La Grande aventure de Maya l'abeille
    3,2
    338 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Grande aventure de Maya l'abeille ?

Publiée le 11 février 2015
    je trouve ce dessin animé très joyeux plein de vie avec la prairie donc il y a d'autres animaux des aventures amusantes et surprenante car ma fille de 19 mois est fan de ce dessin animé dommage car elle ne peut pas le voir car le cinéma autorise cas partir de 3 ans je trouve il devrait avoir aussi un cinéma pour les tous petits même si les adultes aiment sa
    Publiée le 17 février 2015
    Que de souvenirs !!!

Très jolie histoire , bon graphisme

Je n'aurais jamais reconnu la voix de Jenifer si elle n'avait pas fait de la promo pour ce film
    Publiée le 21 février 2015
    très mignon, plein de naïveté et de belles valeurs à transmettre à nos petits avec l'héroïne de notre enfance.
    Publiée le 8 septembre 2015
    Les graphismes sont bien réalisés, l'histoire est sympathique, il y a de bons sentiments (moins que dans la version originale cependant) mais le gros gros point noir est que Maya est vulgaire au début du film, franchement pour un dessin animé s'adressant aux enfants en bas âge je trouve cela complètement inadmissible, cela n'avait pas sa place dans le dessin-animé
    Publiée le 12 avril 2015
    Amusant pour les petits, un peu moins pour les grands même si c'est un moment agréable de regarder une version nouvelle de ce qui nous amusait étant plus jeune. Les dessins sont beaux et l'histoire sympathique. Pas non plus le meilleur des films d'animation.
    Publiée le 18 mai 2015
    Mignon, de très belles couleurs et de beaux personnages je le conseil a tout les enfants.
    Samantha L.
    Samantha L.

Publiée le 31 décembre 2019
    Ah la la mais quelle horreur mais qu'est ce donc cette destruction de la VRAIE Maya l'abeille en 2D! Ce Maya l'abeille en 3D a bousillé toute mon enfance! Je ne sais même pas pourquoi elle existe cette série en 3D si c'est pour faire renaître Maya.
    MJ M
    MJ M

Publiée le 16 octobre 2022
    Moi je reste fidèle à la saison 1 de 1980, ça c'était cool et intéressant. À côté la série récente ressemble à de la pâte à modeler drainée de tout fun
    Publiée le 15 février 2015
    je me suis revue en enfance un dessin animé drole.. touchant avec des vraies valeurs telles que l amitie le respect la tolerance et surtout que la méchanceté ne paie pas. je le conseil vivement????..maya notre petite abeille jaunr