Divergente 3 : au-delà du mur
    2,7
    8747 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Divergente 3 : au-delà du mur ?

Thewiks79
    Thewiks79

Publiée le 14 mars 2016
    A voir, c'est la suite logique mais rien de surprenant, moins bien que le 2 ème qui n'était pas exceptionnelle non plus, c'est dommage. On attend la fin cependant ! J'ai trouver que certains effets spéciaux l'essai à désirer, bizarre pour un film de ce genre, je n'est pas remarquer sa dans les 2 autres épisodes!
    Publiée le 14 mars 2016
    l'histoire continue mais cet épisode reste quand même assez moût ... Beaucoup de longeur sans dialogue avec des prises de vue lointaines...
    sinon cela reste dans l'intrigue pour porter l'histoire. à voir si au prochain épisode ça va se reveiller.
    Publiée le 14 mars 2016
    Ce troisième volet de "Divergente" nous prouve à quel point il est difficile de rester sur un fil conducteur au moment de la réalisation. En effet celui-ci est bien loin de ce a quoi on s'attendait : Science-fiction à gogo, ne laissant plus le spectateur s'identifier au film comme il pouvait le faire dans le premier, une histoire qui tourne en rond et qui s'épuise : Aucun rebondissement. Une Shailene Woodley qui perd de son charme.. au fil du temps.
    Le pire c'est qu'il reste encore un quatrième volet à réaliser, et je me demande bien ce que l'on va nous y pondre.
    Kinshaw.
    Kinshaw.

Publiée le 14 mars 2016
    ennuyant prévisible, la même équipe dans un scénario qui n'apporte rien de plus. Reste sympa au niveau des décors mais sinon pour moi, c'est sans plus
    Hélène D
    Hélène D

6 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 mars 2016
    Déçu, moins d'actions que les 2 premiers volets et beaucoup plus futuriste. Tris plus fade. La fin décevante.
    Publiée le 14 mars 2016
    Le deuxième volet laissait entendre une suite plus croustillante , hors l'histoire est vraiment nulle !!
    Trop de futurisme, trop de scènes inutiles. Ce film manque d'intrigue de rebondissements. C'est encore la même choses on sait de suite qui sont les méchants et les gentils.
    Puis sérieux j'ai faillis m'endormir quoi c'est grave !
    Quand on voit la fin on sait deja comment Ca se passez , bref pas besoin d'aller au cinéma pour le voir il ne mérite pas le déplacement !
    butterflyjapon
    butterflyjapon

Publiée le 14 mars 2016
    Film vu aujourd'hui. Je dois avoué y être aller en pensant que s'était le dernier de la saga et je viens juste de voir que ce n'était pas la fin. Ce manque évident de communication sur le fait de couper le dernier tome en deux film (encore!!!) porte préjudice au film. Dans la salle de cinéma, tout le monde était convaincu que c'était le dernier.
    Cependant, cela ne me choque pas vu les longueurs qu'on peut retrouver dans le film. Certains passages manquent de rythme et on s'accroche moins aux personnages. Je ne pense pas qu'il y avait assez de contenu pour diviser ce dernier tome en deux films et cela se sent sur la qualité qui nous est livré.
    Je ne peux pas en dire beaucoup plus car le film ne m'a pas fait l'effet escompter. Il était plat même si divertissant. Il fait passer le temps. Dommage, il aurait pu être intéressant mais manque son but.
    Tchi Tcha
    Tchi Tcha

Publiée le 14 mars 2016
    Un troisième volet meilleur que le second, mais toujours bien en dessous du premier. Une histoire prévisible ponctuée d'innovations visuelles de temps en temps réussies et de temps en temps de mauvais goût. Shailene Woodley et Mike Teller n'arrivent toujours pas être crédibles.
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 14 mars 2016
    j'avais bien aimé les deux premiers opus de "divergente " ce troisième volet est en dessous en effet la saga commence à s'essouffler de plus l'absence de kate Winslet se fait ressentir cependant le film continue par intermittence à nous proposer des moments haletants et pleins de rebondissements qui donne envie d'aller voir le final de la saga.
    Publiée le 14 mars 2016
    Un scénario sans nouveauté, copié sur le 2ème opus. Pas d'intrigue, peu d'action, on s'ennuie et on s'endort! Seul point positif, des effets spéciaux de toute beauté.
    Publiée le 25 août 2016
    Excellent film effet spéciaux spectaculaires le meilleur film de l'année 2016. A voir absolument,
    vivement la suite...
    Spe64
    Spe64

Publiée le 14 mars 2016
    Un troisième épisode qui nous ouvre un monde "Au delà du mur".
    Une suite très efficace, toujours sur fond de critique de société, un spectacle de science fiction bien orchestré ou l'on ne s’ennuie pas une seconde, avec un environnement post apocalyptique très réussi.
    Cependant les personnages manquent de charisme et de profondeur, du coup l'ensemble manque d'émotions..
    Cela reste 2h de divertissement réussi qui passent très bien.
    Juliette B
    Juliette B

Publiée le 14 mars 2016
    En lisant les 1eres critiques , je me suis posée des questions . Fan de cette saga , je ne pouvais pas me laisser influencer ! je ne regrette pas, Tobias retrouve enfin un peu plus de place à l'écran ; de l'action, de l'amour , , du choc, des surprises (quand on a pas lu le libre ) 2 heures passées sans aucune lenteur . Meme si le 1er volet reste la meilleur : je dis : vivement le 4 eme , et la fin donc.
    Les vrais fans ne seront pas critiques , sur 3 volets , les avis peuvent logiquement variés ... il est dur de maintenir un niveau d'excellence régulier .
    Angelina.J
    Angelina.J

Publiée le 14 mars 2016
    Dernier opus de cette saga, visuellement très bien fait, très beaux décors, énormément d'effets spéciaux beaucoup même ,peut etre pour palier à un manque d'actions de palpitations, de passion, pas assez d'audace par rapport aux autres épisodes, n scénario peut etre un peu lisse ou pas assez exploité, pas assez d'intensité surtout de la part de Triss, ou est la combattante rebelle du 2, une fin un peu pale, seul Quatre se détache et reste intense, on regarde avec plaisir c est sur, mais le Hollywood des ado américains est décidément trop prude et vertueux.
    Publiée le 14 mars 2016
    J’ai bien aimé ce troisième film. Au début, certains noteront peut-être le manque d’action mais moi cela ne m’a pas dérangé. La situation se met en place, spoiler: ils découvrent de nouveaux humains,
    il faut nous laisser le temps de bien comprendre toutes les informations. Mais heureusement le beau et sexy Quatre est là pour mettre l’ambiance! J’ai beaucoup aimé les décors et les technologies de la nouvelle ville.

Ca ne sera pas le film du siècle ni de l’année pour moi mais j’ai passé un bon moment tout de même!