Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?
    3,4
    49103 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu? ?

Publiée le 30 novembre 2014
    Ridicule, prévisible, avec un manque total d'imagination et des dialogues attendus, dégoulinants de "bien pensance". Même en essayant de le regarder au 6ème degré, j'ai trouvé là tous les ingrédients pour faire un parfait navet. Et c'est pourtant visiblement ce qui a plu à la foule des spectateurs qui eux, disent avoir passé un bon moment....
    Publiée le 7 juin 2014
    Pas terrible, les acteurs surjouent,on sourit a peine,je conseille sous les jupes des filles dix fois mieux
    Publiée le 29 octobre 2014
    Nul nul nul... Encore un film français sans interêt avec des blagues plus que pompeuses et bourré de clichés en tous genre qui ne font même pas sourire... Pour ceux qui ne l'ont pas vu, passez votre chemin!
    supersympa
    supersympa

Publiée le 20 décembre 2014
    Voici le navet de l'année 2014... Blagues légères dénués d'humour, une histoire banale et cliché. Bref loin derrière des films comme les Visiteurs, où Christian Clavier nous faisait (encore) rire...
    tunalg
    tunalg

Publiée le 26 juillet 2021
    Des blagues de beauf qu'on n'a tous entendu un milliards de fois dans un seul film youpi!la médiocrité du cinéma francais dans toute sa splendeur...
    Publiée le 28 mai 2014
    Un bon téléfilm. À voir sur TF1 pas au ciné.
    Un scénario sans surprise, linéaire. À voir pour ses acteurs
    Publiée le 30 avril 2014
    Je suis avant tout surpris des bonnes critiques que j'ai pu lire sur ce film. L'humour est très très lourd. Beaucoup de gens riaient dans la salle, mais pas une écrasante majorité. Le nouveau Rabbi Jacob? Non, certainement pas.
    Publiée le 3 juillet 2014
    Clichés et bons sentiments sont de mises dans cette comédie ou le non-dit est au sens figuré.
    Effectivement rien n'est dit et, une fois de plus, notre cinéma démontre bien qu'il n'existe pas. Du bavardage incessant ou bien évidement, le con raciste
    Publiée le 6 mai 2014
    Pathétique, un très mauvais jeu d'acteurs .. tout est surjoué ! au bout de 5 min on sait déja comment finira le film. Nous étions plusieurs, et nous avons vraiment trouvé le temps interminablement lonnnnnnng !!! On aurait dit un mauvais téléfilm de TF1/M6 un dimanche après midi.
    Publiée le 18 mai 2014
    J'ai trouvé ce vraiment vraiment pas drôle. En plus il est bien trop long. Juste un long enchaînement de clichés et une succession de gags lourdingues. Passez votre chemin.
    Publiée le 11 mai 2014
    Une comédie franchouillarde, avec son lot de clichetons grossiers. 100% made in france. On ne s'en réjouit pas.
    Publiée le 4 juillet 2014
    Du bas de gamme, des clichés, des poncifs... Bref de la comédie pas drôle avec des personnages grossiers (en plus d'être grossier Clavier est énorme) caricature sans aucune finesse. Des personnages lourds, le genre de comédie qui fait à peine sourire. Pathétique ! Film de beauf pour les beaufs... A pleurer ! Dommage qu'on ne puisse pas demander le quand je pense que ça fait un carton ! Pauvre France !
    jm B.
    jm B.

Publiée le 6 juillet 2014
    Encore une grosse farce bien commerciale, bien grasse et bien dégoulinante.

Les acteurs ne sont pas mauvais. Mais pas assez pour faire passer le manque d'imagination du scénario. Ennui ferme garanti.
    Marie-Christine P.
    Marie-Christine P.

Publiée le 4 mai 2014
    Film sans intérêt aucun, bourré de clichés. Du vu et revu.
    Un clavier tout mou qui semble comme piqué au formol et une chantal lauby guère mieux.
    Dialogue inexistant et scénario d'une grande banalité.
    Clavier nous avait habitué à beaucoup mieux, grande déception que voilà pour un acteur vieillissant et tout bouffi.
    Publiée le 16 juin 2014
    Une banalisation du racisme gratuit... En voulez-vous en voilà.