Spy
    Votre avis sur Spy ?

alouet29
    alouet29

Publiée le 16 mai 2019
    Melissa Mac Carthy est drôle dans cette parodie de James Bond au féminin, dans un film endiablé, drôle, plein de rebondissements, de gags et de sous-entendus.
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 8 avril 2019
    Si vous aimez les films d'espionnage façon james bond et si vous savez prendre les choses au 2ème voire 3ème degré, et si en plus vous avez l'humour facile, alors ce film est pour vous.
    C'est un assez savant mélange de comédie et d'espionnage, qui vous fera passer 2h de manière agréable.
    Pour les autres, ceux qui aiment les films qui reflètent au plus prés la réalité devront passer leur chemin sous peine d'être très déçu?
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 15 mars 2019
    On est sur de la comédie grasse et idiote qui dégoutte plus souvent qu'elle ne fait rire (innombrables gags scatos oblige). Tout le monde en fait des tonnes (Statham le premier) et l’œuvre sera oublié dès l'heure trente écoulée. 21 Jump Street et OSS sont décidément trop rares.
    Lucie_G
    Lucie_G

Publiée le 27 novembre 2018
    Vous ne serez pas déçu de Melissa McCarthy qui garde sa force comique dans Spy. Rajoutons à cela une touche d'action avec Jason Statham et de séduction avec Jude Law. Bref, pour résumer : Spy est la parodie de Kingsman qui est la parodie de James Bond. Vraiment sympas, à vous de voir !

Publiée le 9 septembre 2018
    Observer et rendre compte! C'est en quelque sorte la mission de Melissa McCarthy qui se la joue espionne serviable et rigolote en emportant tout sur son passage! Dans ce pastiche de James Bond, elle doit juste empêcher la vente d'une bombe nuclèaire! Le problème, c'est que l'on donne la mission à quelqu'un qui a l'air d'être la femme du Père Noël [...] Bon, on met son cerveau sur pause pendant 2h car dans le registre gros sabots, "Spy", atteint son objectif : distraire! C'est peu dire que d'ècrire qu'il y parvient! Une comèdie d'espionnage sympathique qui se moque royalement de la vraisemblance et du mauvais goût dont McCarthy s'est fait une petite spècialitè! Le genre de divertissement US qui ne se prend jamais au sèrieux avec bastons à coups de poêle, poursuites spectaculaires en moto et scènes trash! Ce qu'il faut surtout retenir de "Spy" c'est le contre emploi amusant du loser Jason Statham et de la mèchante Rose Byrne qui jouent avec leur image! Efficace, bien qu'un peu vulgaire...
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 7 décembre 2019
    Un bon petit film de comédie avec de bon acteurs, une bonne ambiance, et de bons effets spéciaux...
    J'ai trouvé le début de ce film plat , donc c'est pour ça que ma note n'est pas très haute, c'est dommage d'ailleurs.
    Pseudofile
    Pseudofile

Publiée le 15 juillet 2018
    Mais que ça bavasse, mais que c’est vulgaire, mais que ça parle pour ne rien dire, Mais que c’est téléphoné. Mais que c’est long. Mais que c’est mauvais… C’est une comédie ? Possible bien que o combien plus grotesque que drôle.
    Publiée le 12 mai 2018
    C’est cool de voir cette palette d’acteurs dans le registre comique, on ne meurt pas trop de rire, ce n’est pas aussi bon, pas mauvais comme film.
    Audrey H.
    Audrey H.

