Zombillénium
    1497 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zombillénium ?

Publiée le 26 octobre 2017
    C'est affligeant..
    Le type dessine une momie, un loup-garou , un vampire etc qui doivent bosser et il pense avoir des personnages originaux...
    On les a tous déjà vu au moins cent fois ces personnages, rien d'original là-dedans.
    Et la parabole tu bosses où tu vas en enfer est aussi lourde que les couleurs sont tristes.
    Quand au personnage principal...le type spécial normal qui va se retrouvertout bien because il est passé côté des "monstres"
    Houuu en voila un truc original. Le baiser de la princesse qui transforme le crapaud !
    Le seul bon aspect c'est assez court...
    Publiée le 31 mars 2020
    Est ce que le public a lu la bd? Est que les gens qui ont fait le film ont lu la bd?
    Est ce que la bd a vu le film?
    Pourquoi reduire l'intrigue a un inspecteur qui se transforme? Parce je veux pas jouer les puristes ( même si j'avoue en etre un ) mais le scénario de base c'est clairement pas ça, et l'attachement artificiel qui est suggéré au spectateur par un " oh mais regarder c'est un type relou mais il deviens gentil" se rapprocherais plus du" regarder ce gars lambda paumé et qui n'as plus rien, il trouve une place et un rôle dans sa vie"
    Énorme déception, sauvé de peu par une bande son très sympa et des animations fidèle au style graphique
    Publiée le 26 octobre 2017
    Absolument génial! Même le public a applaudit à la fin. Un dessin animé original et amusant. Nos enfants de 5 et 7 se sont régalés! Un dessin animé pour les petits et les grands!
    Publiée le 25 octobre 2017
    Un petit ovni du cinéma d'animation, bourré de créativité et de second degré, avec une lecture possible à tout âge. Finalement aussi gouteux qu'un bon vieil album d'astérix, avec une ambiance un peu noire et rock, tout en restant gentil. Bref aucun ennui. Incroyable qu'il ne soit resté qu'une semaine à l'affiche quand je vois les daubes proposées aux enfants par ailleurs.
    Antigone C.
    Antigone C.

Publiée le 25 octobre 2017
    Film brilliant, amusant, drôle et aussi touchant. Un très beau film d'animation ! Incroyable !
    Je le recommande, ce serait vraiment dommage de le rater !
    Jeanne L.
    Jeanne L.

Publiée le 25 octobre 2017
    J'attendais la sortie avec impatience. J'y ai emmené ma nièce de 7 ans et on a toutes les deux adoré ! Musique super, très bon rythme, on rit beaucoup, vraiment je recommande !!!
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 11 décembre 2019
    Grace à une animation en 3D très fluide et colorée, Zombillenium est une œuvre pop rythmée, à la bande originale entraînante. Slip The Use a participé au film, le leader du groupe double un des protagonistes et y insuffle sa propre identité, introduit dans le clip Nameless World. Doublé d'une allégorie sur le monde du travail relativement intelligente, où s’exprime le fonctionnement d’une entreprise à travers ce parc fantastique, ce film est un dessin animé français de haute volée qui pose les bonnes questions dans un divertissement haut de gamme.

Publiée le 25 octobre 2017
    Ce film est une surprise! En tant que parent c'était un plaisir d’emmener mes enfants
    voir cette comédie drôle et intelligente, qui mélange avec brio sentiments et rock'n'roll,
    tout cela accompagné d'un deuxième niveau de lecture qui parlera à tout les adultes!
    Mais je n'en dirai pas plus ici!
    Xavier-Michel
    Xavier-Michel

Publiée le 25 octobre 2017
    Un film aussi puissant, touchant et drôle qu'un Pixar, mais pas non plus dans l'imitation cheap. Un grand film familial qui parle aux adultes avec humour et intelligence, et qui dans le même temps produit ses effets auprès des enfants. L'idée de faire un film de Zombie pour les 6-10 ans est juste prodigieuse. Allez-y en en famille, et si vous ne trouvez pas d'enfants alibi pour y aller, on s'en fiche! C'est aussi un grand film d'animation et d'auteur!
    Publiée le 24 octobre 2017
    film d'animation francobelge plein de rythme ,d'humour et d'intelligence super qualité au niveau du graphisme.
    On ne 'sy ennuie pas;un film qui donne le sourire. Je recommande mais plus pour un public de gamin de 9 10 ans ..
    Il y a plein de reference a des films a des livres des clins d'oeils...
    Publiée le 21 février 2018
    Super
    A voir absolument pour petits et grands!
    BO d'enfer!!! Histoire sympa, beaux dessins, ma fille de 9 ans a beaucoup aimé et moi aussi!!!
    alain A.
    alain A.

Publiée le 24 octobre 2017
    Difficile de regarder un tel film...
    Le graphisme est sec et froid.
    L'élégance mondaine semble être la seule préoccupation.
    L'émotion est donc absente de toutes les scènes.
    C'est un catalogue de dessins qui se veut artistique mais qui ne mérite que de décorer un salon de coiffure ou des emballages de produits bas de gamme qui se veulent luxueux.
    Vraiment décevant à tout les niveaux.
    Gko
    Gko

Publiée le 27 octobre 2017
    Un film effrayant mais qui ne fait pas peur, c’est parfait pour les enfants pas trop petits et ça fait marrer les parents. L’esprit est fidèle à la bd de Spirou et l’humour noir n’est pas lourd ( on aurait souhaité quand même quelques détails un peu cracras, les enfants adorent ça. Film formidable en tout cas, qui prend les enfants pour des grands et c’est un service à leur rendre.
    Publiée le 24 octobre 2017
    Absolument génial ! Adapté de la bd du même nom ( BD un peu plus adulte que le film, probablement pour attirer des spectateurs plus jeunes ) Zombillenium est un nouveau petit bijou de l'animation française, un rythme très bien tenu qui enchaîne moment de joie & d'émotions tout en ayant son lot de répliques qui tuent grâce à une écriture mature et étonnement efficace ! Une bande son sans fautes, des personnages charismatiques ( en même temps vu l'immense qualité de la BD ) Arthur de Pins porte son petit bébé de bande dessinée à l'écran, et c'est excellent !
    Dervieux A.
    Dervieux A.

Publiée le 24 octobre 2017
    Beaucoup aimé ce film, c'est moderne, graphiquement magnifique, la musique est top, l'ambiance géniale, les personnages attachants, l'histoire simple mais efficace et ça fait du bien de voir que même si la mort est le sujet c'est toujours l'amour qui triomphe. En plus ça vous a un arrière goût de chicon sympa..