Babysitting
    31166 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Babysitting ?

Robrex
    Robrex

Publiée le 17 janvier 2018
    Une bonne comédie française délirante et inventive. Le tiers du film est représenté en fan foutage et c'est vraiment bien foutu. C'est pas mal drôle, même si y'a des vannes qui passent pas et que les acteurs ont tendance à surjouer par moment. D'ailleurs au niveau des acteurs, Phillippe Lacheau et Tarek Boudali forment un duo comique parfait. Et les acteurs secondaires, Alice David, Vincent Desagnat et Julien Arruti, sont assez délirants. Gérard Jugnot et Clotilde Courau, on peut pas vraiment dire qu'ils sont excellents, mais sont pas mauvais non plus. Vraiment, "Babysitting" est une comédie est un film qui va vraiment au fond de son délire. Un groupe de potes qui se retrouve dans une péripétie de problèmes alors qu'ils sont partis de rien, surtout que l'un d'entre eux était censé faire du babysitting et le tout filmé en vue subjective. Même si l'humour du film a tendance souvent à aller trop loin, et même si limite ça ressemble un peu à un "Very Bad Trip" Français, "Babysitting" est un film qui se donne à fond et je conseille à tout le monde de le regarder si on veut passer un bon moment. C'est vraiment sympa, mais ce sera pas non plus la comédie française révolutionnaire.
    Publiée le 12 janvier 2018
    Film super drôle et bourré de conneries. A chaque fois qu'on croit que c'est terminé, il y a toujours de nouvelles choses encore plus drôles. Toute l'équipe du film est géniale. Je recommande fortement ! ♥
    Publiée le 4 janvier 2018
    Un vrai petit bijou de la comédie française délirant et potache avec un humour bien dosé, une bande de jeunes comédiens épatants et une réalisation originale.
    P.  de Melun
    P. de Melun

Publiée le 21 décembre 2017
    Bonne comédie qui reprend un peu le scénario « Projet X » avec une ‘French Touch’ plutôt sympathique. Le rythme est bien présent, les gags s'enchaînent avec un humour, certes un peu gros mais sans tomber dans le le ridicule. Les comédiens, complices, s’amusent, l'énergie et la bonne humeur sont communicatives. Bref un moment fort agréable, à regarder en famille.
    Publiée le 11 décembre 2017
    Un vilain mélange de projet x, very bad trip et Rémy Gaillard. Un found footage filmé en mode blair witch particulièrement vulgaire (putes, couilles, elle est bonne, j'aime la teub etc) pour un film tout public qui mérite un "- de 14 ans" comme au Portugal et en suisse. Gags lourds et prévisibles, animal massacré, film long et ennuyeux avec des acteurs vraiment mauvais même l'expérimenté Jugnot...

J'ai esquissé mon premier sourire après 62 minutes quand Jugnot se rend compte que le cigare qu'il a dans la bouche a traîné dans un anus la veille au soir.... C'est dire la pauvreté du truc.

Note globale incompréhensible sauf si la production a payé une société extérieure pour faire le même travail que sur tripadvisor, à savoir poster des avis 5 étoiles pour gonfler la note. Je ne vois que ça.

En tout cas film symptomatique de l'état d'hébétement de la société française et sa jeunesse en particulier.
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 19 novembre 2017
    Une comédie à la projet X. Du gag un peu partout, des acteurs au top. Franchement super. Même les acteurs secondaires sont a mourir de rire
    Publiée le 14 novembre 2017
    Un vrai petit bijou de la comédie française avec un humour bien dosé, une bande de jeunes comédiens épatants et une réalisation originale.
    Louis M.
    Louis M.

Publiée le 9 novembre 2017
    - Chiant à Regarder
    - Inutile
    - Interessant
    - Vraiment pas drôle pour un film Comédie
    - Des Personnages insupportable
    Ne perdez pas votre temps avec ce film...
    Nadia T
    Nadia T

Publiée le 27 octobre 2017
    Pas mal... Je ne comprends cependant pas la notre de 4 sur 5 donnée par les téléspectateurs ? Oui c'est un film marrant assez original mais franchement les scènes qui font vraiment rigoler se comptent au nombre de deux et encore je suis généreuse. C'est trop gros trips sur joué dommage... N'ayant pas regarder dans l'ordre je vous conseille donc la comédie alibi. Com qui réunit à peu près les mêmes acteurs mais que je trouve plus marrante
    kibruk
    kibruk

