Spy
    Votre avis sur Spy ?

Jérémy J.
    Jérémy J.

Publiée le 13 juillet 2016
    Il y'a pas grand chose à dire le film est drôle (les situations surtout, pas forcément les dialogues). Y'a un bon casting, mais les acteurs sont pas fou fou non plus (Statham fait du statham). Les scènes d'action sont plutôt bien faite bien réalisée. Dommage par contre que le personnage de McCarthy ne va pas plus loin dans le bourlesque, dans le maladroit. En faite elle est autant douée que les autres... J'aurais préféré un truc à la English... Mais ça c'est les goûts et les couleurs. bref, on passe un bon moment!
    Ségolène G.
    Ségolène G.

Publiée le 18 janvier 2021
    Que dire ? A part que ce film est juste génial ! Complètement taré, c'est vraiment un bon film qui se fout de la gueule des espions ! Jason Sthtam est toujours aussi doué. Rires garantis
    Publiée le 12 juillet 2016
    Décidément les espions sont à l'honneur en ce moment! Belle réussite pour Spy, un film complètement décalé qui se moque de tous les clichés sur les films d'espionnages. Le casting est excellent, l'idée n'est pas nouvelle mais très bien exécutée. Par contre si vous pouvez fuyez la VF! Comme toujours McCarthy nous arrose d'insultes et c'est traduit en français donc franchement lourd par moment. Sinon Jude Law et Statham à contre emplois c'est un régal!
    Ironpika
    Ironpika

Publiée le 12 juillet 2016
    Dorénavant, quand Paul Feig décide de réaliser un film, même si il n’a pas encore de sujet, il sait que Melissa McCarthy, son actrice fétiche depuis Mes Meilleurs Amies et dont le pouvoir comique n’est plus à démontrer, y tiendra un rôle.
    Ils se retrouvent donc dans Spy pour une parodie de film d’espionnage complètement potache et délirante, où McCarthy se lâche totalement ! Vannes à gogo, scènes d’action explosives et casting à tomber sont les ingrédients de ce joyeux cocktail qui malheureusement tend à s’essouffler par l’improbabilité de certaines scènes et la lourdeur de certaines blagues.
    vincent L.
    vincent L.

Publiée le 21 juin 2016
    Comme dit la presse un festival Mélissa Mc Carthy.
    Je ne connaissais pas cette actrice mais c'est vrai qu'elle assure. En fait le film repose entièrement sur ses délires. A part cela des longueurs et j'avoue mettre ennuyé sur la fin.
    A voir néanmoins.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 11 juin 2016
    Excellente comédie d'espionnage, qui parodie avec malice et délice les films du genre, notamment la saga "James Bond". Les acteurs sont tous plus hilarants les uns que les autres, de Melissa MacCarthy à Jude Law, en passant par un Jason Statham jouant à fond la carte de l'auto dérision. Le scénario est, à l'image du film, déjanté, et les moments d'humour s'enchaînent sans faiblir du début à la fin.
    Serge C
    Serge C

Publiée le 6 juin 2016
    j'ai adoré, James bond burlesque, drôle, vraiment sympa, acteurs vraiment excellents, à voir et revoir.
    Publiée le 28 juin 2017
    Consensuel, ce film dose avec justesse humour et action sans pour autant chercher la finesse d'un scénario original. Satisfaisant et plaisant.
    Publiée le 1 juin 2016
    Déçue .. déçue déçue. En général, j'adore les film où apparaît Jason Statham donc je voulais voir celui-là à tout prix.. Mais ...Certes il joue bien le crétin mais bon ... Le film en lui même ne me plait pas. Trop de vulgarité et trop axés sur le sexe. (Vous verrez, je suis pas du tout fan de ce sujet ^^) Le casting est vraiment moyen. A part Statham et McCarty, les autres sont très bof. Ils n'ont pas l'air crédibles (ou alors parce qu'ils jouent très bien les crétins). Et puis, l'humour et les répliques ne sont pas top. Un point positif : J'ai quand même réussi à rire à 3 reprises. En bref,le film n'est pas catastrophique mais il ne mérite pas al moitié :/
    videoman29
    videoman29

