Les Profs 2
    1,9
    6126 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Profs 2 ?

Publiée le 23 juillet 2015
    Il est mieux que le 1er, encore plus drôle, et la petite histoire d'amour parfait j'adore ♡
    Publiée le 23 juillet 2015
    Que dire ? Un humour à base de pets, de tarte à la crème, de chute, de problèmes de diction.. Extrêmement gênant. Une fois assis dans son fauteuil, on attends impatiemment.. La fin! Le jeu d'acteur est pourri, les vannes fades et creuse. L'histoire n'a ni queue ni tête, aucun intérêt. C'est long.. Très long! Ce film ne m'a pas décrocher un seul sourire. Plus contente de sortir que de rentrer. C'est un film à but malsain, récolter le plus d'argent possible avec le plus gros navet qu'on puisse pondre. Ridicule.
    Maïwenn G.
    Maïwenn G.

Publiée le 23 juillet 2015
    On va défendre un peu ce film pour ces acteurs, qui se débrouillent vraiment bien, de belles images, mais le scénario pas plus top que ça, je crois que j'ai tout simplement du mal avec ce type d'humour.
    Pour les fans des Deschiens, à ne pas rater.
    Publiée le 24 décembre 2015
    Franchement, est-ce qu'une suite était vraiment indispensable après le succès inattendu du premier volet réalisé par Pierre-François Martin-Laval. Alors que vaut cette suite tant attendue ? Dès l'annonce d'un second volet, la catastrophe était à prévoir. Mais lors de la sortie de la première bande-annonce, le flop 2015 était à prévoir. Pourtant le film a rapidement franchit la barre du million d'entrées en France. Pour tenter de faire une suite efficace et originale, le réalisateur a reprit les mêmes acteurs, à l'exception de Christian Clavier, qui cède sa place à Didier Bourdon, et on déplace l'intrigue du premier film en Angleterre. Voilà, ensuite on reprend les meilleures scènes du premier film, et on les améliore.. ou détériore. Sérieusement, certains passages sont des copies conformes fades du premier volet, sur un ton plus exagéré et trop tiré par les cheveux. En ce qui concerne les acteurs, ils se débrouillent plutôt bien, mais exagèrent leur rôle un peu trop. Globalement, tout ce qui a plu dans le premier film est de nouveau présent dans «The Profs 2». C'est basique, prévisible, parfois lourd, car les gags sont très moyens et peu amusants. Une suite inutile qui joue uniquement sur le brillant succès des «Profs».
    J'ai adoré le film. Trop cool 😎 😄
    Kev Adams et julienne des acteurs trop super
    Pascal M.
    Pascal M.

Publiée le 26 août 2015
    Si vous avez vu le premier, alors courez voir le deuxième. Le film est à nouveau porté par un Kev Adams énorme où des Nanty et Bourdon font presque office de figurants. Un mélange d'humour bien français avec de l'humour so-british qui s'harmonise très bien pour donner un film qui fait plaisir à regarder. Espérons revoir toute la bande dans un troisième spoiler: vu qu'il a encore loupé son Bac ce nul ^^
    Publiée le 22 juillet 2015
    Un Bon Film, j'aime beaucoup l'humour de pef, malgrès que le film comporte certaines longueurs,

comme le premier on garde un bon compromis.

Malgrès...
    spoiler: ... le Fait que l'on comprend directement au milieu du film que cela se finira bien, avec beaucoups de bisous.. bla...bla...bla
    Publiée le 22 juillet 2015
    Film surtout pour les ados, je le conseille vraiment, l'histoire est super bien, et tu rigole tout le temps (pratiquement), je suis pressé qu'il sorte en DVD :-D
    Publiée le 22 juillet 2015
    Honnêtement j'y suis allée avec la bonne humeur entre pote mais la..... C'est vraiment nul, c'est ennuyeux et souvent lourd... Kev'adams ou le mec pistonné
    Publiée le 21 juillet 2015
    Pour profiter a fond de cette expérience étrange je n'ai pas quitté la salle pendant la séance. Je suppose qu'ils ont fait une suite car le premier était bien et qu'il a marché, mais là, les mots me manquent.
    Premier constat, mis à part un mec juste derrière moi (vraiment pas de chance) qui s'est marré du début à la fin il n'y avait pas de rires à gorges déployées, mais quelques rires, mais bon il avait peut-être bu.
    Ce film est la preuve que le cinéma français se porte à merveille car si ils ont trouvé des producteurs pour financer ça c'est qu'il y a de l'argent à jeter.
    C'est un film à sketchs, bon pourquoi pas, mais là c'est lourd...entre le prof de sport qui imite Van Damm et le prof d'histoire qui est une pale copie de Gérard Languedepute (un personnage d'Antoine De Caunes...fin des années 80 (quelle imagination !!!) mais bon c'est logique PEF vient de canal.
    Sauf les profs de philo et de maths sont joués de manière intelligente.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 21 juillet 2015
    Une comédie nationale de plus où absolument rien ne fonctionne, sauf le matraquage publicitaire pour faire croire que ça marche.
    Publiée le 21 juillet 2015
    affligeant ! un superbe navet .... ou alors je n'ai pas d'humour - Humour au second degré? non au trente sixième dessous - J'ai eu l'impression que certaines scènes étaient coupées car pas tellement de suivi - ou alors j'ai dormi ! mais pour être honnête - mes petits enfants ont aimés ....
    Fred M
    Fred M

Film rigolo par moment avec bcp de gros Mots !!! Dommage
    Sabrina F.
    Sabrina F.

Publiée le 21 juillet 2015
    Film excellent! Très bon moment de détente & de rire. Allez le voir! Vraiment meilleur que le premier!
    Pierre C.
    Pierre C.

Publiée le 23 juillet 2015
    Comme dans le cas du premier opus, nous sommes face à un scénario totalement indépendant de la bande dessinée originale ; et ceci permet de prendre toutes les libertés possibles en termes de gag.

Que peut-on demander de plus ?