Publiée le 21 octobre 2017
    Bonne surprise que cette comédie délirante française. Bien construite, elle n'est pas bête et est ponctuée de moments franchement drôles, ce qui en fait une bonne distraction.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 23 septembre 2017
    Du found-footage made in France. Ce n’est pas un grand film d’accord, mais niveau poilade, « Babysitting » assure et remplit pleinement son contrat. Et de temps en temps, un bon gros délire qui nous déconnecte et nous amuse, n’est-ce-pas là l’essentiel d’une comédie du genre ? Dans la catégorie tête à claque, le jeune Enzo Tomasini est déjà un pro.
    Critik D
    Critik D

Publiée le 2 septembre 2017
    Le film ne me tentait pas du tout ! Et j'ai compris pourquoi, je trouve que la bande annonce ne le gratifie pas. M'attendant à une comédie douteur et à l'humour construit pour les ados. Et j'ai été agréablement surprise par ce film dont je n'avais aucune attente. La réalisation et le montage sont intéressant, le scénario bien construit en nous mettant à la même place que M. et Mme Schaudel, découvrant au fur et à mesure le déroulé de la soirée via la télévision du salon. Tout paraît tellement probable et réaliste, les scènes s'enchainent à un rythme certain et l'on apprend à découvrir les personnages et à les apprécier. Rémy qui mettait insupportable et très vite apparu comme un gamin en manque d'attention malgré tous les besoins matériels remplis. Le casting est très plaisant, j'ai découvert Philippe Lacheau que j'ai apprécié, ainsi que Enzo Tomasini, j'ai aimé retrouvé Vincent Desagnat, Tarek Boudali, Grégoire Ludig, David Marsais ou encore Gérard Jugnot et Clotilde Courau. Une belle découverte, devant laquelle j'ai passé un bon moment et dont je ne regrette de ne pas l'avoir découvert plus tôt.
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 22 août 2017
    Babysitter est une comédie en français qui respire l'outre atlantique sur le thème d'une soirée qui dégénère. Cet hybride bâtard entre Projet X et Very bad Trip a déjà été vu 1000 fois tout comme le found footage qui est un vrai foutage (on a les vannes qu'on méritent) de gueule tant le cinéaste n'a aucune idée de mise en scène à proposer. Quant à la morale à deux balles qui veut que les riches ne s'occupent pas de leur gosses... Ça flatte les spectateurs, prolos à qui on fait croire que s'ils n'ont pas d'argent ils ont le monopole du cœur... Assez pathétique. Les thèmes n'ont vraiment aucun impact et cette ode à la superficialité se cristallise dans l'héroïne, cruche physiquement intelligence qui a un rôle tellement creux qu'elle en perd tout son charme. C'est parfois lourdingue comme le gag des deux mecs se font un bisous ! fou ! dingue ! quelle transgression, quelle audace chez ce cinéaste. Non mais franchement c'est aussi pathétique que les caméos du Palmashow dont l'apparition n'a aucun intérêt. On sent bien que les mecs sont juste là parce qu'en les mettant dans la bande annonce ils vont rapporter quelques milliers de tickets de fan en plus. Pour autant il faut concéder à Babysitter une vraie générosité dans l'effort, les dialogues sont au dessus de la moyenne, le rythme ne retombe jamais, l'absence de scato est appréciable et quelques gags font mouche depuis la standardiste jusqu'à la-haut en passant par la séquence de fête foraine et du kart très sympas. Pour tout ceux qui veulent vivre une soirée par procuration en s'évitant la gueule de bois.
    JulesTab
    JulesTab

Publiée le 16 août 2017
    Un film avec un humour qui ne fonctionne pas ! Un jeu d'acteur incroyable et époustouflant tellement il n'est pas bon ! Un cadrage sans âme, un film tourné caméra à l'épaule, j'ai cru que c'était avec le pied ! Un scénario intéressant à la base mais quand on regarde le film et bah non ! Voilà...
    Julien K
    Julien K

Publiée le 8 août 2017
    Le Very bad trip français !
    Une façon de filmer hyper originale , des effets spéciaux discrets et tellement réels (on se demande comment ils ont tournés la séquence en kart par exemple), un bon moment de vie (insolite) passé avec les personnages.
    Un film qui fait rire et qui donne envie de faire la fête !
    Avec une morale sur la relation père-fils, c'est cadeau !
    Bon maintenant faut que je vois le No2 😅