Fast & Furious 8
    9729 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast & Furious 8 ?

Capte
    Capte

Publiée le 26 avril 2024
    La saga 8 et dans la suite des autres toujours beaucoup action . les personnages se réunissent pour former une grande famille.
    Antoine Girard
    Antoine Girard

Publiée le 22 avril 2024
    Vous aimez bien taper sur cette saga mais c’est un après Paul Walker vraiment réussi. Le jeu d’acteur de Vin Diesel a vraiment été une belle performance sur celui ci (regardez le en vo), j’ai bien été surpris par l’ambiance du film qui change par rapport aux autres de la saga.
    Diabloxrt
    Diabloxrt

Publiée le 18 décembre 2023
    Après un septième épisode qui s'était avéré être l'apogée de la licence en matière de qualité, "Fast & Furious 8" vient remettre la saga sur ces rails habituels. Et je parle surtout au niveau de son ensemble, car dans les faits, ce film a été le premier volet de cette saga à m'avoir un peu décroché de celle-ci. Depuis le quatrième épisode, je trouve vraiment que cet univers fonctionne bien et j'ai un grand attachement à celui-ci, ainsi qu'aux personnages. Mais ce nouvel opus, bien qu'étant encore d'une qualité assez correcte, va être le premier volet à aller un peu trop loin dans ce qu'il tente de faire. Forcément, après un septième épisode qui allait déjà très loin, je pense que les producteurs voulaient encore augmenter le sensationnel. Le problème dans ce genre de situation, c'est qu'une fois que l'on atteint le maximum que l'on pouvait proposer, on commence à faire absolument n'importe quoi. Honnêtement, le scénario de ce film est celui qui se rapproche le plus du nanar par rapport aux précédents volets. L'histoire n'a absolument aucun sens et ne fonctionne pas, on part dans les délires habituels du méchant qui veut dominer le monde sans trop d'explications. Par ailleurs, toute l'intrigue avec Dominic aura du mal à tenir, car on comprend jamais vraiment pourquoi il ne cherche pas à montrer qu'il ne peut rien faire. Et dans les scènes d'action, on va aller encore plus loin que le précédent, en sachant qu'il y allait déjà assez. En ce sens, le final va aller dans un délire extrêmement absurde, qui n'a aucune chance d'être crédible. Et bien sûr que les derniers projets empruntaient aussi ce chemin par moments, mais ce volet est le premier à le faire à ce point. Cela dit, il est difficile de bouder notre plaisir malgré tout. Franchement, même si ce n'est plus James Wan à la réalisation, le long-métrage reste très divertissant. On ne s'ennuie pas et les scènes d'action impressionnent. Le budget a été très bien utilisé et les différents décors de ce projet pètent vraiment la classe. En soi, ce 8e volet n'est pas forcément celui qui marquera le déclin de la saga à mon sens, cela se passera juste après. Mais, par contre, il est celui qui montrera les premiers signes de ce changement. Si la qualité n'a donc pas encore trop été impacté, cela ne saurait durer. Pour conclure, une petite baisse de régime.
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 14 novembre 2023
    Un très bon huitième volet de la saga Fast & Furious avec Vin Diesel , Dwayne Johnson , Charlize Theron , Jason Statham, Michelle Rodriguez et Tyrese Gibson.
    LNKRDRN
    LNKRDRN

Publiée le 3 octobre 2023
    Un film vraiment bien!

C'est avec des panoramas, des voyages dans différents pays et des plans de dingue que nous retrouvons le huitième volet de la saga.

J'ai trouvé le scénario plus original que "une vengeance d'un gars" et que celui-ci apportait quelque chose de nouveau. Le film nous donne une très bonne version de "que se passerai-t-il si un des protagonistes devenait antagoniste".

L'humour est à son top niveau, de même pour les scènes de combats, de courses poursuites, d'explosion... le budget effet spéciaux est vraiment passé dans ce volet!

