Zombillénium
    1497 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zombillénium ?

Yan a.
    Yan a.

Publiée le 11 mars 2018
    j'ai vraiment adoré !! je m attendais pas du tout a sa mais franchement que sa fait du bien !! il sort de l ordinaire vraiment une petite tuerie si j ose dire lool j ai apprécié je l ai deja vu fois et compte bien le montrer a d autre quel vent de fraicheur !!!
    Publiée le 10 mars 2018
    J'ai adoré l'histoire et les personnages attachant bon certes au niveau des animations on est pas sur du dysney ou autre mais c'est bien fait malgré tous !! Franchement j'adore et quand je lis certains commentaires de certaines personnes c'est hallucinant comparé ceci a hôtel transilvani voilà quoi.... Je trouve ça médiocre, j'adore les films comme celui là et je me cache pas que je le recommande.
    Et je suis pas fou en mettant ce genre de commentaire j'adore les films d'animation donc pas la peine de rajouter que j'ai pas vu tels où tels film ou dire que j'en ai jamais regardé car c'est faux pour ça vaut ça note et ça équivaut à hôtel transilvani !
    Christelle S.
    Christelle S.

Publiée le 10 mars 2018
    Très bon film d’animation avec de beaux dessins et une belle histoire
    Un humour bien dosé et une belle morale implicite
    Les musiques sont très sympas
    tisma
    tisma

Publiée le 8 mars 2018
    Un film superbe avec un bon scenario original qui entrainera tant les plus petits que les plus grands. La bande son est aussi superbe et on ne voit pas le temps passer.
    marmottefurieuse
    marmottefurieuse

Publiée le 7 mars 2018
    Un film d'animation pas si mal tiré d'une bande dessinée (et dont je ne connaissais pas l'existence). On peut regretter surtout des graphismes pas très esthétiques et ternes. Les abords du parc d'attraction ne sont quasiment pas dessinés et la grisaille du nord de la France suggérée par le temps gris n'aide pas non plus. Mais pour le reste on passe quand même un bon moment même s'il faut attendre la fin pour que l'action monte en intensité.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 5 mars 2018
    Film pour les petits. Pas beaucoup d'humour, pas vraiment de poésie, de l'aventure classique. Des morts-vivants et autres gèrent un parc d'attraction qui va mal financièrement. Le Diable leur laisse 15 jours pour améliorer le rendement. Le dessin est... Moche. Les personnages ne sont pas accrocheurs, ni la petite ni le père et encore moins le gestionnaire. Plutôt déçu pas l'ensemble.
    Laurent Bornet
    Laurent Bornet

Publiée le 4 mars 2018
    Moderne, Coloré, différent, amusant . Une belle surprise ! L'histoire est sympa et les chansons géniales !
    Luka
    Luka

Publiée le 4 mars 2018
    Des dessin animé comme ça on en voudrais tous les jours ! Le style graphique charmera tout le monde , la réalisation et le choix des plans sur surprenant et me font aimer ce film . Foncez !
    Valérie M.
    Valérie M.

Publiée le 1 mars 2018
    Géantissime!! Vu avec ma puce de 8 ans, elle en est sortie toute aussi ravie que moi!! Bravo, c’est une super réalisation tant sur les graphismes que sur le scénario et la bande son!! Un vrai plaisir, à voir et revoir!! (Ça donne envie de lire les bd maintenant!)
    nicomil
    nicomil

Publiée le 27 février 2018
    Film vraiment génial ! Beaucoup d'originalité et d'action. La musique est géniale, les personnages sont très attachants... On passe un excellent moment
    Publiée le 26 février 2018
    Vu sur mon écran d'ordinateur car peu sorti sur grand écran et pourtant ce film mérite des salles telle que ugc ou gaumont!
    Publiée le 25 février 2018
    Une superbe réalisation. Mon fils de 8ans a tout simplement adoré et moi maman également �
    C'est original, moderne et très bien ficelé �Les musiques sont super et les émotions sont multiples on a pas vu le temps passé �
    Vraiment une très belle réussite �
    Daisy et Alan (59)
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 24 février 2018
    🎬🎥 ZOMBILLENIUM _ [2017] 🎥🎬

_Avis Bref ;
    Une animation peut-être pas destiné pour les plus petits une limite d'âge de 6ans et quand même conseiller. Une animation originale pour son récit superbe (Adapter d'un livre). Une histoire de parc d'attractions avec de vrais monstres (Vampire, Momie, Sorcière, Squelette, ...) très sympathique, drôle, effrayants, tout sa offert sur un très beau design. Superbe moment avec des monstres finalement pas si effrayant qu'ils ont l'aire. même plutôt attachants pour certains avec le temps du métrage. Nous avons de belles leçons de morale qui sont également proposés.
    Enfin bref, Original et très chouette pour le définir simplement en plus d'être très mignon.

Synopsis ;
    Dans le parc d’attractions d’épouvante Zombillénium, les monstres ont le blues. Non seulement, zombies, vampires, loups garous et autres démons sont de vrais monstres dont l’âme appartient au Diable à jamais, mais en plus ils sont fatigués de leur job, fatigués de devoir divertir des humains consuméristes, voyeuristes et égoïstes, bref, fatigués de la vie de bureau en général, surtout quand celle-ci est partie pour durer une éternité... Jusqu'à l'arrivée d'Hector, un humain, contrôleur des normes de sécurité, déterminé à fermer l’établissement. Francis, le Vampire qui dirige le Parc, n’a pas le choix : il doit le mordre pour préserver leur secret. Muté en drôle de monstre, séparé de sa fille Lucie, et coincé dans le parc, Hector broie du noir... Et si il devenait finalement la nouvelle attraction phare de Zombillénium ?

_Appréciation ; 🔵🔵 (08/10)
    John_Trololo
    John_Trololo

Publiée le 24 février 2018
    Le film est vraiment inégal et manque de punch. Trop vide, il tente maladroitement de faire passer des messages ou d'imposer un message qui n'a pas grand chose à faire dans ce genre de films. On ne peut lui reprocher d'être fidèle à la BD, cependant on ne retrouve pas le rythme qui en a fait un succès. Mais surtout que ça ait été transformé en produit purement marketing dédié uniquement aux pré-adolescents en manque de vampires. Dommage, et à éviter.
    Emilie L.
    Emilie L.

Publiée le 23 février 2018
    EXTRA ! J’ai adoré ce dessin-animé, le graphisme est sympa et très différent de ce à quoi on est habitué ! Les personnages attachants, super bande de son de Mat Bastard. J’espère qu’il y aura une suite 🤞