M
    Votre avis sur M ?

Anaislo
    Anaislo

Publiée le 25 novembre 2017
    un film ,qui sublime les silence et les sentiment brute.J'ai rarement vu des film ou je ressent véritablement l'amour dans son cote le plus inexplicable , instinctif et beau .Sara Forestier nous transporte et nous touche sans les mots .
    Joramier
    Joramier

Publiée le 25 novembre 2017
    Je me dois de préciser que j’ai vu ce film par erreur aujourd’hui puisque je me suis trompé de salle (Dupontel a perdu un spectateur)
    Que dire... c’est une histoire d’amour entre une jeune et jolie femme bègue et un marginal analphabète loubard et assez bourru vivant dans un bus.. niveau crédibilité c’est assez compliqué mais bon.
    Donc un peu surpris au départ (surtout quand tu t’aperçoit qu’y y’a pas Dupontel et que tu pensais que c’était un court métrage avt le film pour promouvoir Sarah Forestier !), on se laisse peu à peu entraîner par le film. Puis il y a de l’humour, pas mal d’émotion, des moments plus dur (quand le hero fait le dentiste pour protéger son secret), des moments de tendresse avec cette étonnante petite actrice qui joue la fille de Lila et bien sûr de l’amour.
    Les personnages sont assez justes, belle performance d’acteurs et un beau film.
    Publiée le 25 novembre 2017
    Très beau film émouvant et percutant autour d'une vrai histoire d'amour sans fioritures,je recommande 1736494 fois ❤
    alex B.
    alex B.

Publiée le 25 novembre 2017
    Une claque ! Des acteurs talentueux qui crèvent l’écran ! Mention spécial à reddouane qui était d’une justesse !!! Pfiou
    Publiée le 25 novembre 2017
    un film plein d'émotion. juste magnifique. une belle retranscription de certaines réalités que l'on ne voit pas tellement notre quotidien nous aveugle .
    jiji1459
    jiji1459

Publiée le 25 novembre 2017
    Rencontre improbable, déroulement du scénario improbable. Un conte de fée qui se laisse voir malgré tout. Par contre, le jeu d'acteurs est vraiment intéressant.
    Publiée le 24 novembre 2017
    Superbe, touchant, réaliste il m'a émue au plus profond
    Courez le voir il ne peut pas vous laisser de glace
    Publiée le 22 novembre 2017
    Vraiment très bon, émouvant... Sara Forestier est étonnante dans ce rôle peu évident. Mo est aussi impressionnant dans le rôle du gros dur qui a la faiblesse de ne savoir ni lire ni écrire et déploie des tonnes de ruses pour le masquer. Vraiment une agréable surprise.
    Guichard M
    Guichard M

Publiée le 21 novembre 2017
    . un film qui traite le lettrisme du bég

aiement les deux acteurs jouent très très bien par moment ça flotte ça fait un peu le cliché mais à voir absolument
    Publiée le 21 novembre 2017
    Je sors du film qui est juste magnifique. Redouanne Harjane: une révélation en tant qu'acteur; Sara Forrestier: un excellent jeu également. Le film est très réaliste et touchant. Je pense retourner le voir une deuxième fois!
    Pauline_R
    Pauline_R

Publiée le 21 novembre 2017
    Un premier film honnête de Sara Forestier qui demeure un peu cousu de fil blanc, sans grande surprise, mais s'avère d'une belle générosité et empreint de tendresse. J'ai eu du mal à m'attacher aux deux personnages principaux, trouvant leur couple peu crédible et fort, malgré l'interprétation assez juste de Forestier dans un rôle de bègue peu évident et de la belle révélation du film, Redouanne Harjane, charismatique et fragile à la fois.
    Publiée le 21 novembre 2017
    Je l'avoue, je suis plutôt du genre films dits "populaires". Je suis allée voir M parce que l'histoire m'avait interpellée, mais je ne savais pas trop à quoi m'attendre et je craignais de m'ennuyer... Et quelle surprise! Quelle claque! C'était risqué d'aborder des thèmes très peu mis en lumière, mais Sara Forestier l'a réussi haut la main. Les scènes sont justes et percutantes. Les acteurs, premiers et seconds rôles, jouent extrêmement bien. Mention spéciale au travail d'actrice incroyable que Sara Forestier a réalisé: on croirait vraiment qu'elle est bègue! Elle mériterait de remporter un César! En bref: de très belles scènes, beaucoup d'émotion, une approche intéressante du bégaiement et de l’illettrisme avec un beau message de tolérance en arrière-plan. J'ai adoré!
    Publiée le 22 novembre 2017
    Très bon premier film. Je ne suis pas bègue mais je me suis reconnue dans le personnage de Lila sur certaines scènes, car souffrant de mutisme sélectif, je n'arrive pas à communiquer oralement, je m'exprime par écrit quand je le peux . J'ai rencontrer des personnes qui me parlais de la manière que Mo quand il la vois au début. La manière de jouer ses rôles est si près de la réalité que cela ma impressionné. Bravo à eux.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 21 novembre 2017
    C'est une histoire d'amour entre une jeune femme bègue, timide, qui n'ose pas beaucoup parler et un jeune homme analphabète.
    Ce film a plein de qualités : c'est juste, touchant, émouvant, bouleversant, grave, poétique, sincère.
    C'est réellement une jolie histoire très touchante.
    J'ai beaucoup aimé et je le recommande.
    Par ailleurs, pour ma part je trouve que c'est vraiment beaucoup mieux que le film "Maryline".
    Publiée le 21 novembre 2017
    On est gêné tellement les dialogues sont plat, le scénario bencale, le jeu des acteurs mauvais passé la demi-heure du film. Du très petit cinéma, comme souvent archi sur-côté, faites vous votre propre avis si vous avez une carte illimité et 2h à tuer, mais ne claqué pas votre argent là dedans !