Sausage Party
    2,6
    4169 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sausage Party ?

Publiée le 5 janvier 2017
    Pathétique. Je ne comprends pas les critiques presse. Sérieusement... vous l'avez vraiment vu ? Quand un film est nul il faut le dire. Ne serait-ce que par respect par les scénaristes qui se donnent du mal. A part les américains de 18 ans je ne vois pas qui est la cible. Encore bravo la presse, l'indice de confiance dans votre jugement vient encore d'en prendre un coup !
    Publiée le 11 janvier 2017
    Une honte. Un humour douteux et pervers. Ne mérite pas sa place sur grand écran. La seule raison qui m'a poussé à rester jusqu'à la fin était de voir à quel point le réalisateur avait sombré dans la folie.
    Publiée le 5 janvier 2017
    Voilà la nouvelle génération dite décomplexée. Humour lassant et vulgaire à souhait. Aucune limite qui de plus en France interdit au moins de 16ans alors que dans le reste du monde, pratiquement interdit au moins de 18ans. Même mon neveu qui lui a 16ans je ne l'amène certainement pas voir ca. Bref, ceci pour moi n'est qu'un avant gout de ce que l'avenir du monde du cinéma nous réserve. Je ne suis ni renfermé, ni macho, j'ai juste des principes et les principes sont les limites de la vie et là, il n'y en a pas. J'avais pour idée de rire avec des blagues vulgaire mais au final, c'est simplement dég...
    Thomas F.
    Thomas F.

Un mot: vulgaire

Ce "film", si on peut l'appeler ainsi, n'est qu'un ramassis de cliché et autres stigmatisation. Payer pour voir cette chose est une des plus grandes erreurs de toute ma vie

Et dernier argument: Cyril Hanouna double un personnage, juste ce détail ne donne définitivement pas envie
    Publiée le 16 décembre 2016
    spoiler: Si vous voulez voir du porno en mode animation "drôle en 3D" allez-y!!

C'est vulgaire, sans humour, de très mauvais goût. Il devrait être interdit aux -16 ans.
    SACHA EYRE
    SACHA EYRE

Publiée le 21 mai 2017
    Ce film est genre inadmissible (et j'ai énormément d'humour).
    Pour ma part, il y a de nos jours, énormément de moyen de faire de la dénonciation. Je parle évidement de speech, de documentaire, ou des manières plus "intelligentes". La bande de Rogen qui est toujours dans l'extrême, a carrément poussé leurs idées pourries pour faire un script et nous pondre cette chose indécente en un film d'ANIMATION bordel !
    L'histoire d'une petite saucisse qui se prépare chaque jour, se fait beau comme tous les autres produits du commerce pour être acheté et bouffé (leur but ultime), et qui tombe follement amoureux d'une miche (si vous avez regardé la version canadienne). Tout ça, en fait pour parler de la société américaine et être dans la dénonciation de malbouffe, consommation de masse, violence etc...
    Et pour finir en pornographie alimentaire, multisexuelle et multiraciale (il en faut bien pour tous les goûts """""LOL""""")
    J'espère que ceux qui ont mis 5 étoiles ont eu de bonnes raisons de laisser pleurer leurs gosses en leur expliquant, non pourquoi, il ne pourrait pas voir le dessin animé avec la mignonne petite saucisse.
    Publiée le 16 décembre 2016
    Une honte se film à ne pas montré à c'est enfant ! Il sont vulgaire et un passage de sex ! Se film devrais être interdit au moins 16 ans
    Publiée le 14 décembre 2016
    En plus d'etre un navet de mauvais gout, Sausage Party réalise l'exploit de mettre un malaise colossal dans la salle de projection. Je suis parti avant le générique bien évidemment. Un navet à ignorer et à ne regarder sous aucun prétexte.
    Publiée le 31 décembre 2018
    J'adore ce film, il est drôle avec quelques gros mots mes sinon super !!!
    Je vous le conseille les ados car ces votre humour:):):):)
    Amogus Review
    Amogus Review

Publiée le 6 décembre 2021
    Scénario à la ramasse, aucun contenu comique, juste immature. Franchement à éviter. L’animation est le seul point positif.
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 8 janvier 2020
    Franchement c'est juste un film à éviter si vous voulez pas perdre votre temps... Rien de drôle, rien de rien en fait... Nul de chez nul
    Publiée le 3 janvier 2017
    J'ignore si le but du réalisateur était de faire une animation ou un porno pour enfants ?

Contrairement à ce que dit l'affiche, le côté intelligent de Sausage, j'ai cessé de le cherché.
    On pouvait s'attendre à plus de subtilité dans un animé, au lieu de ça, ça reste lourd et extrêmement vulgaire du début à la fin. Et en tant qu'amateur de South Park ou d'Américan Dad, je ne suis pas à ça près, mais ce n'est pas comparable à ce navet où la vulgarité est mal exploitée, et tellement présente que le film méritait une -16, sauf si on souhaite transmettre un peu de poésie à nos enfants.
    De toute façon, même le peu d'humour sans ambiguïté qu'on trouve dans sausage est raté, le réalisateur ferait mieux de faire plombier zingueur.

Seulement dans le film ne s'arrête pas là. Moralisateur, bêtement anti-religieux, sexiste, raciste, allusions graveleuses constantes et gratuites, scènes extrêmement obscène (en bonne image 3D) , vire littéralement à la pornographie à la fin durant assez longtemps. Si vous souhaitez faire l'expérience d'une salle entière complètement mal à l'aise devant un animé contenant des scènes à faire rougir un proxénète, allez voir sausage.

Surtout, n'y emmenez pas vos enfants. Vous le regretteriez.
    Publiée le 16 décembre 2016
    film d'animation pornographique sans intérêt, ultra vulgaire, obscène et insultant pour tout croyant
    Schbaldeck M.
    Schbaldeck M.

Publiée le 14 décembre 2016
    Beurk!!
    La perversion qui émane du script rend mal à l'aise, même pour un fan de south park. On croit s’asseoir devant un animé drôle et coquin, et on à vite l’impression de voir du Hantaï à la "sauce" hollywoodienne. Alors pourquoi est il diffusé au ciné avec la pastille - de 12 ans ? Mystère. Qu'est ce que les gars du CNC ont en tête? Tout çà dépasse l'entendement.
    Publiée le 31 décembre 2016
    Nous sommes en 2016 et bienvenue dans l'hécatombe intellectuel. Mon Dieu que ce film est pitoyable et ridicule. Sous couvert de "c'est pour les adultes qu'en ont marre de Ratatouille" ou encore "La bande-annonce annoncait la couleur", ce déchet culturel échoue à chaque plan, chaque ligne du storyboard, chaque seconde de ce film d'animation est un échec cuisant. Je n'attendais rien de ce film d'animation..et heureusement ! On est la sur une vulgarité et une grossierté qu'est pas maîtrisé du tout, on dirait réellement que c'est un enfant de 5ans qui essaye de nous faire rire avec des mots vulgaires, l'idée de base n'est pas si ridicule pourtant mais quel manque de finesse de subtilité et juste quel manque de talent d'écriture. Et quoi de mieux pour représenter l'hécatombe intellectuel que Cyril Hanouna dans les voix Francaises evidemment.