Fast & Furious 8
    9753 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast & Furious 8 ?

Thibaut M
    Thibaut M

Publiée le 26 décembre 2020
    Les vannes de roman pierce me font mourrir de rire depuis le 2ème film, j'adore vraiment ce personnage. Il y a des milliers de critiques, donc je ne vais pas expliquer pourquoi c'est génial ( scénario, acteurs, retournements de situation, suspens ).

La fin , elle est un peu abusée. spoiler: Torreto à le timing pile poil pour rouler à côter d'une petite colline, et dérape pile poil pour que le missile téléguidé frôle la colline et parte en l'air, pour revenir, et la paf torreta accélère et passe au milimètre près pille à temps dèrrière un sous-marin pour que le missile qui le suit rentre dans le sous-marin.

C'est un peu, beaucoup abusé, ça en perd du réalisme, même si c'est stylé ^^' Et bon, un problème sur une scène quand le film de 2h est nickel, c'est pas ultra, ultra grave ^^
    electrodynamic
    electrodynamic

Publiée le 25 août 2020
    Malheur mais je suis estomaqué de voir des commentaires positifs sur ce film, tout est incohérent, on dirait un vieux film de série B avec un casting de stars, du début à la fin des scènes irréalistes s'enchaînent, bref passez votre chemin et épargnez vos yeux.
    Publiée le 25 août 2020
    J'étais fan des premiers films mais là ça part en cacahuète, les voitures ne sont plus qu'un prétexte et le film peut être classé en science fiction, plus rien n'est réaliste.
    Publiée le 25 août 2020
    Le panel d'acteurs choisi est digne d'un Expendable. Charlize Theron dans le rôle de Ciphe, lui sied comme un gant. De l'action, beaucoup de cascades, même si on est très loin de la course de rue à ses débuts, Fast & Furious a fait du chemin. J'ai toujours plaisir à voir, revoir certain opus de la saga. Et quelle saga, jusqu'où va-t-elle allée ? On ne se languie pas, l'action rythme le film, les bolides, et les trouvailles ou bons plans font toujours bon train, et nous scotch toujours plus. Toujours autant surpris par toutes ces trouvailles. Des bolides modifiés, survitaminés, des gadgets à en couper le souffle.
    Chris01600
    Chris01600

Publiée le 22 août 2020
    Si vous ne voulez pas vous prendre la tête alors oui !!! bourré d’incoherence d’absurdité voiture qui accélère plus vite qu’un missile 😂😂 par contre distribution 👍 et une Charlize Theron sublime alors pourquoi pas mais ne laissera pas de souvenirs inoubliables
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 19 août 2020
    Alors je trouve que FF8 relève un tout petit peu le niveau récent de la saga, mais franchement qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... "Le film ne se prend pas au sérieux", bien au contraire, à quel moment l'équipe derrière tout ça n'a pas pris la grosse tête au point de penser que "Fast and Furious" était devenu une saga majeure du cinéma d'action après n'avoir été qu'une suite de films de courses de voitures tunées. On est dans la surenchère constante au point que le film aurait dû s'appeler "Tempête de voitures géantes". Et ça se voit aussi au niveau du casting puisqu'en plus de réunir quasiment tous les acteurs des différents films il faut rajouter cette fois-ci Charlize Theron en antagoniste high-tech qui pousse Toretto à passer du côté obscur. Cela nous donne lieu au cliché du duel féminin de hackeuses. Comme si ça ne suffisait pas en terme de surenchère, c'est désormais 2h15 de scènes plus improbables les unes que les autres. spoiler: Par exemple, être capable de piloter à distance des centaines de voitures récentes, vous êtes vraiment sûrs que c'est le meilleur moyen de faire la pub des fabricants ?
    Après la fameuse course poursuite de 20km d'un avion sur une piste, on a cette fois-ci droit à celle d'un sous-marin sur de la glace sur la même distance spoiler: , l'avion qui atterrit, ouvre le sas et repart de plus belle comme si de rien n'était
    . Je ne sais pas où cette saga va s'arrêter, j'ai l'impression de perdre foi en l'humanité un peu plus à chaque épisode et d'autant plus quand j'ai vu la moyenne de 3,9, on va bientôt devoir ranger les "Fast and Furious" dans la catégorie chef-d'oeuvre. On peut revenir sur terre contrairement aux deux derniers films ?
    Flo M
    Flo M

Publiée le 16 août 2020
    Jamais déçu au niveau de l'action, des bastons, des pans-pans tout le long. Ça tient la route (c'est peu de le dire). Une fin toujours prévisible dommage.
    Mysterfool
    Mysterfool

Publiée le 14 juillet 2020
    Dans la famille Fast & Furious pour mon premier j'ai choisi le 8. Il y a des grosses ficelles, plus grosses que les bras de Dwayne Johnson. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ou très méchant. Pour les dommagés colatéraux anonymes pas de pitié mais je me suis laissé prendre. Tant qu'à voir tous les autres ya quand même photo!
    Publiée le 3 juillet 2020
    De l'action toujours plus spectaculaire.

Du bon divertissement, on commence à avoir l'habitude au bout du 8ème volet ! J'aime particulièrement le fait de faire revenir des personnages/acteurs des premiers films et d'en ajouter des nouveaux à chaque fois. Le scénario reste simple comme souvent mais efficace. Les scènes d'action, rien à redire, toujours aussi efficace et de qualité. Les acteurs, irréprochables, l'humour est bien présent.

