Les Profs 2
    1,9
    6115 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Profs 2 ?

mandie
    mandie

Publiée le 5 juillet 2015
    D'habitude je modère mes propos, mais là ce film est une grosse bouse ! Y'a rien, rien à sauver. Pas de scénario, aucun dialogue, les comédiens font pitié tellement les scènes sont débiles. Pauvre Didier Bourdon, il doit être au plus mal financièrement pour signer pour un tel navet où il n'a rien à jouer ...
    Film d'une connerie sans nom, nul.
    AlexCi
    AlexCi

Publiée le 4 juillet 2015
    C'était pas mal avec quelques scènes marrantes bon c'est sur on ne rigole pas tout de suite et pas tout le film non plus mais ils y a beaucoup de scènes marrantes tout de même un bon petit film
    Publiée le 5 juillet 2015
    Encore moins drôle que le premier, Didier Bourdon a l'air vraiment fatigué et tiens bien son rôle dans le film. Que des clichés et du déjà vu, rien de très original bien que les premières minutes du film donnent l'impression du contraire. [spoiler]Pas de Profs 3 s.v.p. !!! il y autre chose a faire dans le cinéma français !
    Publiée le 4 juillet 2015
    Les profs 2 est une mauvaise suite : peu de sketchs drôles , un mauvais scénario, des profs qui surjouent par moment, un kev' Adams qui fait du Kev' Adams et pour finir une mauvaise réalisation. Seul les profs de gym et de maths parviennent à nous faire sourire...
    En bref : suite complètement inutile qui fera rire les enfants (quoi que) de 10 ans !
    Publiée le 4 juillet 2015
    Le premier opus m'avait fait sourire par moment, ce second volet aussi. Le gros problème est la faiblesse du scénario, dommage car il y avait matière à faire quelque chose de mieux en approfondissant les personnages.
    Publiée le 4 juillet 2015
    J'y allais pour mon fils et j'ai ri. Gros coup de coeur pour le personnage d'Edward
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 11 juillet 2015
    il est vrai que l'histoire des "profs 2 " ne vole pas haut et que certaines situations sont grotesques mais quel plaisir de retrouver ces profs dans des situations complément délirante.excellent pour se détendre.
    Publiée le 4 juillet 2015
    On retrouve toujours les répliques drôle des personnages comme dans le premier volet mais j'ai été un peu déçu de l'histoire du film qui change totalement du premier film. Mais j'ai bien rigoler,il faut dire que dans ce film on a des blagues dans toutes les scènes :)
    Publiée le 14 novembre 2015
    Moyen, film sans identité propre avec schéma narratif identique au premier volet... Décevant...De plus pour un film visant un jeune public je trouve qu'il y a beaucoup de gros mots et insultes assez "violentes"...
    Publiée le 16 juillet 2015
    A éviter !!! catastrophique, trop nul, on ne rit pas, les gags sont pourris. dommage. allez plutot voir Terminator, San Andreas, Vice versa, les Minions, Ant-Man... le choix est large
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 4 juillet 2015
    Un scénario farfelu certes ( spoiler: la Reine qui a une petite fille, future princesse, qui ne bosse pas à l'école, donc on envoie les profs qui ont sauvé le pire lycée de France pour tenter d'aider cette fille par le biai d'une mission secrète
    ) mais à l'image de ce film déganté. C'est bien rythmé et hyper drôle, on se marre du début à la fin, et les acteurs sont au top.
    Et le final est super quand spoiler: Boulard chante
    !
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 4 juillet 2015
    Comment est ce possible de faire un navet pareil? Le premier film était reussi et drole mais celui la est tres mauvais , pas drole , et pourtant ce sont les memes acteurs. Incomprehensible.
    Publiée le 4 juillet 2015
    Trop lourd, le scénario est original, le jeu est un peu surjoue. Cela se regarde sans plus, mais je ne vais pas voir le troisième volet
    Publiée le 4 juillet 2015
    Le premier volet avait réussi à me faire rire un, mais alors là on touche le fond !
    Gags niveau cm1 /cm2, acteurs décevants, aucun n'arrive à relever le niveau.....
    A éviter, rien à voir avec le film de l'été tant attendu !
    Publiée le 4 juillet 2015
    Ça ne fait même pas rire! Histoire complètement farfelus! Il fallait mieux ne pas en faire un deuxième. Le premier était quand même mieux.