Les Profs 2
    1,9
    6126 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Profs 2 ?

Publiée le 29 août 2015
    Inepte, débile, décousu, sans aucun interêt...! Je me demande encore comment on a pu dénicher un producteur pour ce film-navet...Il déshonore le 7ème art...Que vient faire Bourdon dans cette aventure..? Je ne mets même pas une étoile..! Spectateurs dubitatifs...fuyez...!
    Publiée le 29 août 2015
    Autant le premier était drôle, autant celui-ci est sans intérêt. Pourtant très bon public, je n'ai ri que deux fois dans tout le film. Le pire, c'est qu'ils doivent tous penser en faisant le film que cela va être drôle.heureusement l'Angleterre qui sert de décors sauve ce film. C'est d'autant plus triste que j'apprécie tous les acteurs. J'ai regretté d'avoir payé ma place. Le problème de fond, contrairement aux comédies américaines du même style, c'est que les acteurs, le réalisateur et le metteur en scène, n'osent pas aller jusqu'au bout des effets comiques, ce qui a pour conséquence que tout tombe à plat.
    Publiée le 28 août 2015
    J' ai bcp aimer ce film il est très très marrant je tire mon chapeau et je veux encore une suite
    Publiée le 27 août 2015
    Ce film est très humoristique, moi je vous conseille d'aller le voir. Il ne ressemble pas du tout au premier. Ils sont tout deux très bien.
    Publiée le 25 août 2015
    Juste parfait ! Par rapport au premier, je n'ai pas cesser de rire ! Il n'y a pas photo, ce second volet est beaucoup mieux que le premier. Toujours plus délirant ! Toujours plus marrant ! Des phrases a mourir de rire !!! Merci ! Vivement la suite !
    Publiée le 24 août 2015
    Très rigolo et très divertissant. Le second volet est plus rigolo que le premier. Les acteurs sont géniaux et les gags aussi
    Remy S
    Remy S

Publiée le 24 août 2015
    Je ne dirais pas que c'est un chef d'œuvre mais ce film est drôle et frais, beaucoup mieux que le premier!
    Publiée le 24 août 2015
    C'est une vraie daube ce film, complètement nul et sans intérêt. 1h30 devant ce film, c'est interminable. Un conseil n'allez pas le voir pour économiser vos sous..
    Publiée le 23 août 2015
    Le Pire Film que j'ai du voir en l'espace de 15 ans de cinema ! et pourtant je suis bon public, il m'a achevé tellement la réalisation est Nul, l'humour est cordialement orienté enfant ou pré-ado, remarque que Kev Adams est sans nul doute l'humoriste préféré des Ado et pré-ado voir des enfants donc bon à la limite la faute me revient à moi j'aurais jamais du accepté d'aller voir un film qui a tous les ingrédients d'un film de "teenager", je préfère mille fois aller voir un Walt Disney que d'avoir à subir une seconde fois ce genre de film qui devrait être interdit au plus de 18 ans... lol
    sly.d
    sly.d

Publiée le 23 août 2015
    Je ne serais surement pas allé voir ce film sans la recommandation du gérant de mon ciné qui est plutôt de bon conseil. Et franchement je ne regrette pas car j'ai passé un bon moment.
    Si on enlève le fait que je trouve Kev Adams toujours aussi mauvais acteur et insupportable, le reste se regarde avec plaisir. Il y a de bonnes vannes (quelques trucs too much aussi mais bon c'est du cinéma), de bons acteurs aussi avec mention spéciale à Arnaud Ducret, vraiment énorme, Eric Lampaert que je ne connaissais pas et qui est très bon, ainsi qu'au trio d'élèves mené par Rohan qui m'ont rappelé d'anciens camarades de collège aussi nauséabonds... Didier Bourdon n'a pas grand chose à faire malheureusement, mais son personnage de prof adepte de la glande est fort sympathique.
    En gros, une comédie qui se prend pas la tête et qu'on doit pouvoir apprécier si on n'est pas trop guindé (car il faut dire que ça envoie pas mal de prout :p ^^).
    Publiée le 22 août 2015
    Mieux que le premier bon film a voir pour se divertir et rigoler
    Publiée le 21 août 2015
    Les Profs, c'était un BD sympa que je lisais quand j'étais petit. C'était marrant. Puis, il y a quelques années, voilà que le cinéma Français décide d'en faire un film. Après le massacre de plusieurs licenses de BD franco-belge fait par le cinéma, j'étais inquiet. Mon inquiétude s'est confirmé. Le premier film Les Profs est un navet. Mais ce fut un succès. Du coup on a eu Les Profs 2.

Alors, il faut savoir que je n'avais absolument pas envie de voir ce film, mais j'en fus contraint. Donc je n'attendais rien de ce film, alors c'est impossible d'être déçu. Je n'ai pas été déçu, en effet, mais frustré.

Le début est sympa, il faut le dire, on présente les profs, chacun assez fidèle à leur personnage. Puis viens qu'on parle de Boulard, et l'arrivé de l'"humoriste" le plus overhypé de la décennie, Kev Adams. Ce personnage est juste insupportable. Ses blagues ne sont pas drôle, même dans la bande annonce, censé mettre le meilleur du film, il y a rien d'amusant. Genre la blague où Boulard doit saluer la statue, est-ce que quelqu'un a rigolé ? Les "S'il vous pliiiz" qu'il dira tout le long du film est une des pires répliques que le cinéma est donné.

J'aimerai parler d'autres choses que Kev Adams, mais le problème c'est que il y a pratiquement que lui à l'écran. Les profs deviennent des personnages secondaires. Un comble.

Donc, a moins que vous soyez une pré-adolescente fan de Kev Adams, ce film ne vous plaira pas, il ne contient rien. Un honte que ce film fait un très bon succès. Vous pourrez économiser un billet de cinéma et 1h30 de votre vie.

Faites le bon choix.
    Publiée le 20 août 2015
    Autant le premier film "Les Profs" renvoyait dans l'ensemble à l'essence des trames de la BD mais alors là le deuxième film, je n'en saisis pas toujours pas l’intérêt global : ce fut la croix et la bannière pour décrocher plus de 3 rictus, pourtant être bon public n'a jamais fait de mal.

L'action dans une école anglaise perdue au fin fond de la forêt (au secours, quelle tristesse), Boulard comme seul élève français (c'est la tête d'affiche certes mais une classe de cancres dans le cadre d'un échange scolaire aurait éviter à Kev' Adams une telle solitude) et les anglais niais à souhaits, dur dur ...
    J'ai regretté la sous-exploitation des profs en eux-mêmes ce qui est un comble vu le titre du film hein ;-

J'attends avec une très grande impatience les Profs 3 ;-)
    Marina J.
    Marina J.

Publiée le 19 août 2015
    Film léger et comique. Même si le 1er était plus riche, celui ci vous donne le sourire.
    Publiée le 18 août 2015
    Des clichés, des clichés et encore des clichés. Vraiment léger et en même temps, je ne m'attendais pas à mieux. A la hauteur du premier.