Le Transporteur Héritage
    2,1
    2378 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Transporteur Héritage ?

dzogrim
    dzogrim

Publiée le 16 juillet 2023
    Ce film est tout simplement lamentable. Dès les premières minutes, on se rend compte que l'intrigue est prévisible et sans surprise. Les scènes d'action sont mal chorégraphiées, ce qui rend les combats totalement dépourvus de suspense ou d'intérêt. Les acteurs semblent totalement désintéressés et livrent des performances médiocres, avec des dialogues qui sonnent faux et forcés. L'histoire est si confuse et incohérente qu'on a du mal à suivre ce qui se passe réellement. Les effets spéciaux sont également ratés, donnant l'impression d'un budget réduit et d'un manque de professionnalisme de la part de l'équipe de production. La seule scène potable c'est quand il est sur le rond-point et fait sauter les prises d'eau de pompier ; et même ça difficile du croire, aucun réalisme. Même la musique est insipide et ne parvient pas à susciter la moindre émotion. Dans l'ensemble, « Le Transporteur : L'Héritage » est un navet cinématographique qui ne vaut pas la peine d'être regardé. Du début à la fin c'est un navet impossible à sauver.
    BW03
    BW03

Publiée le 16 juillet 2023
    Bon je vais être direct et clair.....trop c'est trop, ce qui devait arriver est arrivé.
    C'est juste un simple film d'action avec courses poursuite, baston ,explosions et bien évidemment jolie filles.....TOUT Y EST CARICATURE ET CLICHÉS.
    Voilà maintenant à vous de voir !
    SociN
    SociN

Publiée le 30 juin 2023
    Belles filles, beaux paysages, belles voitures, mais il manque le charme de l'original. Quelques passages pathétiques (guérir une blessure par balle avec du sucre...) et au final, toujours des scénic de la police qui arrivent à courser l'audi du héros pendant quelques minutes...
    Sam-Sam 77
    Sam-Sam 77

Publiée le 28 juin 2023
    Le pire film que j’ai vu de ma vie.

J'en ai vu des centaines de films dans ma vie, mais un désastre comme celui-ci je pense qu'il n'y en a pas !

On dirait que les producteurs ont été payés pour créer le plus grand fiasco de l’histoire du cinéma, et je n’exagère pas !
    Généralement, j’évite de donner des avis négatifs aux films car la production d’un film demande un minimum d’effort. Cependant, pour celui-ci, le seul effort qui a été fait est de gâcher la série du Transporteur.

La saga était déjà partie en vrille, mais avec Jason Statham, qui était le seul atout de la série, les films restaient au moins acceptables. Et leur meilleur idée à été de le remplacer par un acteur sans charisme ni talent.

La seule chose que j’ai appréciée de ce film, c’est quand il s’est terminé.
    Mickaël F
    Mickaël F

Publiée le 30 mars 2023
    En résumé : j'ai perdu 1h30 de ma vie.

La mise en scène est totalement claqué au sol. Les dialogues sont lunaires et n'ont rien de réaliste. Le jeu d'acteur... Ils sont vraiment acteurs ? Le scénario, d'un ennui mortel : y'a un méchant, y'a un gentil, bagarres, voiture, femmes.

C'est creux. Inintéressant.

La palme quand même aux dialogues du début entre le père et le fils :
    spoiler: - Tu as beaucoup voyagé papa. - Oui, je suis allé à Berlin dans les années 80, en Afghanistan dans les années 90, etc ... - Toujours dans les points chauds, COMME PAR HASARD *clin d'oeil* *clin d'oeil* *clin d'oeil* - C'est pas de ma faute j'étais commercial et on m'a envoyé la bas *clin d'oeil en fait j'étais pas vraiment commercial* Ou encore : - Olalala. C'est compliqué ta machine à café. Il faut un doctorat pour s'en servir ... - Mais papa, tu as un doctorat ! *clin d'oeil* *clin d'oeil* - Ah oui, tu as raison mon fils *clin d'oeil*

C'est d'une lourdeur ... Tuez moi ... Tout ça pour amener maladroitement le fait que le père était probablement dans les renseignements ou autre... Ca coûte toujours moins cher que de le mettre en scène et c'est plus facile que de tenter de construire un personnage .
    videoman29
    videoman29

