Ant-Man et la Guêpe
    11471 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ant-Man et la Guêpe ?

laurentcmoi
    laurentcmoi

Publiée le 28 août 2019
    Quelle déception avec ce film pour ados avec un scénario des plus simplistes. Du Marvel low cost. On s'ennui.
    Serge C
    Serge C

Publiée le 25 août 2019
    pas mal, mais manque quelque chose pour que ce soit très bon, j'ai eu du mal a rentrer dans l'histoire.
    Publiée le 20 août 2019
    Rafraîchissant, drôle, rythmé et divertissant, tous les ingrédients pour faire un bon film d'été pétillant. Les acteurs sont au top, comme les effets spéciaux.
    Publiée le 4 août 2019
    Une bouse. Que des incohérences scénaristiques, un méchant (ou plutôt 3) qui frisent le ridicule et ne feraient pas peur à une mouche. Musiques toujours aussi peu mémorables. Tout le fun et la surprise du numéro 1 a disparu. Bref une énorme perte de temps et ne mérite pas un seul euro donné à Marvel. Mettons fin au supplice et arrêtons les sagas de films de super héros à répétition qui appauvrissent le cinéma mondial au détriment de films originaux.
    Publiée le 30 juillet 2019
    c un film bien et emouvant en plus tres bien pour les jeunes c vraiment genial comme film etonant mais super bien
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 28 juillet 2019
    Film très décevant et incohérent avec les évènements d'INFINITY WAR. Un humour qui bide très souvent.
    Les effets spéciaux sont quand même bien fait.
    Ron Burgundy
    Ron Burgundy

Publiée le 28 juillet 2019
    Ah la la difficile de se démarquer juste après le très bon Avengers Infinity war! Ant Man et la guêpe est un film divertissant mais au fond assez ou oubliable, trop peu marquant et aux enjeux peu importants
    Le méchant et la méchante ne font pas peur un seul instant , le scénario est trop condu
    En revanche la scène post crédit est saisissante!
    Je ne vous le conseille pas plus que ça
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 22 juillet 2019
    Un Marvel assez anecdotique juste sauvé par quelques scènes d'action assez réussies, mais l'ensemble est beaucoup moins sympa que le premier opus.
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 26 juin 2019
    Une suite sans grandes surprises si ce n'est le scénario un peu tiré par les cheveux à rechercher la maman à la dimension subatomique...Sinon toujours autant d'humour et quelques scènes d'action amusantes notamment les véhicules qui se réduisent à la taille de Majorette. Bref un nouvel opus sans davantage de saveur que le 1er qui bénéficiait de l'effet de surprise...
    Lauriane
    Lauriane

Publiée le 17 mai 2019
    J'ai enfin pu regarder Ant-Man et j'avoue que je suis agréablement surprise. Je n'avais vraiment pas du tout aimé le premier, j'avais même trouvé que c'était le pire du MCU, mais celui-ci est beaucoup plus intéressant, beaucoup plus prenant et avec de plus grands enjeux. Alors oui c'est toujours un peu "enfantin" et futile, quelques incohérences par ci par là et ça manque pas mal de sérieux, mais hormis ça c'est pas mal, en tout cas bien meilleur que le précédent.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 8 mai 2019
    Ce film nous apporte un plein d’humour d’action et de bonne humeur, belle suite de ça Marvel, vivement le prochain
    Damien S
    Damien S

Publiée le 4 mai 2019
    Ant-man et la guêpe s'inscrit dans la continuité du premier opus. Le super héros ne se prend pas au sérieux, les effets spéciaux sont réussis et l'histoire, bien que cousue de fil blanc, se suit avec plaisir. Un des personnages Marvel le plus réussi.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 27 avril 2019
    Les scènes avec effets spéciaux sont splendides malheureusement l'histoire est bien fade et sans enjeu.
    Publiée le 27 avril 2019
    J’ai trouvé ce film très sympathique à regarder une intrigue plutôt convaincante mais assez mal dégagé a cause d’un humour excessif. J’aurais aimé qu’on m’éclaire davantage sur le tunnel quantique mais c’est raté. Cependant les effets spéciaux sont très admirables et les acteurs très bons dans leur rôle.
    Thibaut M
    Thibaut M

Publiée le 27 août 2020
    Je vais pas redire ce que tout le monde dit , mais en gros le film est très bien , n'écoutez pas les 0/5 " gneu gneu les effets spéciaux " qui ne veulent , on croirait , que du 3D full image de synthèse xD.

Je met 4 car un 5/5 ça se met sur les coups de coeurs ;) Cependant, il y a un truc incohérent qui me gène :

spoiler: La femme est bloquée dans l'univers quantique pendant 30ans, y a pas d'eau, pas de bouffe, mais déjà de 1 ils se disent " elle est peut etre en vie " , alors deja non, elle peut pas avoir survécu si elle a rien bu pendant 30 ans,et de 2 , ah bah en fait si elle a survécu ? Alors je veux bien , y a surement une explication scientifique, mais dans ce cas EXPLIQUEZ LA , car la elle se nourri pas pendant 30ans et personne n'en parle , jsais pas une explication de 2minutes ? X') Juste histoire de dire "oui jme suis nourri des trucs visqueux qui volent " ou encore " oui l'energie quantique me nourri toute seule " Enfin jsais pas une explication au pif , mais une explication quoi !!!