Les Profs 2
    1,9
    6115 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Profs 2 ?

Publiée le 8 avril 2018
    Film à regarder avec légèreté, quelques bonnes répliques, quelques sourires décrochés mais beaucoup de longueurs, trop prévisible.
    Publiée le 2 avril 2018
    C'est un excellent et drôle film car il possède des acteur drôle et comique en passant la prof d'anglais qui fait trop trop rire avec sont drôle accent ANGLAIS
    AV ciné
    AV ciné

Publiée le 2 avril 2018
    Une suite mauvaise et lourde.
    L’histoire est très moyenne et Kev Adams reste plutôt bon dans son rôle mais toujours sans plus.
    Tous le groupe de profs est encore bien composé mais devient très vite lassant à force de ne pas faire rire, ils finissent par être gênants malgré Isabelle Nanty qui reste déjantée et chaque autre acteur est peu satisfaisant.
    Les décors sont en revanche pas mal et Londres est appréciable.
    Le lycée anglais est assez amusant et les tenues des personnages sont satisfaisantes.
    Tous les objets et équipements sont bien mais l’ambiance est toujours aussi ennuyante.
    Les clins d’œil à la fabuleuse saga Harry Potter et à d’autres films et séries connus sont par contre sympathiques mais les gags et les répliques sont vraiment encore moins drôles que dans le premier volet et même affligeants pour certains, l’humour n’est absolument pas réussi.
    Une comédie donc navrante, déjà que le premier film n’était pas à un haut niveau mais là, c’est pire...
    Publiée le 2 avril 2018
    Seul Londres joue bien son rôle ... les accents sont désopilants , je ne comprends pas pourquoi PEF s'est perdu là dedans .
    Christophe Stéphanie Mathilde L
    Christophe Stéphanie Mathilde L

Publiée le 2 avril 2018
    Kev Adams a pour rêve de tourner avec DiCaprio et l’a exprimé à celui-ci, qui a eu pour réponse: »bonne chance ».
    La question est: a t’il vu profs2?
    Christophe S.
    Christophe S.

Publiée le 4 avril 2018
    En résumé : rien de drôle. Toutes les tentatives de gags tombent a plat . C’est navrant de bout en bout. kev adams est insupportable.
    Anna_
    Anna_

Publiée le 3 mars 2018
    En dessous du premier, sans doute l'effet de surprise qui n'y est plus. Dans ce film on traverse la manche pour se retrouver en Angleterre et les différences culturelles sont assez présentes. Un bon divertissement, peut-être un peu trop lourd parfois.
    Matthias T.
    Matthias T.

Publiée le 11 août 2022
    Moins bon que le premier opus, ce deuxième film reste drôle par moments, notamment grâce au truculent Eric Lampaert en surveillant intransigeant aux cheveux longs.
    Publiée le 15 février 2018
    Une suite assez réussite. L’Angleterre n'est pas forcément l'endroit où l'on aurait imaginé ce film, mais l'effet est là ! Je le trouve cependant un peu moins drôle que le premier...
    Publiée le 9 janvier 2018
    Une suite drôle et plus réussi que le premier avec un scénario prenant, des gags plutôt drôles et certains acteurs mauvais.
    Publiée le 23 mars 2018
    Ce n'est sans doute pas le film du siècle, c'est sûr ni le film qu'on va retenir dans 10 ans. Cependant, je ne vais pas nier que j'ai malgré tout passé un assez bon moment. Le démarrage en hélicoptère fait dans le dynamique et nous entraîne directement dans la trame de l'histoire. Là où le film rame un peu (beaucoup) c'est dans son humour qui ne fait pas dans la finesse ni la délicatesse. "Les profs 2 " tout comme le premier volet a un humour beauf, ne s'en cache pas et l'assume ! Les acteurs comme dans le premier sont beaucoup dans le surjeux surtout Kev Adams que je n'apprécie pas forcément mai on va dire que ça passe même si il est un brin tête à claque.
    Benj'Top F
    Benj'Top F

Publiée le 20 octobre 2017
    Une énième comédie française bien lourdingue, malaisante, ennuyeuse.
    Cet accent anglais-français est terriblement pathétique. Le jeu d'acteur est pitoyable.
    Bref: a éviter
    Publiée le 17 octobre 2017
    N'importe quoi et mal joué.
    PROFS 1 n'était pas mal mais sans plus.
    PROFS 2 est sans aucun intérêt sauf peut-être pour les spoiler: N….

Espérons qu'il n'y a pas un PROFS 3... voir plus ?
    Quelle tristesse de voir de si bons acteurs jouer ça (Haa, le fric quand même).
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 22 mars 2019
    Le premier opus était un mauvais film sympathique mais qui était tout de même difficile à défendre à cause des trop nombreuses entraves faites à la BD d'origine. On ne pourra pas flinguer ce 2e opus pour ça étant donné que PEF, pour le coup, concocte une histoire n'ayant rien à voir avec la BD et ne revendique aucune ressemblance avec cette dernière. La bande de nuls est donc de retour. Les profs les plus nuls et l'élève le plus nul du lycée le plus nul de France reviennent en s'en vont en Angleterre pour faire bosser la petite fille de la Reine qui n'en pèle pas une. Et y a intérêt à pas foirer le coup sinon, ça va fumer grave ! C'est dingue, en voyant ces « Profs 2 », j'ai eu l'impression d'assister au même truc que lorsque j'ai regardé le premier. Une première demie heure sympa. Et puis plus rien. PEF s'embrouille les crayons et fait un peu du n'importe quoi. La première demie heure, sympa donc, bien qu'hyper primaire. Folle, rapide, mais entassant tous les clichés possibles sur les Anglais. On en vient même à se demander si le cinéaste n'en a pas inventé d'autres juste pour l'occasion. Que rajouter, si ce n'est que la bande de profs est toujours aussi débile (au passage, Bourdon remplace Clavier, pour rien puisque l'ancien Inconnu n'a que très peu de place pour s'exprimer) enchaînant les catastrophes. Et que Boulard (interprété par un Kev Adams à son aise) est définitivement une cause perdue. Pas imbuvable, mais sans grand intérêt.
    Publiée le 16 septembre 2017
    Ce 2ème opus est une comédie française drôle mieux réussi que le premier avec plus d'humour, un scénario prenant, de nombreux clins d’œils, des gags plutôt sympas et des acteurs mauvais.