Fast & Furious : Hobbs & Shaw
    2,8
    13122 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast & Furious : Hobbs & Shaw ?

Publiée le 23 août 2019
    J'écris aucune critique habituellement mais là il le fallait XD
    Le film est sympa a regarder mais toutes les scènes sont tellement grosses ! Le scénario est digne d'un enfant de 8 ans... Quel dommage !
    Cela dit, j'ai quand même bien rigolé a certains passages.

Ce qui m'a fait bien rire surtout, c'est de voir qu'en 10min, on passe de la nuit au jour puis d'un magnifique temps à une pluie torrentielle :D
    Publiée le 29 janvier 2020
    Pu rien d'un fast and furious à par le nom, vraiment décevant ! C'est partie dans le n'importe quoi !
    Publiée le 23 avril 2020
    Je m’attendais a mieux... Le film n'a Tout simplement nul na rien avoir avec les précédents épisodes.. Une déception...
    Adeuu Mstrcnq
    Adeuu Mstrcnq

Publiée le 20 mai 2023
    Film pipi. On ne sait plus où se situer ! Est ce que c’est censé être un fast & furious (donc de voitures et de famille ) ? Comique ? D’action ?
    On ne comprend même plus le principe hormis rassembler deux gros tanks de l’élite de Hollywood pour en faire un blockbuster ! Nul nul nul ! A éviter pour ne pas perdre sa soirée
    Publiée le 15 juin 2020
    Pourrit mais comme ce n'est pas permis. Ce film est une catastrophe. L'une des plus grosse daube du cinéma US. Aucun rapport avec la saga F&F. Bidon décevant.
    Hervé M
    Hervé M

Publiée le 27 octobre 2019
    Ou est Fast und Furious ? Ou sont les voitures ,les courses ? J ai regardé un film d action style Transporteur ,,, Très très déçu.
    Misterious56
    Misterious56

Publiée le 30 mai 2023
    Film insipide, si vous passez les 20 premières minutes, vous allez tenir bon, si jamais ce n'est pas le cas, arrêtez tout.
    Bon film américain surdosé à la testostérone, scénario sur post it, humour bien lourd, cascades aussi ubuesques que le reste des FF. La scène qui en fait trop ?? spoiler: Dwayne Johnson qui retient un hélicoptère en plein vol par une chaine...

Bref, vu une fois mais ce sera tout, à ranger dans les top flops américain avec Space Jam 2.