Sausage Party
    2,6
    4169 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sausage Party ?

Nicolas B.
    Nicolas B.

Publiée le 1 décembre 2016
    Film à éviter, même pas drôle, et très cru, triste de voir un dessin animé "pour enfants" se transformer en un enchaînement de vulgarité.... On a vu chez Pixar...
    Publiée le 14 décembre 2016
    Un film lourd, pornographique, abrutissant. Pire qu'un film sans intérêt.
    -12 ans... C'est inconscient !!!
    Publiée le 1 décembre 2016
    Graveleux et sans intérêt! On est tombé bien bas... Rentrer chez vous et regardez plutôt un bon dessin animé comme Disney sait si bien les faire.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 2 avril 2022
    je ne sait pas ce qu'il y a de plus malsain dans cette merde: le fait que le film est une lamentable parodie de toy story ?, le fait que les personnages principaux sont des sausices ?, que l'un des parsonnage est un vagin ?, un autre un tortillas, l'autre un chausson aux pomme. le scénario est épouventable est n'as absolument aucun sens 2016 !!! WTF 2016 !!
    Publiée le 21 décembre 2016
    Je ne comprend pas que dans votre synopsis, vous n'ayez pas mit que ce film est un film porno prônant la drogue..... et je passe le reste. Comment ce fait-il que le CSA l'ai classé moins de 12 ans?.... Au même titre que "Fritz the Cat" qui de moins de 18 à été classé moins de 12 ans.... Je fais le rapprochement avec ce film des années 60.... du réchauffé... Sans intérêt et inapproprié, voir malsain pour un public d'enfants de moins de 16 ans et encore!.....
    Publiée le 8 janvier 2017
    Je n'ai jamais vu un film mauvais à ce point là. Absolument pas drôle, vulgaire est un euphémisme et embarrassant pour ses producteurs.
    Publiée le 11 février 2017
    Mon dieu mais quel navet ! Alors je sais bien qu'il y a eu une toute une polémique autour du film mais au risque de paraître réac ce film est tout sauf drôle et n'allez pas me dire qu'il y a des messages cachés, que c'est un film engagé et que le réalisateur est novateur...
    Alors oui, si c'est novateur de faire un dessin animé porno, vulgaire (humour scato) et sans sens aucun et que ça vous plait allez y !
    Même l'humour d'American Pie est plus digeste.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 20 juin 2017
    Quelle déception !!! Je ne m'attendais pas à voir la comédie du siècle, mais à un film bien crétin et politiquement incorrect. J'étais bien loin du compte. Ce film est juste affligeant, même au cinquantième degrés, même avec une consommation exubérante de psychotropes je ne pense pas que ça puisse faire rire une personne normalement constituée. Jamais drôle, ni subversif, le film a en plus le mauvais goût d'une laideur infâme et d'une animation sommaire. J'en veux presque autant à Seth Rogen et sa bande d'avoir commis ce faux pas qu'aux ligues de vertus qui s'étaient offusquées de la scène de partouse alimentaire (qui fait vraiment un flop selon moi) et qui m'avaient donné envie de voir un film consternant.
    Publiée le 5 janvier 2017
    Pour être honnête... je passe beaucoup de temps sur 9GAG et je dois dire qu'il y avait beaucoup de commentaire à propos de ce film.
    J'ai voulu me faire une idée, j'assume mes choix et je suis resté jusqu'à la fin en regardant les parents qui étaient venus avec leurs enfants et aussi sur l'application AlloCiné pour voir si je ne pouvais pas voir un autre film en sortant pour oublier ce désastre.
    Pour vous faire une idée... c'est version de The Mask 2 en pire!!! Vous voyez!?! Vous sentez le sang qui coule de vos yeux...
    Bomaya S
    Bomaya S

Publiée le 8 janvier 2017
    le pire dessin animé de l'histoire...et pourtant suis tout sauf puritain
    l'idée de base est bien mais ça s'arrête là malheureusement
    Publiée le 21 décembre 2016
    Ce film est d'une lourdeur sans nom. Les allusions à caractère sexuel sont omniprésentes, difficile donc de se concentrer sur la pseudo intrigue qu'on daigne nous présenter.
    Les personnages sont grossiers et vulgaires et loin d'être drôles. On est embarrassés du début à la fin et c'est inconcevable qu'il ne soit interdit qu'aux moins de 12 ans.
    Mettre en scène des aliments pour assouvir des fantasmes complètement délurés et obscènes est de très mauvais goût. Passez donc votre chemin, vous risquez l'indigestion !
    Publiée le 10 janvier 2017
    un dessin animé pour adultes. langage très cru. beaucoup d'insultes. référence sans cesse au sexe. partouze géante à la fin. un film choquant, même pour 20ans et
    Publiée le 14 décembre 2016
    Vulgaire, pas drôle, sexiste, pourtant l'idée de base m'a beaucoup attirée et j'ai commencé le film en pensant l'adorer, dommage, absolument pas "choquée" c'est juste naze...
    Publiée le 14 décembre 2016
    J'ai toujours beaucoup apprécié South Park parce que l'animation, la scénarisation, n'est qu'un prétexte aux messages dénonciateurs des côtés absurdes de notre sociétés, d'ailleurs après plusieurs visionnages, on trouve encore des subtilités. D'ou, mon problème, concernant Sausage puisque dans ce cas de figure, les messages sociétaux du film ne sont qu'un prétexte à l'organisation d'une orgie découlant des fantasmes du réalisateur, et au visionnage de dialogues lourds digne des films beaufs de Max Pecas. Evidemment que ce film n'est pas pour les enfants, et a aucun moment il ne s'en est voulu. Au final ce film n'est qu'a l'image de la société actuelle, le buzz par le vide et pour le vide, une publicité par la provocation a la différence c'est que les anciens provocateurs, avaient un vrai côté subversif, unE vision, et surtout du talent CF Andy Warhol
    Publiée le 14 décembre 2016
    Film d'une nullité crasse : débile, vulgaire, porno, pas drôle, sexiste, raciste.
    Devrait être interdit aux moins de 18 ans, comme ailleurs.