Les Profs 2
    1,9
    6123 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Profs 2 ?

MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 8 juillet 2015
    Franchement, nettement en dessous du premier volet! Quelques bons gags, d'accord, mais globalement beaucoup trop d'exagérations, ce qui rend certaines scènes proprement grotesques et lourdingues! Scénario sans imagination, prévisible à souhait, lourd, réchauffé, plat, bref la fraicheur du premier a totalement disparu!

Vraiment un litle peu too much, pour un film, au final, raté...
    petit-ewok92
    petit-ewok92

Publiée le 8 juillet 2015
    Si on oublie le scenario assez vite torché, j était écroulé de rire devant cette comédie a la PEF! On passe quand même un bon moment, tous les acteurs jouent bien leurs rôles respectifs surtout Kev (au cachou!!) l accent beauf d Arnaud ducret fait un peu tache dommage...
    Louka M.
    Louka M.

Publiée le 8 juillet 2015
    Ce film est à se tordre de rire . c'est un excellent film à voir en famille . Cependant la fin arrive un peu trop vite, j'ai eu l'impression que l'on nous avait balancer le générique comme sa .
    Publiée le 8 juillet 2015
    très très très excellent film 🎬 bon scénario avec des bon acteur et actrice
    Mathis F.
    Mathis F.

Publiée le 8 juillet 2015
    Les profs 2 le petit frères du film les profs le premier est un très bon film. Les profs 2 ma offert un très bon moment de rigolade avec kev adams que l'on retrouve dans les profs, et toutjours les autres profs qui nous font toujours aussi rires. Mais on nous déclare l'arrivée de Didier Bourdon qui remplace Christian Clavier dans le role de cutiro. Est ce que cela change grand chose, non pas du tout car je trouve que didier bourdon rentre mieux dans ce role que Christian Clavier. Mais bref je lui met un 5 étoile j'ai beaucoup rigoler. Ce film est une histoire a vivre en famille ca va palire a petit et grands.
    Publiée le 8 juillet 2015
    Décevant. Malgré quelques moments où l'on s'esclaffe, le niveau général et le scénario restent très faibles.
    Je suis même obligé de dire que la présence de Kev Adams est le seul atout notable du film, les autres acteurs passant totalement inaperçus.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 8 juillet 2015
    Une nouvelle fois, il faut prendre ce film au 2nd (voir plus) degré. C'est de l'humour potache mais grande originalité mais cela se regarde sans trop de souci. Il ne faut pas en attendre grand chose mais ça se regarde sans trop de difficulté.
    Mapofparis
    Mapofparis

Publiée le 8 juillet 2015
    On change de décor - l'Angleterre - et on joue beaucoup sur les différences culturelles dans un second film toujours drôle mais mettant bien plus en avant l'élève Boulard que ses chers professeurs (où on regrettera le remplacement de Clavier par Bourdon). Les Profs 2 est donc une comédie riche en gags mais quelque peu déséquilibrée, et par conséquent inférieure à son premier opus.
    Film mauvais
    Très bruyant.
    Scénario décousu.
    Seul Didier Bourdon est marrant.
    Mais le reste est pitoyable
    Rainfall_Shadow
    Rainfall_Shadow

Publiée le 8 juillet 2015
    Bof. Autant j'avais trouvé divertissant le premier autant ce second opus est limite grotesque et lourdingue. Dommage.
    Publiée le 8 juillet 2015
    début nul avec une entrée illogique. le reste bien malgré moins de rires et une chute bien à la fin on sait pas si il y aura un number 10
    Publiée le 8 juillet 2015
    Comme note c est un film moyen.....un peu de mal, a demarrer !! un peu lourd au debut puis , le rhyme s est un peu accelere et c est surtout ce prof de sport qui nous fait sourire!!!! déjà au premier film , il nous avait fait rire , ce qui ne veut pas dire que les autres sont mauvais , on les adore tous !!!!film tele
    Alice025
    Alice025

Publiée le 8 juillet 2015
    Une suite qui m'a vraiment fait marrer ! L'univers de la B.D est bien reprise et elle s'installe cette fois-ci en Angleterre. L'histoire est quelque peu farfelue car les profs doivent remonter le niveau de la petite-fille de la Reine, mais en même temps ça colle bien à l'esprit de ce film. Les gags sont très nombreux, certains sont un peu lourds mais sont pardonnés par d'autres qui m'ont beaucoup fait rire ! Le thème de l'Angleterre est un vrai plus ici, car on est confronté à deux genres de mentalité : les profs complètement déjantés et les anglais très stricts dans leur savoir-vivre.
    On y découvre de nouveaux personnages à mourir de rire, comme Edward le surveillant du lycée ou encore le lycéen blond qui a une manière de rigoler absolument tordante.
    J'y suis allée pour passer un bon moment, me détendre et rire : c'est réussi !
    Publiée le 7 juillet 2015
    C est du léger, quelque moment de rigolade mais sa reste assez rare, j'avais vu le 1er je savais a quoi m'en tenir, plus destiné aux adolescent qu'aux adultes
    funpav
    funpav

Publiée le 7 juillet 2015
    c'est quand même un film bien léger et franchement pas terrible. Pas grand chose à sauver de cette suite, j'avoue ne pas avoir ri (mais le public dans la salle non plus) à part une ou deux scènes qui peuvent vous arracher un sourire. C'est plat, les acteurs sont sympathiques et en font des tonnes, mais ca ne suffit pas. Bref, ce n'est pas un film qui restera dans les annales (sans rapport avec le bac) du cinéma comique populaire français. Mais fallait il s'attendre à autre chose?