À voir!
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 29 septembre 2023
    Un bon épisode de la série avec 3 gros bras et une super méchante, beaucoup d'explosion avec des véhicules dans tous les sens. Cela reste très violent, bimbo et cousu de muscles tape à l'oeil.
    Mamzelle Aurore
    Mamzelle Aurore

Publiée le 24 août 2023
    Ce huitième opus est encore plus impressionnant que les précédents. Je crois que c’est mon préféré de la franchise pour le moment même si Paul Walker m’a manqué.. Tout est réuni pour ce que ce soit une réussite : Action, Humour, Emotion, Rebondissements,.. Dom qui travaille pour Cipher, la bagarre générale dans la prison, les joutes verbales entre Hobbs et Deckard Shaw, la poursuite du ministre de la Défense russe, la bataille finale,.. Ce film est explosif et le level est encore une fois monté d’un cran. Dom, Letty, Hobbs, Roman, Megan Ramsey, Tej,… Ils sont tous de la partie, même Deckard Shaw vient les aider pour arrêter Cipher, qui est la méchante la plus redoutable et machiavélique depuis le début de la franchise. Cette dernière détient Elena et le fils qu’elle a eu avec Dom pour le faire chanter et tout ne se finit pas très bien.. La mention de Bryan m’a fait un pincement au coeur et le fait que Dom appelle son fils comme lui m’a mis les larmes au yeux.. Voir agir Deckard Show avec le petit de Dom ça le rend beaucoup plus attachant et ses joutes verbales avec Hobbs sont très plaisantes à suivre. Encore une fois, la franchise nous fait voyager. Ici on traverse Cuba, New-York et la mer arctique de Barrents. Un opus mémorable. Cipher a réussi à s’échapper donc j’imagine qu’on la reverra.. Mention spéciale à l’incroyable Charlize Theron qui rejoint donc le casting.

Simon1310
    Simon1310

Publiée le 30 juin 2023
    Fast and Furious 8 est probablement l’épisode de la saga, que je préfère le plus, avec une idée simple Torreto contre son équipe mais aussi Hobbs et Shaw. Le film regorge de scènes d'action démente et complètement déjanté, avec des voitures commandés à distance, un combat entre voiture, un sous marin nucléaire. A coté de cela on a droit à des scènes de dialogues, croustillants, qui fait bien marrer, la palme allant à Hobbs et Shaw, Dwayne Johnson et Jason Statham s'en donnent a cœur joie, éclipsant un peu la team de Torreto. La méchante campé par Charlize Theron, joue très bien, n'en fait pas des tonnes, et reste une menace crédible face à Torreto et sa bande. Le film m'avait un peu déçu à la première vision mais le revoyant, j'ai pu enfin pu prendre du plaisir avec ce Fast and Furious post Walker.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 21 mai 2023
    Ça commençait bien avec la course à Cuba..... on finira avec une course contre un sous-marin...! Bon, on débranche le cerveau et on se laisse porter par l'action et on apprécie les apparitions de personnages . C'est le début d'un "Fan service" .
    Louis Dauchy
    Louis Dauchy

Publiée le 18 mai 2023
    Très bon blockbuster américain comme on aime un des meilleurs de la saga Fast and Furious et une très bonne idée d'avoir ramené Charlize Theron elle est sublime dans son rôle
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 15 mai 2023
    Après un enchaînement Fast & Furious 4, 5, 6 et 7 très bon et le décès de Paul Walker, la suite de la saga allait logiquement baisser de niveau. C est le cas du 8e opus. En soit le film reste très divertissant avec réalisation correcte lors des scènes d actions, mais l'histoire était quand même un peu redondant.

Ça reste un bon film tout de même qui ne se prend pas la tête
    Anthony Pautrat
    Anthony Pautrat

Publiée le 11 mai 2023
    Une fin culte pour Fast 7 disais-je.. Oui mais la suite l'est autant, une nouvelle fois avec des moyens colossaux, de SF.. par moment, toujours de l'action de l'humour et de l'automobile mélangé. Le fond reste très correct, l'histoire se tiens. c'est pour Moi ici que la saga aurait dû se terminer.. qui plus est sur une bonne note !
    Lyah
    Lyah

Publiée le 2 avril 2023
    Un bon blockbuster bien que ça ne soit pas le meilleur de la saga. Le scénario est vraiment très moyen. Cependant, le casting VIP et le final de ouf remontent le niveau et en font un super divertissement.
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 17 mars 2023
    Énième film totalement ridicule et incohérent, l'esprit de fast and Furious n'existe plus depuis bien longtemps et la suite n'aide pas du tout, c'est devenue purement commercial et vide de sens .
    Kymani Alger
    Kymani Alger

Publiée le 6 février 2023
    Je met 3.5 à ce film . pourquoi ? Car je trouve qu'il est très touchant et bien écrit oui c vrai que cela n'a clairement plus rien avoir avec les premiers mais celui ci est bon pour les cascades ( toujours aussi impressionnantes et le développement de dom qui aura de terrible choix à faire. Le film ne sert pas à grand chose c vrai mais il a quand même le mérite d'être très divertissant.