Fast & Furious : Hobbs & Shaw
    2,8
    13086 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast & Furious : Hobbs & Shaw ?

Gray_F0x
    Gray_F0x

Publiée le 12 septembre 2019
    La représentation même de ce qu'il y a de pire dans le cinéma hollywoodiens mainstream.

Je suis le premier à craché sur la saga fast and furious mais je reconnais passer un bon moment en salle quand je vais en voir un.
    C'est beauf, cliché à outrance, stupide et totalement abusé mais il y a un bon rythme et reste un spectacle abrutissant mais divertissant.
    Je garde en mémoire l'excellente scène des deux dodge et du coffre au Brésil de f&f5 comme l'une rare grande réussite de la saga.

Dans le cas de Hobbs and Shaw et bien c'est le néant. On retrouve tous les mauvais côté de la saga sans rien en tirer de positif...
    Les scènes d'action sont plus grotesque les unes que les autres, les chorégraphies sont convenus, le rythme est mauvais, le scénario prend des dimensions super héroïque pourvu d'une morale familiale forcée absolument affligeante.
    Et bien que j'aime beaucoup The Rock et Jason Statham, les voir se cantonné dans des rôles aussi rébarbatif c'est épuisant.
    J'avais vraiment hâte que le film ce termine...
    Chryysto P.
    Chryysto P.

Publiée le 9 septembre 2019
    Vraiment déçu... Ayant vu tous les Fast and Furious je suis vraiment déçu.. film bâclé, cascades tirée par les cheveux.. pour les FAN de F&F je déconseille ce film.. le mythe n'est pas perduré...
    Publiée le 7 août 2019
    irréalisme total et stupidité démesurée sont les maîtres mots de ce film terriblement ennuyeux . Violence gratuite affligeante.
    Publiée le 12 novembre 2019
    Je met une étoile pour la qualité de l'image.
    C'est le genre film parfait a mettre sur les TV en magasin parce qu'il y a l'image mais pas le son. Je le conseille comme ça.
    Publiée le 1 septembre 2019
    Ce film est à des années lumières des autres films Fast and Furious et n'a absolument aucun rapport avec tout le reste de la saga. Dans celui ci, on a un gros mix entre Expendables, Terminator, Mad Max et certains Marvel.Tout repose uniquement sur de la grosse baston, des explosions à tout va, des scenes de cascades dont aucune n' est crédible tellement c'est exagéré, on a des repliques et de l'humour bien lourd, et une rivalité sans cesse entre les 2 persos à savoir qui à la + grosse..Bref si vous avez envie de perdre 2h de votre vie et 12 eur alors allez y, foncez 😅
    Publiée le 11 août 2019
    Bon par quoi commencer tant il y a de choses à dire sur ce navet qui n'en avait pas l'air tant la bande-annonce était alléchante. Ce qui m'a surtout dérangé c'est le côté surréaliste des scènes. genre spoiler: quand show menace le russe et le tient au rebord de la fenêtre en équilibre
    le moment où spoiler: la moto du mutan passe sous le camion
    ou spoiler: encore le moment où ils arrivent à pirater le logiciel d'armes et à les désactiver alors que c'est de la technologie "futuriste" le moment où ils se prennent un éllicoptère et tombent de la falaise sans qu'il n'y ait de morts ou de blessures réelles.
    sinon les dialogues sont également absolument pauvres des insultes de bourrins pas drôles du tout même les interventions de Kevin Hart sont nulles, longues et lourdes. les plaisanteries frôle le ridicule. les déplacements d'un continent à l'autre sont instantanées. beaucoup d'actions pour peu de finesse ou d'intelligence un scénario pauvre au budget colossal ils devraient repenser leur narration. la concept de voiture a disparu. ça devient effectivement trop mission impossible et si le sort de l'humanité était effectivement entre les mains de ces coqs pauvre de nous. Le pire c'est qu'il n'y a eu aucun suspens tout au long du film les héros n'ont jamais été en difficulté et s'en sorte indemnes de toutes les cascades, accidents coups bref même la mort n'aurait pu les tuer tant leur survie et leur succès était écran. Dès lors il suffit d'attendre la fin du film quand ils auront bien terrassé leur ennemi surpuissant impossible à vaincre mutan qu'ils annihileront à eux deux. Quel navet, quel purge, plus jamais je ne sais même pas comment j'ai fait pour rester sur mon siège jusqu'à la faim.
    Tkritik
    Tkritik

Publiée le 20 avril 2021
    Je mets 1 étoile parce que j'aime bien Dwayne J, mais quelle déception ! On avait laissé un Hobbs flic solide, les pieds bien tanqués, et un Shaw tête dure et dans un costume du gars inoxydable, et là, on nous sert deux comiques-troupiers en goguette. Je me suis ennuyé, et j'ai lâché l'histoire. Les poursuites sont invraissembables, Idris Elba est dans un rôle improbable. Et quant au blabla entre les deux sans cesse, c'est zéro. Je zappe le n°2. Quel gâchis !
    Loic Osko
    Loic Osko

Publiée le 4 janvier 2022
    C' est nul et linéaire et barbant. seul point positif les courses poursuite et le méchant. Honnetement ca ne devarit plus se faire ce genre de film de la bien pensance sans aucun message critique. iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    David Berthod
    David Berthod

Publiée le 22 mai 2023
    Mais comment peut on réaliser un tel navet en dépensant autant d argent ? Des cascades ahurissante à la taxi 3, 4 et cie.... Des dialogues catastrophiques, des répliques vulgaires gratuites sans aucun intérêt... Le réal pensait peut être créer des répliques cultes ? Aucun risque... Et un suspens... Whoua... Digne d'un bon épisode de Bob l éponge... A pleurer et même pas de rire...
    Publiée le 21 octobre 2019
    Pas su tout dans l'esprit fast and furious. Des scènes et situations tirées par les cheveux. spoiler: Pendant tout le film, on voit juste 2 mecs qui s’engueulent pour savoir qui à la plus grande
    . Vraiment déçu
    Batibra
    Batibra

Publiée le 17 novembre 2019
    J'ai beaucoup aimé les épisodes de F&F mais là on est pas dans la même veine.
    Mis à part les dialogue fun et amusants entre hobbs et shaw, c'est comme on dit communément, un navet !

Des scènes d’action improbables et un scénario simpliste au possible.

En conclusion : C'est une perte de temps.
    Publiée le 18 août 2019
    malheureusement ça na rien à faire dans la série fast and furious vous penser voir vin diesel et tout les autre vous prend et voir de belle voiture he ben non rien de tout ça juste les 2 acteur principal et aucun caisse mise à part la McLaren f1
    Publiée le 27 août 2019
    L'opus de trop ? Je vois que tous les avis se rejoignent, plus personne ne retrouve ce qui nous passionnait dans la saga, les caisses, les filles, les poursuites, dommage ! Du coup je suis aller me racheter les bon vieux F&F en DVD, histoire de montrer à mes gosses ce que c'était au bon vieux temps ! Je lirais les critiques AVANT de me prėcipiter pour voir le prochain, ce sera leur dernière chance de sauver la légende de F&F.
    Publiée le 28 août 2019
    Déçu qu'on associe F&F à ce film. Il n'y a pas de liens avec la franchise initiale. Une attente constante de la famille F&F qui n'arrive jamais...
    Publiée le 5 septembre 2019
    Rien à voir avec un fast and furious, extrêmement déçue, tout est beaucoup trop gros. Je ne recommande pas du tout.