Fast & Furious 8
    9753 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast & Furious 8 ?

Kymani Alger
    Kymani Alger

Publiée le 6 février 2023
    Je met 3.5 à ce film . pourquoi ? Car je trouve qu'il est très touchant et bien écrit oui c vrai que cela n'a clairement plus rien avoir avec les premiers mais celui ci est bon pour les cascades ( toujours aussi impressionnantes et le développement de dom qui aura de terrible choix à faire. Le film ne sert pas à grand chose c vrai mais il a quand même le mérite d'être très divertissant.
    landrole
    landrole

Publiée le 15 juillet 2023
    Le meilleur de tous les fast and Furious selon moi. Ce film à du faire sans le personnage de Bryan et à tout de même réussi.
    Chapeau.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 29 juin 2022
    Du grand, du très grand n'importe quoi. Par contre les dialogues de certain personnages sont tellement.t débile que c'est drôle.
    TailSof
    TailSof

Publiée le 17 mars 2024
    Le film avait un scénario de folie j'adorais l'idée que Dom devienne méchant mais qu'après ont sache pourquoi c'était ouf mais la surenchère d’action et le fait qu’ils sortent une excuse pour que Brian et Mia ne soient pas présents ont gâcher le film dommage mais par contre toujours d'aussi belles voitures surtout la Dodge Ice Charger
    Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 10 mai 2022
    " Fast and Furious 8 " 8e opus de la saga " Fast and Furious " .
    Dominique torretto ( Vin Diesel ) et letty ( Michelle Rodriguez ) sont en lune de miel à Cuba tandis que Brian et Mia ( Paul Walker et jordana Brewster ) mène une vie ranger et que le reste de la bande a été disculpé . Tout le monde semble retrouver un semblant de vie normal . Jusqu'au jour où débarque une mystérieuse femme nommer Cipher ( Charlize Theron ) une connaissance de deckard Shaw ( Jason Statham ) et son frère Owen Shaw ( Luke Ewans ) . Elle va entraîner Dom dans le monde de la criminalité . Le reste de la bande va tenter d'arrêter les agissements de Dom et Cipher nottamant en devant s'allier avec Deckard Shaw ...
    Après l'énorme succès mondial de " Fast and Furious 7 " en 2015 ( le 6e plus gros succès mondial de tout les temps ) ce 8e opus était forcément très attendu par les fans de la franchise du monde entier . Bon alors que vaut ce 8e opus très attendu de la saga " Fast and Furious " ? Et ben ce film est dans la parfaite continuité des 3 derniers opus ( le 5 , 6 et 7 ) c'est à dire vraiment très bon . Franchement ce 8e opus ne déçoit pas et est tout simplement jouissif comme les précédents . Niveau divertissement on en a vraiment pour notre argent . C'est le réalisateur F. Gary Gray qui prend les reines de la franchises après entre autre Justin lin et James wan qui avaient réaliser les épisodes 3 a 7 de la saga . Et il nous sert un épisode tout simplement jouissif . Le scénario est prenant avec dom qui va s'allier à une criminelle de taille ( une cyber-terroriste de surcroît ) et qui va devoir trahir ses amis ( sa " famille " ) qui vont tenter de l'arrêter ce qui va donner lieu à son lot d'action et d'humour . Je trouve ça interessant que Dom est changer de camp et soit obliger d'affronter ses anciens amis ( sa " famille " ) qui tente de l'arrêter . on se demande bien pourquoi Vin Diesel à changer subitement changer de camp et c'est allié avec une cyber-terroriste ( une connaissance des frères Shaw en plus ) et on est pas au bout de nos surprises.
    Emmanuel Ncll
    Emmanuel Ncll

Publiée le 2 novembre 2021
    Un Fast & Furious assez classique selon la formule moderne (menace mondiale, cascades et baston). La nouveauté : créer une méchante ultime et faire revenir parmi les gentils les méchants des précédents opus. Oui, dit comme ça, ça peut paraître simpliste mais c'est littéralement ce qui a été fait.
    01/11/2021
    dorian48
    dorian48

Publiée le 13 juin 2022
    Plus ça va plus ça devient improbable les fast and Furious, cette série est entrain de s'éteindre lentement!

