaris Africains, et oui, encore, on sait dès le début où on va mais ça permet de se relaxer pendant près de deux heures.Avis aux amateurs qui ont aimé le Sandler de BIG DADDY et la Drew Barrymore du COME BACK.
    Publiée le 18 août 2014
    Les acteurs d'amour et amnésie, mais pas le charme du premier film. Les films de Sandler sont-ils de moins bonne qualité ? Me lassé-je ? Je me pose encore la question... Le film se regarde, mais ça reste moyen. Peu d émotion, on y croit pas une seconde (contrairement au couple qu'il formait dans amour et amnésie - le petit clin d œil avec Tom était marrant d ailleurs
    Publiée le 18 août 2014
    Bonne comédie romantique et familiale ! Avec Adam Sandler, qui est au top ! A voir !
    t j.
    t j.

Publiée le 4 septembre 2014
    grosse farce hollywoodienne qui sent terriblement le déja vu.à voir au second degré pour l'afrique vue par l'américain moyen... édifiant
    FaRem
    FaRem

Publiée le 4 septembre 2014
    Adam Sandler retrouve Drew Barrymore 10 ans après "Amour et amnésie" dans une comédie extrêmement chargée et prévisible mais une bonne comédie quand même. J'ai passé un bon moment devant ce film c'est drôle et parfois touchant, le film se déroule la majeure partie du temps en Afrique dans un cadre superbe ce qui donne lieu à de nombreuses activités, le terrain est bien exploitée ce qui apporte un peu d'originalité et de fraîcheur à cette comédie. Les acteurs sont très bons Drew Barrymore longtemps absente des écrans fait le job en même temps elle est dans son domaine tout comme Adam Sandler égal à lui-même c'est sur qu'il faut aimer ce qu'il fait ce qui est mon cas bien qu'il soit capable du meilleur comme du pire. J'ai aussi beaucoup aimé les seconds rôles pas forcément les enfants mais tous les autres que ça soit ceux qui bossent à l’hôtel ou ceux qui y résident ils apportent beaucoup que ça soit pour l'humour ou pour le rythme. Bref, une comédie vraiment agréable.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 4 septembre 2014
    Mon Dieu que c'est niais! Encore une romance à deux balles qui donne envie de s'en tirer une. Le coup de l'hôtel de luxe en Afrique "spécial familles recomposées" typiquement US, c'est trop fort! Celui de la mère morte (normal: Sandler est juif...) imaginaire, aussi. Comment peut on faire passer une idée par ailleurs fort louable (le deuil chez des enfants) avec de telles conneries? On pourra toujours se consoler devant ce film débilisant car il n'y a ni sexe ni violence ni langage ordurier. Que de la guimauve...
    Gwen-ha-du
    Gwen-ha-du

Publiée le 4 septembre 2014
    Effet irrésistible : en moins d'un quart d'heure j'ai arrêté la projection.Je ne suis pas " Client " pour ce genre de Film à l'humour tellement particulier, typiquement "amerloque", surjoué au possible et multipliant les plaisanteries et les jeux de mots vaseux. Dommage, le "couple Sandler Barrymore " a fait mieux dans le passé.
    captainlo
    captainlo

Publiée le 14 août 2014
    Adam sandler multiplie les navets depuis malheureusement quelque temps ...
    Celui la ne deroge pas à la règle , non seulement ont ne rigole pas mais en plus ont s ennuient !!
    Franck B.
    Franck B.

Publiée le 2 novembre 2014
    Dommage de ne pas l'avoir vu au ciné, le duo Barrymore/Sandler a du mal fonctionné au départ, et puis dès que l'on se dit "Eh c'est du Adam Sandler", le cerveau se met en mode comédie Sandler et ça marche.
    Pas mal, pas culte mais ça se regarde.