Fast & Furious : Hobbs & Shaw
    2,8
    13122 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast & Furious : Hobbs & Shaw ?

Publiée le 12 août 2019
    Déçu, l'humour du début de film est de trop! et le côté mi homme mi machine trop futuriste. Dommage de n'a pas avoir gardé le côté naturel de fast and furious
    Ridjy C
    Ridjy C

Publiée le 30 mars 2023
    Gros attrape nigaud. Si on enlève les deux "bons" acteurs ce film est un gros navet, scénario déjà vu, scènes pas crédibles et j'en passe. Juste bon a ravir les pigeons en tr*ns devant les deux bons acteurs. Très déçu p*mpe à fric uniquement
    Publiée le 27 août 2019
    Dommage mais ce film est d'une trop long et de l'autre trop bavard ce qui nuit à l'histoire. Bref malgré quelques scènes d'action bien réalisées, le reste est ennuyeux et sans intérêt. On n'adhère pas à ce film qui est sans intérêt.
    Stéphane E.
    Stéphane E.

Publiée le 25 août 2019
    Qq moments sympas mais les dialogues sont à deux balles et le scénario est top mauvais. Ça ne devrait pas porter le nom Fast & Furious, tellement loin des premiers..
    Publiée le 17 août 2019
    Film purement et simplement inintéressant pondu registre de la série. Deja que dans les autres, on nous prenait pour des jambons dans certaine scène, bien que ça passait, la c'est tout le long du film qu'on nous prend pour des bon avec une moto Transformers, un méchant Terminator et jen passe encore et encore. J'ai bcp aimé tout les autre même si, comme.je lai dit, il y a beaucoup de scène irréaliste. Mais trop c'est trop.
    Christian R
    Christian R

Publiée le 11 août 2019
    Magnifique déjà le 6 et le 7 n'était plus du F&F mais là on atteint le point de non retour
    10s de voiture modifié pour 2min de Nos par contre on a le droit à du Transformers en moto et tu Thor
    La honte !!!! Ou si non vive la suite en mode Marvel
    Alexandre B
    Alexandre B

Publiée le 14 août 2019
    Où est la famille? L'esprit de la saga s'est envolé!
    Drôle mais s'en fond. Je n'ai pas eu la sensation de voyager et d'aventures comme dans les précédents.
    borowski
    borowski

Publiée le 12 août 2019
    Navet.
    J'aime bien Statham et Rock individuellement mais là le résultat est catastrophique.
    Aucune cohérence et crédibilité dans les bagarres.
    On sait d'avance qu'ils s'en sortiront sans égratignure.
    anthe6
    anthe6

Publiée le 18 août 2019
    Film correct jusqu’au milieu, puis il part en vrille avec des effets spéciaux plus irréaliste les uns que les autres. Ce qui décrédibilise le film. Sans parler de l’invincibilité des deux héros qui encaissent les coups sans aucunes blessures.
    Sur la fin on n’y croit plus du tout.
    Cool_92
    Cool_92

Publiée le 5 novembre 2019
    Un bon gros navet. On s'y attend avec cette franchise mais là ils ont tout misé sur les scènes d'action. Scénario cata, dialogues dignes des pires nanars. Les acteurs surjouent. Aucun besoin de réfléchir ici. Pour les fans de Statham et Johnson seulement.
    Publiée le 21 août 2019
    Il est super dans le sens de l'action mais complètement nul car il y a trop de fantastique et sa casse tout le charme des courses de voitures qu'il y a dans les autres opus
    Dorgx G.
    Dorgx G.

Publiée le 6 novembre 2019
    Comment dire... de la soupe pop corn si je puis dire, un mélange d'acteur médiocre et d'action surfaite. L'épisode de trop, après 4 ou 5 épisodes précédemment, qui étaient de trop aussi quand on y pense. Chaque nouveau film de cette licence en voie de perdition enterre son prédécesseur, c'est quoi le but, toucher le plancher océanique ? Faut arrêter le massacre à un moment donné, ah non, ça rapporte de l'argent, donc le massacre va bel et bien continuer. Dans le prochain épisode, Hobbs & Shaw iront se taper sur la lune avec Optimus Prime. J'ai hate. ( Et sinon vous ça va ? )
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 16 juillet 2021
    La saga Fast & Furious étant bien trop profitable ($ !) pour s’arrêter en si bon chemin et dans le but de faire évoluer certains protagonistes pour se détacher de la franchise (le tuning n’étant plus seulement beauf mais désuet), Universal n’a rien trouvé de mieux que de nous offrir un spin-off, en mettant en scène Luke Hobbs (Dwayne Johnson) & Deckard Shaw (Jason Statham). Le premier était apparu au sein de la saga dans le 5ème opus et le second dans 7ème. Et comme on n’est jamais mieux servit que par soi-même, ils sont tous les deux coproducteurs du film.

