Conjuring 2 : Le Cas Enfield
    4,1
    9587 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Conjuring 2 : Le Cas Enfield ?

Coyoterv
    Coyoterv

Publiée le 5 juillet 2016
    Encore une très bonne histoire ! j'ai préféré le 1er quand même mais, les images, le son, l'angoisse, la temps que mets le film a poser l'histoire.. tout est très bien géré..
    a voir !!
    Publiée le 30 juin 2016
    Un des meilleurs films d'horreur de ces dernières années, encore encore mieux que le premier pour ma part. La salle était pleine à craquer et bien que réticent du public du cinéma, la séance s'est passé dans un silence de plomb, une ambiance tendue et pas mal de sursauts. A conseiller vivement si fan de films d'horreur,frissons garantis.
    Publiée le 4 août 2016
    Très bon film à suspens. J'y suis allé avec mon copain et on peut dire qu'il l'a vécu le film!!!!
    Parfait pour se faire peur avant d'aller dormir
    Publiée le 2 juillet 2016
    ce volet est juste parfait ! On est oppréssé dès le début. Ce film est assez recherché par rapport a la manière dont il est filmé comparé au 1, l'intrigue de fin ( qu'on ne s'attend pas), l'enregistrement originale a la fin du film. Scenes de Jump scare a souhait, effet spéciaux très reussit, vous ne serez pas décu!
    Vivement le 3eme volet mais pour ma part j'irais revoir le 2 ! ^^
    Publiée le 22 juillet 2016
    Génial!!! Musique, personnages, histoire, tout y est pour bien flipper! A voir absolument pour les amateurs de films d'horreur!!!
    Publiée le 2 juillet 2016
    Un scénario extrêmement bien mené. Des acteurs talentueux et crédibles qui incarnent à merveille leur personnage. ce qui fait la force de ce film qui la rend unique.
    Publiée le 4 juillet 2016
    Excellent film, à l'instar du premier, Conjuring 2 nous parle donc d'esprits maléfiques vénus hanter une famille simple.

Même si par moment on peut sembler perdu par les histoires qui se croisent, le tout se rassemble à la fin. Les acteurs sont très bons, certaines scènes apportent leur lot de sursaut. Et puis l'histoire est très bonne pour un film d'horreur.
    Publiée le 17 juillet 2016
    Sans aucun doute le film d'horreur de cette année. Des scènes de panique, suspense et un scénario très bien construction et très bien mise en oeuvre.
    Mariofcb
    Mariofcb

Publiée le 23 juillet 2016
    Le premier était bien et le deuxième l est aussi . Même si je trouve les dossier Warren plus angoissant . James wan nous plonge bien dans l histoire avec des plans de caméra qui sont réussi , de même que la bande son . Il rentre dans le cercle fermer de réalisateur du genre . À voir au ciné mais à une séance sans trop d ados !!
    anton2
    anton2

Publiée le 3 juillet 2016
    Je suis allé le voir hier soir et j'ai vraiment beaucoup aimé. Le premier se révèle à cote du deuxième vraiment très moyen. Ce deuxième opus surpasse le précédent. Les moments d'angoisses sont bien plus nombreux. L'histoire avec la famille monoparentale est très touchante. On s'attache très vite aux personnages. Les acteurs sont très convaincants. Un bon film ou l'on a droit à quelques sursauts. La fin m'a un peu déçu. La nonne vraiment effrayante et un film basé sur elle est déjà prévu. Bien meilleur que le premier.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 13 juillet 2016
    James Wan possède un vrai talent de mise en scène notamment dans le film qui fait peur ... très peur.
    Après Saw, Insidious, voici Conjuring. On est dans le frisson de la première à la dernière minute, comme transporté dans cette histoire vraie. Les acteurs campent leur rôle à merveille. Après avoir vu conjuring, tout bruit à la maison devient suspect.
    Matéo M.
    Matéo M.

Publiée le 4 juillet 2016
    Conjuring 2 est tout simplement une pure réussite! Entre frissons et policier, cette suite, digne des meilleures, se révèle saisissante ! C'est terrifiant et bien foutu! On sursaute non-stop! Voilà un vrai film d'horreur ! James wan s'impose !
    madininatiss
    madininatiss

Publiée le 8 juillet 2016
    Bien flippant, avec une ambiance 70's, ainsi qu'avec les photos comparatives lors du générique de fin afin de réaliser qu'il s'agit bien d'un film inspiré de faits réels.
    À voir.
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 19 juillet 2016
    Mieux que le 1 !!!
    Apres perso je trouve qu'il fait pas peur, la bande son est plus effrayante que les scenes en eux même
    C'est plutot bien joué le couple Waren une pépite il porte le film sur leur épaule je trouve tellement ils sont charismatique
    Apres moi l'intrigue suis pas fan des masses ... mais bon ca reste un tres bon film à voir
    Thomas B.
    Thomas B.

Publiée le 29 juin 2016
    le film est vraiment bien,l'anbiance du film est excellente et bien pesante et l'histoire est très prenante.