Fast & Furious : Hobbs & Shaw
    2,8
    13066 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast & Furious : Hobbs & Shaw ?

Marc T.
    Marc T.

Publiée le 5 mars 2020
    Ok c'est un spin-off et non un Fast & Furious 9, mais j'attendais franchement mieux du réalisateur de John Wick, ainsi qu'un minimum de respect pour la franchise originale. Dans ce Hobbs & Shaw, on assiste bouche bée à un gloubi-boulga d'action, de vannes qui tombent à plat, et même de SF (sérieusement ?). Trop c'est trop, on frôle la nausée devant un tel déferlement sans queue ni tête qui n'a pour seul but que de montrer Dwayne Johnson, Jason Statham et Idris Elba au mieux de leur forme physique.
    tacel
    tacel

Publiée le 13 août 2019
    Un peu ennuyeux ce film.... bien dommage .... les cascade un peu virtuelle.... et dommage aussi de ne plus voir les autres acteurs
    Max P
    Max P

Publiée le 8 août 2019
    que dire .. je ne sais même pas par où commencer .. tellement il est mauvais ... une incohérence totale , comment pouvez vous prendre la franchise "fast & furious " le film ne respecte rien ::: heureusement qu'il y'a un peu d'humour .. car alors les scènes de "bagarres"sont totalement nulle ; le mec peut se prendre un hélicoptère dans la face et pas avoir de marque .. ensuite on a un mec avec une armure nouvelle technologie , immortel , avec une moto transformers .. heureusement on a la bonne surprise de rayan Reynolds pour l'humour , ça nous rappelle notre petit deadpool (d'ailleurs il y'a beaucoup de référence) ensuite le must du film : la scène finale sur l'île , alors la .. sûrement que le studio a fait exprès, on passe de la nuit noir à plein jour à une tempe puis on termine avec du Soleil ... une vaste blague
    Publiée le 10 août 2019
    Nul, nul, nul !
    La senario est quasi le même de transporteur 3, aucun lien ni rapport avec Fast & forius. Très lent et enyant.
    Ne perdez pas votre argent la dedans.
    Xavier Valette
    Xavier Valette

Publiée le 8 août 2019
    J'ai même pas envie de développer tellement cette suite est nul Et ce n'est pas l'action de ce film qui rattrapera tout le reste
    bluehtroat
    bluehtroat

Publiée le 12 août 2019
    Du déjà déjà déjà re-re-vu qui s'éternise, et qui est carrément un film de SF... cherchez l'erreur ! On se demande bien quel est le rapport avec la suite Fast & Furious (indice = strictement aucun). Il aurait mieux valu faire un film indépendant mais qui n'aurait bien sûr pas fait autant d'entrées que cette "suite" nullissime dans son contexte.
    On décroche complètement en milieu de film. Comme dans toutes les suites trop longues, il vient un temps où tout foire, et là, c'est clairement le film de trop qui se barre en cacahuète ! Mais c'est "Fast & Furious" alors il faut faire du spectaculaire, quitte à ce que ce soit du grand n'importe quoi. En faire trop... ben c'est trop.
    Une débauche de gros moyens dans un film où tout est mis en oeuvre pour mettre en valeur les deux acteurs vedettes, que dis-je ces demi-dieux, mais seuls ces derniers semblent s'amuser (en prenant un gros chèque au passage pour une prestation aussi basique).
    Le spectateur, lui, reste incrédule tellement certaines scènes sont improbables, pas crédibles, pour ne pas dire hilarantes car tellement ridicules. Alors oui, ça divertit un peu, ça donne ce que la majorité du public veut (action, un semblant d'humour...) mais au final c'est cher payé pour le plaisir que ça procure. Je n'ai pas payé ma place personnellement et j'en suis bien content. Par pitié, plus de suite...
    Publiée le 14 août 2019
    Une vraie bouse, les dialogues et les blagues sont d'une nullité ... on peut faire du cinéma popcorn un minimum intéressant. À oublier vite
    Vicktor F
    Vicktor F

Publiée le 21 août 2019
    Du réchauffé encore du réchauffé! aucune âme, trop de ressemblances avec les derniers M.I bref the rock ne rôle pas tant que ça..
    Publiée le 4 août 2019
    Ca n'a plus rien à voir avec Fast j'ai vraiment été déçue..
    Ça devient commun au autres film d'action
    jesy
    jesy

Publiée le 22 août 2019
    C'est une caricature d'un mauvais film Américain surdosée à la testostérone et aux répliques de Carambar. Les combats sont irréalistes, les accidents les égratignent à peine. Les plans de cascade sont bien fait mais c'est tout.
    Économisez 13 € en vous contentant de la Bande annonce.
    Publiée le 14 août 2019
    Un scénario relativement nul, des répliques enfantines et sans intérêt, des véhicules qui sortent de Transformers, des faux raccords par dizaine etc etc.
    La force de "The Rock" est encore une fois disproportionné, des personnages trop clichés, on est dans du kitch à 100%.
    Aucun rapport avec les fast & furious, pourquoi le mettre dans le titre si ce n'est pour y faire honte?
    Par pitié, pas un second film.
    Laetitia L
    Laetitia L

Publiée le 15 août 2019
    Très déçu par cet opus, grande fan de la saga, ce film n’a plus rien à voir avec fast and furious. Effet spéciaux qui relèvent plus du film de science-fiction qu’autre chose... vraiment dommage et même si j’aime les deux acteurs je trouve dommage de ne retrouver aucun des acteurs d’orIgine de la saga. Ce film serait peut être mieux passé si il ne s’était pas intitulé fast and furious.
    Publiée le 10 août 2019
    Film nul, l’esprit de fast&furious n’y est pas, des scènes improbables, des républiques pourries, bref ce film est une parodie de film d’action
    Publiée le 13 août 2019
    Aucun rapport. C'est un bon film d'action mais pas un fast and furious, aucun personnage. Aucune voiture, à part hobbs et shaw, personne n'apparaît, aucune course de rue.
    Déçu , ce n'est pas un fast and furious, c'est une pompe à fric et c'est tout.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 28 mars 2020
    Dwayne Johnson a eu ce qu'il voulait, un film de la franchise a sa gloire. Il doit tout de même partager l'affiche avec Jason Statham. Leur duo fonctionnait très bien dans la saga mère, mais ça c'était avant ! Bien avant ce spin-off aux allures de film de science-fiction tartiné d'un scénario de série B plus débile tu meurs. Ça pue l'ego surdimensionné, le genre qui prend trop de place et qui gâche tout. Au moins la participation de Ryan Reynolds fait rire et Vanessa Kirby est badass.