Publiée le 21 mai 2016
    Les bonnes comédies sont suffisamment rares pour qu'il soit légitime de se réjouir lorsqu'on en découvre une. Et côté humour, il faut bien reconnaître que « Spy » est une véritable pépite, portée à bout de bras par l'incroyable Melissa McCarthy. Le réalisateur Paul Feig l'avait déjà mise en scène avec succès, aux côtés de Sandra Bullock, dans « les flingueuses » et il récidive en la confrontant cette fois au très monolithique Jason Statham. Le résultat est pour le moins surprenant mais l'ensemble fonctionne parfaitement et le cocktail d'action et d'humour potache se révèle vraiment délicieux. Petit bémol, Mélissa McCarthy ne fait pas toujours dans la dentelle et quelques blagues sont vraiment en dessous de la ceinture. Certes, mais il faut également signaler des dialogues plutôt bien écrits et presque toujours savoureux. Il est impossible de s'ennuyer une seule seconde devant cette parodie efficace et ultra-divertissante. James Bond peut dormir en paix, la relève est assurée par cette joyeuse bande d'espions loufoques, déjantés et... féminins. Un bon coup de pied dans la machiste fourmilière qu'est le cinéma d'action.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 19 mai 2016
    C'est une bonne surprise. De l'humour, du rythme, peu de temps mort avec une mise en scène efficace font que le film fait passer un bon moment. En prime, un bon casting global.
    Daniel Schettino
    Daniel Schettino

Publiée le 11 mai 2016
    Melissa McCarthy réussit une belle comédie. Le film part au quart de tour et McCarthy s'impose comme une comique que rien n'arrête dans un scénario farfelu. La découverte d'un certain Paris avec ces hôtels miteux et sa population interlope, est une très bonne idée. De même encore, faire participer dans une scène hallucinante, le chanteur travesti techno, Verka Serduchka, apporte à la scène un délire comique incroyable. On se demande ce qu'il fait là ! Les séquences parisiennes du début du film sont d'ailleurs certainement les plus réussies. Mais le film perd peu à peu de son rythme. On s’aperçoit dans les scènes coupées qui figurent des les gags réels du bonus DVD, que les producteurs ont coupées par pudeur au montage des dialogues certes grivois, mais qui aurait apportés plus de frénésie à la fin du film. Ils auraient dû être maintenu dans le film. Donc le film perd un peu de sa démence, c'est regrettable. Mais ces scènes existent. Espérons qu'elles soient un jour réintégrées au film.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 10 mai 2016
    De plus en plus le cinéma fait de la place aux minorités et aux femmes dans les films d'action et c'est tant mieux. Ce film en est un exemple. Il y a dix ans on aurait mis un comique homme pour jouer ce rôle d'analyste peu fait pour le travail d'espion de terrain. En 2015, on met plutôt une femme, la désormais habituée des comédies : Melissa McCarthy. Cette parodie/hommage comique aux James Bond offre donc une comédie d'action, qui dans les gentils comme dans les méchants, fait place à des héroïnes et à des criminelles. C'est vraiment très distrayant et le mélange action/comique est très justement dosé. L'ensemble fournit donc un spectacle réjouissant où l'abattage de sa principale interprète et son investissement physique offrent un personnage immédiatement sympathique permettant de s'intéresser à une intrigue pop-corn tout simplement divertissante. Ce long-métrage n'a pour but que de nous divertir sans autre ambition artistique et de ce point de vue le pari est remporté. L'humour est efficace sans être hilarant (et il nous évite également les grossièretés) et l'action n'est pas non plus orgiaque, ce qui ménage des temps morts agréables. Un bon film pour se divertir.
    Publiée le 9 mai 2016
    quel excellent moment que m a procuré ce film! un moment de pure detente! Film drôle, un peu déjanté et qui allie comédie et action , vraiment , ma femme et moi nous sommes bidonné avec cette comédie super cool. Un bon casting pour un très bon film, d'ailleurs, sympa aussi de voir Jason Statham dans un rôle un peu décalé (et décalé de son image)
    Jade Lisa
    Jade Lisa

Publiée le 30 avril 2017
    Comédie inégale mais la repartie de Mélissa McCarthy et ses dialogues percutants valent le détour et permettent de passer un moment très distrayant.