Les Profs 2
    1,9
    6126 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Profs 2 ?

Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 26 octobre 2015
    4/5 Un bon film, mais un humour peut être un peu trop lourd parfois mes qui a marcher pour moi j'ai bien rigoler tout le long du film.
    Publiée le 26 octobre 2015
    Ce film m'a beaucoup fait rire, il permet de se vider la tête et de passer une bon moment. Les adolescents sont très bien représentés et j'ai beaucoup aimer le petit clin d'oeil au film "Harry Potter" dans les musiques les décors et les élèves. Kev Adams est un très bon acteur et les profs de parfaites caricatures. J'adore !
    Publiée le 26 octobre 2015
    Beaucoup moins bien que le premier. Il y a le prof de sport qui sauve un peu le film avec ses vannes qui m'ont bien fait rire, même si ça reste dans le même style que le premier. Et le petit élève anglais tête à claque qui joue vraiment bien son rôle. Pour le reste c'est assez nul, lourd et répétitif. Pourtant l'idée de faire le film dans une école anglaise coincée n'était pas mauvaise...
    Salva P
    Salva P

Publiée le 26 octobre 2015
    Lamentable, ou comment gaspiller l'argent des subventions de l'audiovisuelle. Les mecs ils font des films que pour se payer un salaire.
    Dans une comédie on rigole normalement, mais là c'est d'une lourdeur impressionnante.
    Il n'y a pas un acteur valable dans le film, KEV ADAMS un acteur pitoyable. Et cette actrice qui joue Vivienne, c'est pas possible d'être nule a ce point, change de métier, au moins pour le public.
    Bigseb13
    Bigseb13

Publiée le 26 octobre 2015
    C'est quoi cette manie à chaque fois dans les second film de partir en Angleterre avec cet accent français/anglais ridicule ?
    Le premier prof avais au moins le mérite d'exister et de proposé quelque séquence drôle ...
    Ce profs n°2 et jamais drôle , ces consternant de débilitude, seul les passages avec Didier bourdon sont sympathiques...
    Rien n'est à sauvé. A oublier et vite.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 25 octobre 2015
    On reprend les mêmes (sauf Christian Clavier, remplacé par Didier Bourdon) et on recommence, en expatriant tout ce beau monde outre-manche. Dès les premières scènes, on sait que Les Profs 2 va avoir des difficultés à nous faire rire, à nous tenir éveillé et à tenir la longueur. Arrivé au générique de fin, on sait qu'on ne s'est pas trompés. Quelques gags font sourire par ci par là, un point c'est tout. Le reste est malheureusement à jeter aux oubliettes...
    Publiée le 25 octobre 2015
    On peut dire que là ce sont les profs qui méritent un zéro pointé.
    Les gags sont bien lourds et l'accent anglais/français "accentue" cette pantalonnade.
    On retrouve l'équipe du premier volet à défaut de Christian Clavier, remplacé par un Didier Bourdon qui s'en sort quand même pas mal.
    Ne ne sont pas les acteurs à blâmer, d'ailleurs, mais une réalisation destinée pour un jeune public pas très regardant.
    Publiée le 25 octobre 2015
    Je trouve que c'est un bon film mais moins drôle que le premier mais un humour peut être un peu trop lourd, cependant c'est une très jolie histoire et un film que je conseille qui reste à voir !
    tixou0
    tixou0

Publiée le 25 octobre 2015
    Quand la nullité la plus confondante ("Les Profs" 1) redouble en se dépaysant : "opus" 2....[spoiler] Bricolant sur un argument grotesque (sans doute uchronique ?) d'une héritière du R-U undercover dans une public school ultra sélect, à motiver, et qui s'épanouira grâce à une "romance" avec Boulard, le roi des cancres (quel dénouement original !..)[/spoiler., PEF ne trouve jamais le début d'un propos ne serait-ce que gentiment potache. Presque 3,5 millions de dupes en salles (un poil moins quand même que pour la première fournée d'inepties)....Consternant d'imagination 0, d'humour à plat. Effrayant de pauvreté scénaristique. De vulgarité. LAMENTABLE.. Ou plutôt "unbelievable", is not it ? Que des choses comme ça trouvent des budgets.... Zéro pointé !
    FaRem
    FaRem

Publiée le 24 octobre 2015
    J'avais bien aimé le premier puisque j'avais mis 3/5, mais là, ce n'est pas possible, je n'ai pas du tout aimé. À croire que le réalisateur s'est pris pour le duo Friedberg-Seltzer avec le système un plan, un gag, car tout est tellement lourd et tellement forcé, il n'y a rien de drôle, les personnages sont ridicules avec leur faux accent, ça devient vite insupportable. En plus, le film n'est qu'un 1 bis délocalisé, c'est la même chose donc c'est inintéressant en plus d'être totalement loupé.
    Publiée le 10 octobre 2015
    Affligeant... Vraiment pas très drôle... Désolée pour le pauvre Didier Bourdon qui me semble avoir été embarqué dans une pantalonnade qui le dépasse. Kev Adams !!! Faut pas prendre les gens pour des demeurés !
    Le mieux en salle pour pousser un ptit roupillon; mais bon, pour le prix d'une place de cinoche... cher, cher ...
    Arnaud L
    Arnaud L

Publiée le 30 septembre 2015
    Au secours ! À l'aide ! Les profs les plus minables de France sont de retour ! Cette fois-ci, c'est pour sauver l'éducation de la petite-fille de la reine. Une fois cette phrase dite, pratiquement tout est dit (hélas) ! En effet, ce scénario simpliste tient sur un mouchoir et c'est malheureusement ce à quoi je m'attendais.
    Kev Adams, Didier Bourdon, Isabelle Nanty, Arnaud Ducret, Pierre-François Martin-Laval sont de la partie dans cette pochade pourtant bien réalisée, quelque fois renforcée de bons sentiments (que l'on voit venir à 10km à la ronde). Mais on a parfois l'impression d'assister à un film dirigée par les chariots. C'est lourd et parfois abrutissant. Reste que le jeu des acteurs sauve le tout dans ce qui ressemble finalement moins à un naufrage qu'à un film humoristique.
    Du divertissement pour toute la famille.
    Publiée le 26 septembre 2015
    Bon film, moin drole que le premier mais mieu réalisé
    NoSerious Man
    NoSerious Man

Publiée le 16 décembre 2015
    C'est une comédie française très réussie voir une des meilleurs! on passe par toutes les émotions! je me suis régalée avec ma grande soeur et ma mère! il faut aller le voir!!
    Publiée le 17 septembre 2015
    Les profs 2 ne vaut pas son prédécesseur
    pas d'intrigue principale mais il peut tenir la route grace a son humour qui se distingue de son prédécesseur mais le suspens semble absent.
    Ce film à connotation comique na pas dommage attire des bonnes critiques.Seul Didier Bourdon et Polochon sont bons le reste laissez tomber.il ny a pas d'histoire
    En gros,votre film est simplement naze que des insultes qui ne servznt a rien le producteur a rate son film ainsi que le réalisateur rentrez vous coucher