Bref, c'est du F&F et ça fonctionne encore aujourd'hui. Oui on peut s'en lasser à la longue mais ce n'est pas mon cas même si ce n'est pas réaliste, même si c'est une saga de beauf et tout ce que l'on peut lire dans les différentes critiques...

Il n'y a qu'un seul moyen de vérifier, il faut le regarder ! :)
    Publiée le 5 juin 2020
    Un film que j'avais de plus grandes attentes ...

Au début de la série de films (the fast and furious, tokyo drift,...) les films étaient sur les coureurs de rue et les voitures, mais maintenant les films sont au sujet de bombes nucléaires et d'armes ... Je pense que c'est dommage, parceque ce qui m'intéresse le plus sont les voitures, la musique et l'ambiance des courses de rue. Le personnage de Brian O'Conner (Paul Walker) et la joie de vivre qu'il a apportée avec lui me manquent, mais malheureusement il est décédé.

Dans le film, nous voyons un côté plus violent de Domenic 'Dom' Toretto (Vin Diesel). Il tourne le dos à sa propre famille, dont il a toujours été si fier. Mais ce que le spectateur et Dom ne savent pas au début, c'est que Dom a un fils. Il fait tout ce qu'il peut pour sauver son fils. À la fin du film ... bien sûr je ne révélerai pas la fin.

Les images et la musique du film sont (comme toujours) très bonnes. Les scènes semblent réelles, mais pas réalistes.
    En tout, c'est un bon film, mais en comparaison aux autres films de 'The Fast and furious", c'est le pire de la série de films. (Il y a 10 films dans la série, donc plein d'autres options;))
    Rorechar
    Rorechar

Publiée le 28 mai 2020
    Fast and furious 8 est fidèle à l'esprit de la saga depuis son renouveau c'est à dire le 5. Dom et Letty soavourent leur lune de miel à Cuba quand une mystérieuse femme fait son apparition et semble connaître Dom. Elle contraint ce dernier à replonger dans le monde criminel et à commettre des actes contraire à son code. Le leader doit tourner le dos à sa famille. Letty et le reste de la bande vont tout faire pour ramener Toretto jusqu'à s'allier avec d'anciens ennemis pour contrer les plans de cette mystérieuse femme.
    Ce huitième est toujours aussi surréaliste dans ses scènes spoiler: (la course poursuite à New York par des voitures téléguidés, la course poursuite sur la glace voiture vs sous marins)
    pour notre plus grands plaisir de défouloir. Le film brille encore une fois par un excellent casting, on retrouve les personnages phares du 5, jusqu'au 7 (Dwayne Johnson, qui a rôle plus important que dans le précédent, Jason Statham, caméo de Tiago et Mondo, Kurt Russel, Luke Evans) et accueil ainsi Charlise Theron , Helen Mirren, et Scott Eastwood. Le film mêle l'humour également grâce aux remarques comiques de Roman Pearce et les punch lines entre Dwayne Johnson et Jason Statham, ce qui pallie à l'absence de Paul Walker qui était un pilier de la saga. Aussi on apprend que le huitième est la conséquence du 6 et du 7, car dans le 6, Owen Shaw travaillait pour cette femme et dans le 7 l'équipe voulait l'oeil de dieu travaillait également pour cette femme. Deux équipes mises hors circuit par Toretto et sa bande, par conséquent cette femme est bien décidée à se venger. L'idée de s'en prendre directement à Toretto est bonne, on le voit péter les plombs et repoussé dans ses retranchements , impuissant. C'est à lui qu'on s'en prend pour une fois. Toutefois on regrettera Statham qui devient limite pote avec la bande malgré le fait qu'il ait tué Han. Mais bon le film fait le travail et nous divertit.
    Paul B
    Paul B

Publiée le 1 mai 2020
    On pouvait avoir peur de retrouver l'une des sagas les plus rentables de l'histoire du septième art sans le personnage qui faisait jusqu'au septième opus l'ADN de la saga mais non : Ces craintes sont illégitimes et on a un plaisir immense à revoir des gros moteurs et c'est sans aucun temps mort que cet épisode nous divertit.
    Maillard L
    Maillard L

Publiée le 27 avril 2020
    le 1 très beauf, le 2 très beauf, le 3 très beauf, le 4 très beauf, le 5 très beauf, le très 6 beauf, le 7 très beauf et le 8 ? ohhh magie!! SUPER BEAUF à souhait!! et dire qu'on va me forcer à sortir endurer encore le supplice d'un neuvième navet pour beaufs frustrés impuissants en manque de machisme.
    Jerome D
    Jerome D

Publiée le 28 avril 2020
    L'absence de Brian se fait sentir... Va encore plus loin dans la surenchère, après un spoiler: avion et un drone, on a droit à un sous marin
    ... Mais reste un très bon opus de la série. Toujours de l'action bien rythmée, des courses effrénées, et la touche d'humour avec roman, hobb et shau... On adore
    Publiée le 10 avril 2020
    Après un 7ème volet rempli d'émotion suite à la disparition de Brian (interprété par le regretté Paul Walker), nous pouvons constater que la famille est plus que jamais en danger face à la terrible Cipher (interprétée par Charlize Theron).
    Contrairement aux précédents opus, l'action est un peu moins présente mais toujours aussi spectaculaire (notamment la scène de fin) tant avec les courses de voitures et les cascades grandioses menés par Dwayne Johnson et Jason Statham.
    L'histoire est bien écrite et les décors, immenses.

Les fans de la saga seront conquis !

Bon film !