Mon Allociné
La Ligne verte
Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD Blu-Ray, DVD
Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
3% 65 critiques
2% 37 critiques
2% 30 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
llasorangefr

• Publiée le 15/11/2016

Que dire de plus à part que c'est un film exceptionnel ? Un film marquant qui fait réfléchir avec un mélange de douceur et de violence , Stupéfiant !

Coline S.

• Publiée le 12/11/2016

Magnifique film très émouvant le fait que John soit très imposant par son physique on se dit directement qu'il est coupable mais peu à peu on découvre sa vrai nature si on puis dire quelqu'un de gentil touchant et en même temps le lien qui unis ce policier et ce prisonnier est juste incroyable ce film me fait un peu pense à Intouchables avec Omar ceux son des films particuliers et géniaux donc un grand bravo à toute l'équipe qui a travaillé sur ce film car il est très bien réalisé,tourné enfin il est parfait.

brubru91630

• Publiée le 03/11/2016

un tres bon film que j aime a voir tres régulièrement. tres bon scenarios et magnifiquement joué. Pour moi le.meilleur film de Tom Hanks au cinéma

M. C.

• Publiée le 01/11/2016

Un film sur l'injustice de cette soit disant "Justice". Des acteurs vraiment très bons et une histoire poignante et émouvante.

André B.

• Publiée le 29/10/2016

Frank Darabont nous emmène une nouvelle fois dans une histoire passionnante et dramatique, qui marquera l'histoire du cinéma. Film culte que l'on se doit de visionner au moins une fois

jwtexpendable

• Publiée le 29/10/2016

Un dès meilleur film de tout les temps, histoire magnifique, émouvante, poignante et triste. Des acteurs incroyable quel beau film

baujard e.

• Publiée le 28/10/2016

Alors la je dit bravo au acteur réalisateurs etc. ...Ce film m'à fait pleurer il est tellement beau à regarder.A mon avis même les personnes non s'ensibles vers ce genre de choses verseront une larme du moins qu'on puissent dire.Bravo pour ce merveilleux film👍👏👏💜💜💕💞❤💗💘💖[spoiler][/spoiler]

coco h.

• Publiée le 12/10/2016

Ce film est pour moi le meilleur de tout les temps, le scénario, les mises en scènes rende le film plus réaliste ce qui le rend bouleversant.

Adrien S.

• Publiée le 11/10/2016

Un film à la fois "inspiré"d'un faits historique (la ségrégation racial)et à la fois émouvant par l'histoire du film et des personnage surtout Coffey 😥

avava_fr

0,5Nul
• Publiée le 09/10/2016

Vive la peine de mort ! Et tant pis si de temps en temps on exécute un innocent, du moment qu'il est compréhensif... Voilà en substance la morale de ce film, noyée dans un salmigondis de "merveilleux" kitch. Que ce film puisse être jugé excellent me laisse sans voix.