Publiée le 10 octobre 2021
    Je pense qu'avec un film comme celui-ci dans cette franchise en particulier il y a deux niveaux de stupidité. L'un est le genre qui rend un film d'action débile si savoureux avec votre popcorn et votre soda massifs et qu'il sait à quel point il est stupide et il le fait. Cipher (Charlize Theron encore plus bête que d'habitude) n'a pas seulement Dom (Vin Diesel) dans sa voiture pour poursuivre le Russe qui détient les bidules nucléaires Cipher et sa petite équipe utilisent leurs compétences cinématographiques spéciales pour pirater ce qui semble être chaque voiture dans un rayon de plusieurs pâtés de maisons à Manhattan et sont capables de faire en sorte que chaque voiture (avec ou sans conducteur) roule toute seule afin de pouvoir encercler la limousine russe et son cortège. C'est une séquence stupide à voir mais à première vue elle semble avoir été réalisée avec une attention considérable puis soudain il y a une montagne de voitures tombant d'un parking à plusieurs niveaux à tel point que les Blues Brothers (Vin Diesel et Dwayne Johnson) ont l'air d'avoir besoin des épinards Popeye pour se rattraper. Pourtant bien qu'il y ait un certain niveau de divertissement et peut-être que si j'étais l'idiot je serai diverti au fond de moi en essayant d'y appliquer la logique il y avait beaucoup de choses dans cette séquence qui n'avaient pas de sens à un niveau simple et logique. Quoi appliquer la logique à une franchise de plusieurs milliards de dollars apparemment à l'abri des critiques ce n'est pas bien mais âpres tous pourquoi pas...
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 7 août 2021
    Si les 4 premiers étaient pas trop mal, depuis c'est la cascade, l'ESCALADE du GRAND N'IMPORTE QUOI....! ! ! cela en devient même pathétique dans la surenchère de cascades improbables, pour ne pas dire impossible et fumeuse.... à croire que les acteurs eux-mêmes (même sans doute) proposent tout et n'importe quoi qui leur passe par la tête, et que la réalisation obtempère.... on se demande à chaque film, vont-ils faire pire que le précédent ? que vont-ils oser nous proposer cette-fois ?! Même les histoires ne sont pas travaillées, ni même vraiment sérieuses, et l'on s'éloigne complètement de la franchise de départ... dommage. Depuis que P. Walker s'en ai allé, les films F&F partent complètement et littéralement en cacahuètes, à la dérive... ils auraient dû stopper quand il le fallait et finir sur un "bel hommage", car là, c'est plutôt tout le contraire, et de nouveaux acteurs qui tombent comme un cheveux sur la soupe dans chaque film de la franchise, pour faire du fric au box office... bref c'est devenus des NANARS..... on a stoppé au 8.

A éviter ! !
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 16 juillet 2021
    Énième suite pour cette saga qui semble ne plus vouloir s’arrêter et semble (aussi) se complaire dans la médiocrité de l’entertainment écervelé (c’est désormais une époque révolue, celle des courses automobiles beaufs). On retrouve une fois de plus toute la clique (pardon, « la famille »), excepté Paul Walker (décédé des suites d’un accident de la route, avant la fin du tournage du 7ème opus).

Fast & Furious 8 (2017) ne déroge pas à la règle, à savoir vous proposer du grand spectacle débilisant à grands renforts de courses-poursuites et autres explosions toujours aussi démesurées et invraisemblables. Si vous êtes venu dans l’optique de vous abrutir devant un "film pop-corn" bêtement bourrin, vous ne devriez pas être déçu, pour les autres, tentez de mettre votre cerveau sur OFF et laissez-vous porter par l’abrutissement général du film.

Cette surenchère éreintante (au fil du temps, les suites sont de plus en plus longues) ne nous épargne rien et nous offre son lot de scènes toutes plus WTF et irréalistes les unes que les autres. Inévitablement, on repense à des séquences telles que la boule de démolition qui pulvérise les bagnoles de police, les voitures autonomes (ou "voitures zombies") en plein New-York, le harponnage de bolide, la torpille déviée par la main d̶e̶ ̶D̶i̶e̶u̶ de Dwayne Johnson ou encore, l’explosion du sous-marin avec les 4 bolides qui surgissent de nulle part pour former un bouclier afin de protéger Dom. Du grand n’importe

F. Gary Gray retrouve pour l’occasion Vin Diesel qu’il avait dirigé dans Un homme à part (2003), ainsi que Charlize Theron & Jason Statham (Braquage à l'italienne - 2003). Ce dernier a visiblement coché consciencieusement toutes les cases du cahier des charges du blockbuster estival et nous en met littéralement plein les yeux et les oreilles. Du grand n'importe nawak, dont visiblement les scénaristes se sont donnés pour mission de repousser les limites toujours plus loin, quitte à s’affranchir d’une quelconque logique ou crédibilité.

► http://bit.ly/CinephileNostalGeek ★ http://twitter.com/B_Renger ◄
    Cochon dindedu 72
    Cochon dindedu 72

Publiée le 16 juillet 2021
    J'étais fan de la franchise jusqu'à cet épisode. Hélas maintenant c'est le syndrome avengers avec des explosions toujours plus fortes ,des situations complètement improbables, des intrigues ridicules politico-espionnages etc....des guests qui n'ont aucun intérêt. Le personnage et le jeu de Charlize Theron complètement nul.Et bien sur l'inévitable touche woke/cancel culture avec le personnage du jeune homme blanc qui est juste là pour se faire ridiculiser et des blagues incessantes d'une lourdeur....à fuire !
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 15 juillet 2021
    Le scénario n'a rien d'extraordinaire (qui a vraiment cru que Dom allait passer du Côté obscur ?), mais l'ensemble ne se prend pas au sérieux et le duo Dwayne Johnson / Jason Statham apporte une nouvelle dynamique qui manquait depuis bien longtemps.
    cbeaumont
    cbeaumont

Publiée le 18 juin 2021
    Je croyais que c'était des films de voiture... très décevant! Histoire embrouillée et invraisemblable... impossible de rentrer dedans!
    Tony Perin
    Tony Perin

Publiée le 22 mai 2021
    Je l'ai en DVD, l'histoire est celle de Vin Diesel qui rencontre une jeune femme incarner par Charlize Theron et qui va l'emmener dans la criminalité, le film est bien il y a de l'action, ce n'est pas le meilleur de la saga. Mais vivement le 9, dont j'ai vu la bande annonce il doit bien péter avec John Cena en méchant, j'irai le voir.
    Roger KUSTNER
    Roger KUSTNER

Publiée le 19 mai 2021
    Pour les amateurs de stock-car et de castagne uniquement !
    Personnellement j'avoue que je ne suis pas un amateur du genre et j'ai trouvé ce film d'une rare monotonie. Et ni le scénario ni le jeu des acteurs n'ont su éveiller en moi un quelconque intérêt.