Notez des films
Mon AlloCiné
    Zombillénium
    note moyenne
    4,1
    1066 notes dont 191 critiques
    répartition des 191 critiques par note
    78 critiques
    58 critiques
    32 critiques
    12 critiques
    8 critiques
    3 critiques
    Votre avis sur Zombillénium ?

    191 critiques spectateurs

    greggoetz
    greggoetz

    Suivre son activité 3 abonnés Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 9 septembre 2017
    Film d'animation à voir en famille et même les adultes ne voient pas le temps passer. Enfin des zombies gentils et attendrissants. Je recommande
    desnanou
    desnanou

    Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 4 critiques

    5,0
    Publiée le 15 octobre 2017
    Une belle histoire originale, un rythme effréné Grace a une bande son incroyable, un pur délice à voir en famille dès 5-6 ans !!
    Magmartigan
    Magmartigan

    Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 42 critiques

    5,0
    Publiée le 18 octobre 2017
    Vu en avant première, j'y suis retourné ce matin avec mon fils de 14 ans. On adore ! Et on va y aller une troisième fois ce week-end en famille avec son petit frère de 5 ans et nos deux nièces. Le film est bluffant, rock, dynamique et aussi profond, émouvant et social. Un divertissement épatant dans lequel j'ai encore découvert plein de pépites à la seconde vision.
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

    Suivre son activité 255 abonnés Lire ses 806 critiques

    4,0
    Publiée le 18 octobre 2017
    Si l’idée de départ semble sombre, avec tous ces êtres horrifiques émergeant des profondeurs, le résultat s’avère incroyablement réjouissant. Des pointes d’humour détonantes, qui viennent donner de la couleur à ce monde grisonnant et enflammé. Le tout, souligné par une excellente bande-originale d’Eric Neveux, accompagnée par les chansons rythmées et dynamisantes de Mat Bastard. Une recette de l’animé brillamment menée, qui, on l’espère, conduira le film au succès !
    Marie-laure L
    Marie-laure L

    Suivre son activité 2 abonnés Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 26 août 2017
    j'ai eu la chance de voir le film en avant-première au Festival du Film d'Angoulême et j'ai adoré!!! Du style de dessin, de l'ambiance du film et de la musique, il n'y a rien à jeter!!
    Magalie f
    Magalie f

    Suivre son activité 1 abonné Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 19 octobre 2017
    Films tres drole avec de la peur et des emotions, mes deux enfants ( 3 et 10 ans ) ont adorés le film. Mes enfants sont devenus fan de zombillenium et nous avons meme acheté la BD... Film amusant que vous devriez tous voir!
    Oupsyy
    Oupsyy

    Suivre son activité 1 abonné Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 18 octobre 2017
    Génial !!! Le film a tout pour plaire : une animation parfaite, un graphisme très fidèle aux BDs de l'auteur, de nouveaux personnages haut en couleurs et une bande-son mortelle!
    rawaruska
    rawaruska

    Suivre son activité Lire ses 2 critiques

    5,0
    Publiée le 21 octobre 2017
    Quelques divergences avec les livres... et tant mieux, on est d'autant plus surpris par ces personnages haut en couleur. Merci pour ce bon moment.
    Miss K.
    Miss K.

    Suivre son activité Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 18 octobre 2017
    Un petit bijou! Enfin un film d'animation digne de ce nom, loin des clichés américains. Tout y est l'humour, l'intelligence et la réflexion, le rythme, la musique, la sensibilité (Il est bien dommage qu'il n'y ait pas plus de séances le soir).
    Amicie A.
    Amicie A.

    Suivre son activité Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 19 octobre 2017
    Au top Zombillenium ! Super graphisme, plein d'humour et de rock! Et avec Halloween qui arrive c'est parfait...
    Smijew
    Smijew

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 34 critiques

    5,0
    Publiée le 21 octobre 2017
    l'animation est le genre qui, actuellement, redonne ses lettres de noblesses au cinéma français. Pour en citer quelques uns, Ballerina, ma vie de courgette, en haut du monde ou la tortue rouge sont tous plutôt bons. Pourtant Zombillenium devenu mon préféré de ces dernières années. Le côté BD est très bien retranscrit à l'écran, c'est fidèle aux matériaux d'origine, l'animation est très réussie. Les personnages sont simples mais intéressants et attachants. Je trouve notamment celui de Sirius particulièrement intéressant. Zombillenium est assez intelligent pour proposer deux niveaux de lectures, un plus enfantin avec ces histoires de parc, cette relation parents-enfants plutôt classique des dessins animés et le deuxième complétement adulte avec cette critique des fermetures des mines du nord. D'ailleurs tout le côté interaction syndicat / patron du parc est tellement juste et intéressant. Cela offre quelques passages humoristiques très bien pensé, assez léger et des blagues drôles qui maintiennent le rythme sur un bon film. Ce qui reste de positif dans ce film est l'OST, qui est sublime, j'aimais bien skip the use alors je suis fan de la chanson de mat bastard, qu en plus, donne lieu à une scène de concert animé de la plus jolie des manières. Pour finir sur la bande son, je ne pensais pas avoir du pierre Bachelet dans la tête en sortant d'un film d'animation et pourtant... Zombillenium sera surement mon film d'animation préféré de cette année et une perle du cinéma français qui mériterait d'être mis en avant.
    Clément Raussin
    Clément Raussin

    Suivre son activité 41 abonnés Lire ses 3 critiques

    5,0
    Publiée le 19 octobre 2017
    Excellent dessin animé ! Très beau style, fidèle aux dessins de la bande dessinée. Un très bon film qui arrive à pic pour Halloween !
    a-seguela
    a-seguela

    Suivre son activité Lire ses 3 critiques

    5,0
    Publiée le 21 octobre 2017
    Un régal pour les yeux, les oreilles, le moral... La musique est très pop anglaise dans ce que ça a de mieux, les graphismes sont super agréables. Je conseille à tous (attention quand même aux petits qui ont peur des monstres)
    chou C.
    chou C.

    Suivre son activité Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 18 octobre 2017
    La bande annonce ne me donnait pourtant pas trop envie d'emmener les enfants voir ce film. Mais à partir du moment que Zombillénium a commencé , on n' a pas vu le temps passer : l'histoire est originale , il y a pleins de messages à l'intérieur. On est surpris par l'évolution de certains personnages . Bref une maman conquise et 2 enfants aussi....J'espère qu'il fera fureur ce dessin animé car il y a très peu de pub et c'est dommage car franchement ça vaut le coup d'y aller. Je recommande aux enfants comme aux parents!
    gabin d.
    gabin d.

    Suivre son activité Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 21 octobre 2017
    Je suis fan de la bd et je n'ai pas été déçu! Ce film reste proche de l'univers d'origine tout en ayant un scénario original. En plus le bande son est géniale !
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top