Publiée le 21 mars 2018
    Ce film est une comédie qui se moque gentiment de ces films d'espion qui ne m'attirent que trop peu.
    Melissa McCarthy est vraiment drôle et rafraichissante, et sait avoir de l'autodérision ce qui fait d'elle une bonne actrice.
    Si vous voulez vous détendre un peu, rire et passer un moment sympathique, n'hésitez pas !
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 19 mars 2018
    Je reste incrédule devant un tel navet, devant une telle absurdité, devant un ridicule qui, bien qu'il soit assumé reste affreux à regarder. Il est possible de faire une parodie de qualité d'un film d'espionnage (voir OSS 117) sans pour autant virer dans les blagues scato et se moquer du physique à outrance ! Melissa McCarthy est ce qu'il se fait actuellement de pire dans la nouvelle vague d'humoristes américains et son partenariat avec le réalisateur Paul Feig nous délivre des cauchemars de cinéma après leur rencontre sur Les flingueuses... Et dire que ce duo va se retrouver pour le reboot de SOS Fantomes, nous pouvons craindre le pire. Fuyez ce film pas drôle et vulgaire dont seul le générique est excellent car il rend hommage aux très beaux génériques des films James Bond.
    Publiée le 15 février 2018
    Une comédie d’espionnage raté et pas drôle avec un humour à deux balles, une histoire tirée par les cheveux et des acteurs extrêmement mauvais.
    Publiée le 11 février 2018
    Melissa McCarthy est excellente et donne toute son âme au film. Un bon divertissement, avec quelques longueurs tout de même. Les acteurs sont tous bons et la relation entre chaque personnage est plutôt réussi. Drôle et décalée, notre super héroïne envoie du lourd et l’on adore assister à ses péripéties.
    Robrex
    Robrex

Publiée le 8 janvier 2018
    Après avoir vu les affiches et les bandes-annonce du film, j'étais pas vraiment hypé car j'ai pensé que ça allait être complètement naze et cliché. Déjà que j'ai du mal à supporter Melissa McCarthy car je trouve qu'elle a un jeu assez lourd et elle ne me fait pas vraiment beaucoup rire. Vraiment, ce film ne m'attirait pas des masses et je pensais que ça allait être mauvais. Au final, j'ai bien aimé, mais sans plus. "Spy" est une parodie de film d'espionnage avec un humour lourd, mais assumé. Il y a vraiment des gags qui m'on fait rire et d'autres non, surtout les vannes "scatos". Au niveau des acteurs, Melissa McCarthy est toujours égale à elle-même, mais il y a quand même des fois où elle peut être drôle, Jason Statham sert un peu à rien, mais sa présence dans le film est agréable. Rose Byrne a beau être élégante, elle a tendance à se décrédibiliser en cabotinant, et c'est assez drôle, (même si des fois elle joue assez mal). Pour moi le vrai point positif du film c'est Jude Law, qui, même si il n'apparaît pas beaucoup, joue bien et apporte vraiment un humour pas forcé. Donc même si le film n'est pas parfait, il a quand même pas mal de qualités car il est bien réalisé, il a été tourné dans plusieurs pays (Etats-Unis, France, Italie, Hongrie) et mêmes si les scènes d'action sont censées être comiques, ça envoie quand même du lourd. Les points négatifs que je pourrais dire sur ce film, c'est qu'il est un peu long (2 heures environ) alors qu'une heure et demi aurait suffi, et l'humour du film qui ne passe pas souvent. Donc voilà, "Spy", c'est pas un chef d'oeuvre, c'est pas un film marquant, et malgré le fait qu'il soit blindé de défauts, je trouve que c'est quand même un assez bon divertissement, mais oubliable. Donc si vous voulez le voir, allez-y, mais faut pas s'attendre à grand-chose non plus.
    lsnico
    lsnico

Publiée le 4 janvier 2018
    Une parodie de film d'espionnage qui à ma grande surprise est assez réussi. M Mccarthy est épatante et Jason Statham est très drôle !
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 8 janvier 2018
    Je suis très surpris d'avoir aimé, n'étant pas du tout client de comédies américaines en général.
    En dehors d'un début (avec Jude Law) où j'étais pas sûr d'accrocher, l'abattage comique de Melissa McCarthy et le second degré de Jason Statham m'ont plutôt emporté.