Mon Allociné
2% 37 critiques
2% 30 critiques

1902 critiques spectateurs

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Rufruf78

• Publiée le 30/12/2016

Un des seuls films qui m'ait fait verser une petite larme et fait sourire à quelques minutes d'intervalle...

Pauline C.

• Publiée le 29/12/2016

Film émouvant et captivant, avec un très bon jeu d'acteur! A voir! Pour moi, c'est évidemment un classique et un de mes films préférés ; je conseille.

Fabien S.

• Publiée le 23/12/2016

Un chef d'oeuvre du fantastique. Tom Hanks incarne un gardien de prison. Le film est l'adaptation de l'un des beaux romans de Stephen King. Un grand moment de cinéma. Un plaidoyer contre la peine de mort. .

tomdjeuns

• Publiée le 15/12/2016

Chef d'oeuvre... tout simplement ! Un grand film avec d'excellents acteurs, une musique parfaite et une réalisation au diapason. A voir absolument !

Hermano 313

• Publiée le 10/12/2016

Une véritable claque cinématographique. On ne peut être indifférent face à ce film que je classe sans hésiter dans les chef-d’œuvres. Prévoyez des mouchoirs, ce film est l'un des trop rares (malheureusement) à avoir réussi à me faire pleurer. Une excellente réflexion sur les valeurs de l'Humain, la tolérance, le respect, l'amour, mais aussi la cruauté. En bref, ce film est une leçon d'Humanité. A voir... Peace <3

lavie44

• Publiée le 02/12/2016

Un excellent film joué par de bon acteurs sur une histoire par moment très prenante et émouvante. Ce film va devenir un classique.

Nathan W.

• Publiée le 20/11/2016

Film prenant et touchant. Se film vous plonge littéralement dans l'histoire et vous donne envie à chaque seconde de savoir la suite. Si je lui enlève une étoile et demie, s'est suite à la longueur du film (3h05) et ses scène parfois sur réaliste

llasorangefr

• Publiée le 15/11/2016

Que dire de plus à part que c'est un film exceptionnel ? Un film marquant qui fait réfléchir avec un mélange de douceur et de violence , Stupéfiant !

Coline S.

• Publiée le 12/11/2016

Magnifique film très émouvant le fait que John soit très imposant par son physique on se dit directement qu'il est coupable mais peu à peu on découvre sa vrai nature si on puis dire quelqu'un de gentil touchant et en même temps le lien qui unis ce policier et ce prisonnier est juste incroyable ce film me fait un peu pense à Intouchables avec Omar ceux son des films particuliers et géniaux donc un grand bravo à toute l'équipe qui a travaillé sur ce film car il est très bien réalisé,tourné enfin il est parfait.

brubru91630

• Publiée le 03/11/2016

un tres bon film que j aime a voir tres régulièrement. tres bon scenarios et magnifiquement joué. Pour moi le.meilleur film de Tom Hanks au cinéma