Extinction
    2,4
    1293 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Extinction ?

Publiée le 28 août 2018
    Bon film , il est pour moi sous noté , mais chacun ses goûts . Je trouve le scénario super mais pas assez abouti (budjet?) pas le film de l'année c'est sure
    Maxime C.
    Maxime C.

Publiée le 25 août 2018
    Film moyen qui laisse une sensation d'inachevé. Long à se lancer, intriguant puis finalement décevant.
    kenylou
    kenylou

Publiée le 25 août 2018
    Un scénario assez original mais des gamines insupportables. (Les scénaristes qui rajoutent des enfants pour ralentir le déroulé du film c’est une ficelle bien trop grosse pour qu’on arrive à se projeter sans s’énerver.)
    Ocepa
    Ocepa

Publiée le 22 août 2018
    Un idée intéressante quoique déjà exploitée, mais un développement assez artificiel et une facture un peu grossière . Plus proche d'une épisode de Black Mirror que d'un authentique film.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 29 octobre 2018
    "Extinction" est un film original Netflix. Un trés bon film de science-fiction avec de trés bon acteurs sauf que j'ai trouver les filles du héro principal un peu chiante. L'histoire est originale avec de bonne scènes d'action, il y a quelques effets spéciaux qui sont mal fait mais plutôt réussi en globalité et une fin assez simple.
    Yann Ciné Gay
    Yann Ciné Gay

Publiée le 19 août 2018
    Film petit budget mai qui se laisse regarder... Un début un peu longué mais dès l'arrivée des extra terrestres cela bouge beaucoup plus... Une fin inatendue... Bref un bon divertissement...
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 16 août 2018
    L'idée pourrait être bonne, mais qu'est ce que c'est mal traité!
    L'esthétique est moche, les effets spéciaux font par moment penser à une production The Asylum, et Michael Pena, malgré tout l'affection que j'ai pour cet acteur, n'a pas les épaules ni le talent pour le rôle principal de ce Netflix SF décousu et donc très mauvais!
    Tout est à coté de la plaque (les dialogues, les acteurs, les retournements de situation/twist, les décors, la FX,...) bref, ce film ne mérite rien d'autre que son titre, l'extinction de votre télé/ordinateur/tablette avant de lancer ce film Netflix.
    Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 14 août 2018
    Je suis très partagé sur ce film, comme il l'est lui-même. La première moitié est médiocre (compte tenu aussi de ce que l'on sait, il faut bien le dire). Le déroulé de l'histoire donne l'impression d'un scénario vu et revu en plus d'être sans subtilité. Puis vient le "twist", que je n'avais pas vu venir (je ne me laisse pas spoiler !). L'histoire prend alors une toute autre tournure. Le sujet est intéressant et d'autant plus qu'on prend conscience d'avoir été bluffé. La suite relève donc un peu le niveau général mais sans pour autant exploiter de façon satisfaisante le sujet. Difficile d'aimer un film juste pour son sujet s'il est traité trop maladroitement.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 13 août 2018
    Un très bon film de SF avec une belle mise en scène, atmosphère. Bien qu'on devine trop vite le sens caché de l'histoire, le jeu des acteurs est suffisament convaincant pour captiver. spoiler: On pourrait croise un film conclusion de la série humans (ou de l'excellent jeu Détroit)
    Herve A.
    Herve A.

Publiée le 12 août 2018
    Enfin un film SF produit par Netflix digne de ce nom... un bon petit film de SF bien interprété, bien réalisé avec de bons effets spéciaux et un scénario intéressant. Vraiment plaisant !
    Publiée le 9 août 2018
    Scénario qui change un peu: on sent qu'il y a un truc différent des invasions d'extraterrestre habituel et c'est bien mené.
    Un peu mou au début mais après on ne s'endort pas.
    Louis S.
    Louis S.

Publiée le 9 août 2018
    On s'attend a un film de sciences fiction type envahisseur la Guerre des mondes en mode bien ficelé et au final on est choqué de voir un scénario hors du commun rempli de message sur notre Futur a nous. 4/5 pour l'action et le scenario
    Publiée le 7 août 2018
    Une bonne SF avec un scénar original. Pas une super production, mais un bon film qui fonctionne, des acteurs crédibles. L'histoire est vraiment original, le twist fonctionne parfaitement..
    little.styx
    little.styx

Publiée le 6 août 2018
    Au début du film je pensais avoir déjà tout compris du scénario. J'ai tout de même été surprise à plusieurs reprises: j'avais fait fausse route. Le scénario n'est pas banal, même s'il y a beaucoup de clichés voir d'incohérences, ça reste pas mal du tout à regarder.

Publiée le 6 août 2018
    Une fois de plus chez Netflix il y a de l'idée, mais le tout est mal structuré pour en faire un film digne ce nom, qui ne tombera pas totalement dans l'oublie à peine sortie. Sur une idée assez originale bien que déjà vue ailleurs et mieux exploiter, cette production s'en sort pas si mal, mais les lacunes du scénario, les quelques longueurs inutiles lui porte préjudice. Les acteurs sont tout juste correcte, mais une meilleur distribution aurait peut-être aidé à propulsé le film dans une autre sphère. Un film correcte sans plus.