Les Profs 2
    1,9
    6115 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Profs 2 ?

Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 20 avril 2021
    Bon... J'aurai mieux fait de regarder autre chose mais bon. Tout simplement sans intérêt, pas drôle, mal fichu : loupé en somme...
    Publiée le 24 février 2021
    Ce film est un chef d'œuvre par rapport a "I CARE A LOT" et "JURASSIQUE WORD". je vous conseille de contempler ce film avec des actimel.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 5 février 2021
    Une suite très réussie avec rebondissements et on rigole une bonne histoire mignonne et les acteurs à la hauteur j espère qui aura une suite
    GéDéon
    GéDéon

Publiée le 13 janvier 2023
    Lorsqu’un premier épisode est raté, il est rare que le second relève le niveau. Pourtant, Pierre-François Martin-Laval renouvelle la tentative en nous expédiant cette fois-ci à Oxford. L’échec est confirmé. Même si Christian Clavier a laissé sa place à Didier Bourdon, on retrouve les mêmes acteurs et la même médiocrité. En se positionnant comme le deuxième meilleur film français au box-office de 2015, aux côtés de « Babysitting 2 » et « Les nouvelles aventures d'Aladin », cette comédie vient compléter l’un des plus beaux tiercés de la médiocrité comique hexagonale. Bref, un navet consternant.
    kelk45
    kelk45

Publiée le 9 décembre 2020
    Incroyable ce film ! Nan c'est une blague, de mauvais gout vous me direz ? Et bien elle est 100 fois plus drôle que toutes les vannes de ce pseudo film qui ressemble plus a une épreuve de torture de SAW. Encore un Kev Adams pitoyable, mais ne nous attardons pas là dessus. Le premier film était potable et cela grâce à un grand Christian Clavier. Mais le 2eme est fait uniquement pour les quelques débiles capables de payer pour ce navet. Il n'y a ni scénario, ni intérêt, ni morale, ni rien. Film a regarder seulement si vous êtes au plus bas de la tristesse, au moins vous vous direz qu'il y a quelque chose de pire que votre vie.
    Guillaume T.
    Guillaume T.

Publiée le 30 octobre 2020
    Ce film ne parait-être qu'une pâle parodie d'Harry Potter, ponctuée de préjugés sur la culture Anglaise, plutôt que le deuxième épisode des "Profs". Néanmoins quelques passages peuvent paraître sympathique.
    Publiée le 25 août 2020
    Une daube ! .... Le film qui participe à l'abrutissement des masses populaires. Mal joué, scénario pauvre et sans intérêt, des gags qui ne font même pas sourire mais plutôt consternent. J'ai quitté au 2/3 attendant désespérément qq chose. Je suis cinéphile.
    Bert R
    Bert R

Publiée le 25 août 2020
    très peu voire pas drôle, les personnages sont des clichés d'une lourdeur incroyable. le pire est quand même Kev Adams, il ne sert à rien dans le film et pire, il le rend encore pire..... dommage
    Michel Smurfy
    Michel Smurfy

EPOUSTOUFLANT !!!

J'ai pu lire de mauvaise critique sur ce film avant de le voir et pourtant....
    Un scenario soigné, avec de très bon acteur. Kev Adams que je ne porte pas dans mon estime d'habitude ,montre une nouvelle facette : jeu millimétré, excellente intonation lors des boutades, UN REGAL. En plus de magnifier la BD cette adaptation en film nous rappel quand même que le système d'education française est un des meilleurs au monde. Sauf peut-être comme dit avec humour pour les vacances des enseignants qui quand même pour moi qui travail me semble un privilège en plus de la sécurité de l'emploi. Un bon film sur les profs sans la vision bobo de gauche. A voir lors des grandes réunions familiales
    Franck L
    Franck L

Publiée le 25 août 2020
    Très bon moment malgré mes réticences en voyant la réalisation par PEF, je retire mes a priori et je dois dire que nous avons passé un excellent moment, beaucoup de second degré et de clins d’oeil !
    Juste un très bon moment.
    Publiée le 25 août 2020
    Ce film est censé être humoristique, bizarre je n'ai pas ri une seule fois (les blagues sont lourdes et peu recherchées). Les personnages ne sont même pas attachants ou drôles, ils sont vraiment trop clichés (la prof d'anglais intello, le prof de sport con comme un balai, le cancre etc...) même la prof qui est censée être "bonne" dans le film ne l'est pas, décidément il n'y aucun point positif dans ce navet classique de la comédie française !
    Publiée le 21 août 2020
    contrairement au premier qui était sympathique celui ci est mauvais on retrouve les mêmes défaut que le précédent film l'humour mal géré et lourd les acteurs pas très bon la mise en encore une fois bâclé bref une déception
    Célineso91
    Célineso91

Publiée le 23 juillet 2020
    Les Profs 2 spoiler: qui est la suite du premier opus sorti en 2013 et dont il y en aura un troisième
    , est une infâme bouse spoiler: alors que PEF a essayé de respecter la BD au maximum. Déjà que confier le rôle de Boulard (le cancre de la BD) à Kev Adams était déjà une TRES mauvaise idée (vu la très faible ressemblance physique avec le personnage de la BD, même si il a le look, ça change pas grand chose). Surtout qu'on attendait pas à le voir dans ce deuxième opus, Kev Adams. Déjà qu'il jouait un débile profond dans le premier opus, là il est ENCORE plus débile. Pourquoi justement PEF a confié ce rôle à Kev Adams ? Je n'ai rien contre PEF et Arnaud Ducret qui jouent des profs (d'ailleurs PEF a décidé que le prof joué par Arnaud Ducret dans le premier et deuxième opus parlerait comme Jean-Claude Van Damne) qui sont censés être blonds alors que ces deux acteurs sont bruns. Par contre, je félicite Isabelle Nanty et Stefi Celma pour leur interprétation, pour moi, ce sont elles qui respectent le plus le look et la personnalité de leurs personnages, c'est le seul point positif que je trouve à ce film.
    Malheureusement, avec tous ces défauts, je ne peux pas mettre au dessus d'une étoile.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 5 novembre 2023
    Suite plus que correct , rien n'a ajouter . A regarder surtout en famille. Une comédie fort oubliable tout de même
    Publiée le 9 juin 2020
    La suite est de trop. Sans parler des vannes sur les anglais qui touchent le fond, le film s'inscrit dans le même cercle que le premier mais en moins réussi. Toujours la même bande et le même Kev Adams. Il n'y en a rien à tirer, le film est néant. L'histoire avec la reine d'Angleterre est pitoyable. Bref passez votre chemin.