Deux personnages diamétralement opposés et qui prennent un malin plaisir à se détester. Après avoir dû faire équipe dans le 8ème volet, on les retrouve tous les deux en tête d’affiche d’un film à leur nom. Exit donc toute la clique (et la « famille ») de F&F, pour ne garder que les meilleurs, ou plutôt, les plus lourdingues et saoulant, puisque durant les 130 minutes que compte le film, on ne fait qu’assister à une vulgaire petite guéguerre qui anime Hobbs & Shaw (depuis de nombreux opus de F&F). Une surenchère harassante & ultra-décomplexée où ils ne cessent de se lancer des bourres-pifs et autres des punchlines dans un seul et unique but, savoir qui a les plus grosses cou!lles entre les 2 énergumènes.

Le scénario est (sans surprise), des plus affligeant, nos deux héros doivent s’unir (alors qu’ils ne peuvent pas se piffrer, quelle originalité) pour combattre un anarchiste génétiquement modifié (s’en est drôle tant c’est consternant).

Cascades testosteronnées et abrutissantes, répliques écervelées et acteurs en roues libres sont au programme de ce spin-off qui ne fait qu'user jusqu'à la corde, ce que s'évertue à faire Fast and Furious depuis le chapitre 5.

La mise en scène quant à elle nous offre des moments assez WTF en termes de météorologie et de logique temporelle (à défaut d’avoir droit à une intrigue intéressante, il faut bien trouver de quoi s’occuper, sous peine de clairement se faire chier). Ainsi, les plus aguerris d’entre nous auront constaté que sur les îles Samoa, le soleil se lève en moins de 30 secondes (ils se battent en pleine nuit et dans le plan d’après, il fait complètement jour) et la météo est changeante en un quart de seconde (il fait beau temps durant toute la séquence de l’hélicoptère et dès qu’il se crash, orage & pluie torrentielle, digne d’une fin du monde).

Face à un scénario toujours aussi invraisemblable (la cascade de l’hélicoptère avec les 4 pick-up) et con comme pas possible, on regrette que le réalisateur n’ait pas exploité davantage un lieu tel que la centrale électrique de Eggborough (avec ses 8 tours de refroidissements) qui offrait du potentiel en termes de mise en scène (sans en faire des caisses).

Les amateurs du genre devraient être comblés, si vous aimez les intrigues aberrantes, les joutes verbales pathétiques d’école primaire, la surenchère de gros beaufs musculeux, des Samoans qui se battent en claquettes (!) et le charme de Vanessa Kirby. Pour les autres, passez votre chemin ou mettez votre cerveau sur OFF (et encore, cela ne sera même pas suffisant pour supporter toute cette surenchère bourrine & crétine).

► http://bit.ly/CinephileNostalGeek ★ http://twitter.com/B_Renger ◄
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 24 juin 2023
    Beaucoup d'action, un peu d'humour, moins porté sur la beaufitude que les épisodes fast & furious de la saga donc un poil moins ridicule.
    Budget et casting mais c'est vraiment pas subtil
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 11 août 2019
    Avec une bande annonce décalé je me suis dit que le film vas être long et lourds mais peux être que j'aurais une surprise me disais je. pour une surprise elle est de taille.. On a en face de soi pendant 2 heures 2 mâles primate bourrés de testostérone qui se prennent le chignon sans s'arrêter.. Agaçant, énervant et pathétique au point où je regarde ma montre car le film au bout de une heure commençais a être un supplice pour moi. on nous présente une catastrophe écologique... soit... et bien on l'oubli très vite .. a cause de ses 2 gorilles qui se frappent le torse pour être le mal dominant devant l'écran.. mais c'est pas tout...sa parle trop .. beaucoups trop et sa détruit le côté grave de la situation. du coups on y croit pas .. on passe donc de l'ambiance grave a humouristique pour finir a ridicule . les scènes d'actions volent pas très haut voire même pas du tout... et comme elles sont très espacées dans le temps sa devient une cacophonie désastreuse... bref ..une étoile c'est pour Idris Elba qui fait son job ( du moins il essaye) et nous donne quelque chose a nous mettre sous la dent a sa façon.. pourquoi pas..