Les Profs 2
    1,9
    6126 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Profs 2 ?

Anto762A
    Anto762A

Publiée le 7 juillet 2015
    Nul ! Pas drôle du tout , mal joué.... Déçu.
    Le premier était moyen, le deuxième et très mauvais.
    Seule les scènes avec le prof de sport sont sympas.
    natlin 06
    natlin 06

Publiée le 7 juillet 2015
    je suis sorti au bout de 20 mns, tellement c'est insurpportable
    jamais vu un film aussi affligeant, pourtant des navets j'en ai vu, mais c'est le summun du nul
    meme les teenagers ne rigolaient pas, ked adams est au sommet de la niaiserie,
    jamais vu une daube pareille, et encore je suis gentil
    dede50
    dede50

Publiée le 6 novembre 2015
    Humour très lourd, scénario sans intérêt ni crédible, en espérant qu'ils n'enchainent pas sur un troisième opus.
    Christophe L
    Christophe L

Publiée le 10 juillet 2015
    Décliner aussi vite un "Profs 2" après le gros succès du premier, demandait une source d'inspiration débordante. Des idées, Pierre-Francois Martin-Laval en a bien mais malheureusement, le scénario, trop éloigné de la réalité, ne tient pas la route. Hormis quelques gags intéressants, la plupart restent poussifs. L'esprit ado-comique du premier s'est envolé...
    elea l
    elea l

Publiée le 6 juillet 2015
    j'adore trop ce film il est comique et drôle je voulais rester dans la salle pour la prochaïe seance lol tellement j'ai genre trop kiffer ce film je vous conseille d aller le voir fortement
    Publiée le 6 juillet 2015
    Il est bien mais sans plus l'hisoire n'est pas exceptionnel je préfère le premier qui est plus drôle
    Publiée le 6 juillet 2015
    Après avoir vu le premier, j'avais sans doute oublié à quel point il était mauvais pour me laisser embarquer dans le second volet. Il ne me semble pas avoir vu un film aussi nul. Scénario bâclé sans queue ni tête, les acteurs sur jouent, les blagues sont ridiculement lourdes et réchauffées. La salle d'ados stoïque qui m'accompagnait prouve que je ne suis pas le seul à avoir peu apprécié ce film. En lisant des commentaires élogieux je me demande même si nous avons vu le même film. J'avais 1h30 à perdre je crois que me serait moins ennuyé à lire le dictionnaire. A fuir!!
    Publiée le 6 juillet 2015
    J'ai trouver ce film meilleur que le premier, un peu déçu par Boulard qui devient limite un "gentil garçon" par rapport au "bêtises" que font les profs, il reste le personnage principal mais devient un personnage secondaire lors de toute les "scènes d'actions". La fin quand a elle est plutôt spoiler: bonne enfant, à la limite du "ils vécurent heureux et eurent pleins d'enfants"
    , surement pour cibler un public plus jeune.
    Publiée le 6 juillet 2015
    Le film idéal pour l’été et les vacances. Drôle, original, pas prise de tête, rythmé. Bon, si vous êtes un adepte des pages accultures de la presse parisienne chiantique et que « Rosetta » est votre film du siècle, passez votre chemin. Pour les autres, courez-y.
    Publiée le 6 juillet 2015
    Je suis allé voir ce film pour mon fils (10 ans) qui avait aimé le "1". Film pathétique...
    Tout est surjoué. Des français qui imitent l'accent anglais pendant 1h30 sans jamais faire illusion, des gags nuls, aucune histoire et des acteurs qui devraient apprendre à jouer la comédie. rien n'est crédible, rien n'est drôle. Mon fils a également été trés décu.
    ne gaspillez pas votre argent dans ce navet.
    1965marcm
    1965marcm

Publiée le 6 juillet 2015
    Nous avons voulu faire plaisir à nos neveux et nièces eux ont appréciés mais pas nous film vraiment bof presque ennuyeux j'ai trouvé Kevin Adams inexistant ,alors que d'habitude je l'aime bien notamment dans Soda et dans sa version longue un WE a la campagne .Dommage
    Publiée le 6 juillet 2015
    Personnelement je ne m'attendais pas à du spectaculaire, le début est l'histoire aurait pu être pas mal j'ai beaucoup aimé l'idée mais au fur et à mesure du film, l'histoire se perd et sa devient du grand n'importe quoi ! J'ai moyennement apprécier l'humour qui as certains moment sont très très très lourd... spoiler: Exemple : Quand la directrice se retrouve avec son chat empailler..
    Pour la fin du film c'était juste du pur délire j'ai pas rigoler une seul fois spoiler: Quand Kev Adams se met à chanter (Certains me comprendrons !)
    Mais le film peut-être sympa à regarder en famille/ami(e)s !
    Publiée le 6 juillet 2015
    Quelque passage comique mais sans plus. Les acteurs ne sont pas mauvais mais le scénario n'est pas superbe. Déçu par rapport au premier
    Publiée le 6 juillet 2015
    très marrant. dans la lignée du premier avec toujours autant de blagues
    Thomas L.
    Thomas L.

Publiée le 6 juillet 2015
    Fidèle au 1er film, un moment sympa et amusant , après il faut aimer cet humour la, un bon scénario simple mais prenant. Bravo.