Publiée le 25 mars 2023
    Sorti en 2015, ce quatrième titre de la franchise « Le transporteur » ne porte pas très bien son nom. Certes, l'indomptable Jason Statham laisse son fameux costume noir à Ed Skrein, d'où l'héritage... mais pour le reste, aucun changement sérieux à l'horizon. Le scénario tient sur un timbre poste et l'histoire n'est qu'un mince prétexte à une avalanche de fusillades, bastons et courses poursuites en tous genres... qui passent cependant très bien à l'écran, je ne le nie pas. Les policiers et gendarmes sont une nouvelle fois traités comme des « crétins » sans cervelle, tout juste bons à encastrer leurs voitures dans un tas de camions et de mobilier urbain divers et variés. Bref, les scénaristes ont mis les petits plats dans les grands pour que les amateurs du genre soient comblés. Les fans de psychologie, eux, appuieront assez vite sur la touche « stop » de leur télécommande. Reste l'apparition au casting de quelques créatures à la plastique irréprochable... qui devraient mettre toute l'assemblée mâle d'accord. Le résultat est bien peu sérieux, mais à peu près divertissant... ceci dit, là, je suis à mon maxi... à vous de voir !
    Yvanetsarahetlouna Wanufel
    Yvanetsarahetlouna Wanufel

Publiée le 13 février 2023
    Mon dieu mon dieu mon dieu !! décevant, ennuyant au possible !!!Quelques belles cascades mais pas de quoi nous faire accrocher. Bref 1h45 d'ennui .Jason Statham avait LA CLASSE, L'HUMOUR on ne se lasse pas de le voir et le revoir encore et encore avec toujours le même plaisir. Que dire de ce scénario ! l'héritage !! bon ben pas tres captivant en tout cas , C'est a comprendre que Jason a refusé de signer pour 3 nouveau film !! même si je n'en doute pas que s'il avait tourné l'héritage avec son acolyte Francois Berléand un délectable duo .
    Bref comme disait Ppin, si vous n'avez pas vu encore l'héritage, ne vous pressez pas vous ne perdez vraiment rien a ne pas le voir.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 16 novembre 2022
    Dernier souffle pour ce dernier épisode de la franchise ? Un chant du signe ? On va dire que l on reprend les standards d actions ... et tant que c est cela que l on souhaite voir tout va bien ... en revanche un scénario toujours aussi simple, rien à chercher question intrigue
    HBZER
    HBZER

Publiée le 14 août 2022
    Ils ont tourné les scènes, ensuite ils ont écrit un scénario qui pouvait relier ces scènes, ce qui fait que rien n'a de sens et en plus c'est ridicule et mal fait.

À oublier.
    noizet
    noizet

Publiée le 12 avril 2022
    j'ai bien aimén la critique de prad12 qui résume bien tout ce qu'on peut dire sur ce film et ses fans, le pire c'est qu'une chaine télé ose passer deux exemplaires de cette série catastrophique dans la même soirée
    François L
    François L

Publiée le 4 février 2022
    Quand seul a monde est sorti, on disait de ce film que c'était une longue pub pour Fedex.
    Celui-ci, c'est une pub pour Audi et Apple.
    La grosse différence entre les 2, c'est que ce film est une grosse daube.

Publiée le 23 septembre 2021
    Même si Jason Statham ne possèdait pas un jeu d'acteur incroyable il convenait parfaitement au role du Transporteur. Il avait l'air suave et sûr de lui et surtout il était capable de jouer dans des séquences d'action alors que Ed Skrein n'est qu'un sosie sans talent. Si l'on considère qu'il est maintenant coincé avec une chorégraphie mal montée pour la bagarre il y a à peine une trace de la course habituelle à l'octane. Cependant le pire contrevenant est le scénario affreux à la limite du fantastique bon marché. Un groupe de prostituées concocte un plan ridiculement complexe pour renverser leur chef mafieux. Le Transporteur est pris dans la lutte et obligé de les aider. L'histoire repose sur la chance aveugle sur les coïncidences sur la stupidité des personnages et des événements arbitraires sans fondement. En d'autres termes Le Transporteur Héritage est un désordre complet et total. Oublions la cohérence ou la plausibilité de cette histoire le film joue sur sa propre logique défectueuse...
    Anarbulle
    Anarbulle

Publiée le 23 août 2021
    Reboot totalement raté, scénario n'ayant aucun sens, acteurs avec la présence d'une huître, histoire d'amour bidon, scènes de combat inintéressantes. Et comme si ça ne suffisait pas le film paraît interminable.
    Contentez vous de la trilogie originelle.
    Tony Perin
    Tony Perin

Publiée le 22 mai 2021
    C'est sur la jeunesse de Frank Martin , l'idée des quatre ravissantes jeunes femmes qui veulent ce venger est plutôt pas mal et l'acteur qui joue le méchant est très bien, il joue aussi dans Die Hard 5(belle journée pour mourir).
    Florent Chabrolle
    Florent Chabrolle

Publiée le 8 avril 2021
    Quand on passe derrière Jason il faut s'accrocher !... Là c'est raté, autant partir sur un nouveau scénario que vouloir toujours faire des suites ou rebooter, ça nous évitera des déceptions.
    Surtout quand on pilote une RS6 moins puissante que des Scénic et des 307...
    Dédicace pour les uniformes et sérigraphies de police qui ne sont même pas les bonnes 🤣🤣🤣...
    Du travail d'amateur et pourtant le nom de M BESSON apparaît 😱 !!