Zombillénium
    1497 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zombillénium ?

Publiée le 22 avril 2018
    L'histoire est banal , sinon le style du dessin est bien . Je suis assez déçu je m'attendais à mieux.jai l'impression que dès qu'on parle de dessin animé c'est souvent enfantin
    Publiée le 15 avril 2018
    Super film d'animation, adapté à tous les âges et jolie bande son. Très belle approche de l'imaginaire
    Publiée le 12 avril 2018
    Une petite pepite made in France. La bande son, les dessins , l'histoire , tout est réuni pour passer un bon moment. Un film rock pour petit et grand!
    Publiée le 3 avril 2018
    Au début, j'étais septique en voyant l'ambiance très sombre mais au final j'ai vraiment bien aimé. Je n'ai pas vu le temps passer et en plus de ça, je suis devenue complètement fan de la chanson ahah !
    Plaisant aussi bien pour les enfants que les adultes ! :)
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 3 avril 2018
    Une trés bonne animation Franco-Belge qui nous change un peu des américaneries.
    C'est bien fait, c'est sympa et c'est pour tout le monde.
    Publiée le 28 mars 2018
    Un film GÉNIAL du début à la fin qui pourrait plaire à toutes les tranches d âge aux jeunes comme aux vieux.
    Audio rien à dire qualite rien à dire et scénario toujours rien à redire un GRAND bravo aux réalisateurs, programmateurs, scénaristes, et aux voix.
    Ce serait génial qu il y ait une suite.
    Par exemple ou Lucie pourrait devenir un de ces monstres au grand cœur ou alors le loup garou qui devient sénile ou on en apprendrait plus sur la transformation de Hector.
    Bref, félicitations pour ce film où il y a un seul défaut une fin mais ce qui doit arriver partout malheureusement.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 25 mars 2018
    Bon, déjà, on va évacuer l'évidence, c'est clairement mins bien que la BD. En devenant un film d'animation, la production a visé un public enfantin, ce qui implique donc une intrigue balisée, avec une gamine (qui ne présente aucun enjeu durant la majeure partie du film) et un papa. Dommage car visuellement, A. De Pins se fait plaisir et nous offre quelques belles séquences. Pour le reste, l'humour reste gentillet, l'ambiance du parc est bien rendue, l'animation manque parfois de force et d'énergie, l'univers est globalement bien respecté et on se retrouve avec un divertissement familial sympathique. Une adaptation donc, mais qui a perdu en route quelques éléments. Peut-être aurait-il fallu attendre la fin de la série en BD (3 tomes parus, un 4ème en cours de publication dans "Spirou" sur les 6 prévus) et offrir au public un film plus dense, moins orienté vers les enfants mais sans doute plus palpitant.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 18 mars 2018
    Au début j ai été un peu perplexe sur ceux films mais en fin de compte pas mal dans l ensemble avec graphisme un trop sophistiqué mais bon
    Publiée le 18 mars 2018
    Une belle histoire originale, un rythme effréné Grace a une bande son incroyable, un pur délice à voir en famille dès 5-6 ans !!
    Publiée le 15 mars 2018
    agréablement surprise ! une histoire qui tient la route, des personnages attachants, et la musique, waow ! une pure merveille ! un vrai coup de coeur, ça fait du bien !
    Félix F
    Félix F

Publiée le 12 mars 2018
    Un dessin animé sympa, qui romps avec les code habituelle et bourré de clin d'oeils. C'est drôle, jolie et nous fait retombé en enfance. Et franchement il vaut le détour pour passer un bon moment.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 12 mars 2018
    Zombillénium est un bon film d'animation, esthétiquement et scénaristiquement abouti, bourré de références qui sonnent juste et apportant une vision décalée sur le monde du travail et les relations père-fille. Les enfants apprécieront les dessins de qualité et les personnages très attachants. Les parents y trouveront également leur compte grâce à une seconde lecture rafraîchissante et bien construite. Un film à voir en famille sans hésitation.
    Publiée le 11 mars 2018
    Un film d'animation inventif et dynamique avec un scénario prévisible et des personnages attachants.
    Publiée le 11 mars 2018
    Bien que le scénario est à peu près le même que la grande majorité des œuvres pour enfants, l'idée de base rends le film digeste et même sympathique. Les dessins sont un peu (trop) anguleux. Ca manque de rondeur...
    Jiminou76
    Jiminou76

Publiée le 12 mars 2018
    Une réécriture de la BD assez intéressante, introduisant avec humour certains nouveaux personnages comme le vampire pattinsonien. Si le format film permet à la musique d'apprécier un peu plus cette superbe atmosphère, la volonté d'un rythme en crescendo et d'une confrontation finale reste peu original. Mon plus grand regret reste l'esthétique épurée du graphique, reprenant parfaitement bien la BD, mais qui en animation crée des décors bien trop pauvres pour solliciter la curiosité ou l’émerveillement. De même, j'aurais aimé voir s'étaler un peu concept de spoiler: vampirama, histoire de créer un peu plus de variété à la BD, mais au final, il retombe comme un soufflet, le scénario justifiant une révolte immédiate, mais masque le manque de nouveautés