La Ligne verte
4,6
72163 notes dont 1963 critiques
Votre avis sur La Ligne verte ?

1963 critiques spectateurs

Pruue

Publiée le 11/11/2017

Ce film est vraiment intemporel ! Même en 2017 en l'ayant regardé plus de 5 fois et encore à nouveau, il bouleverse toujours autant, l'émotion, la tension et la déchire est toujours aussi forte. Bravo !

Pascal C.

Publiée le 03/11/2017

Une merveille d'émotion. 3h, vous dites ? Je ne les ai pas vues passer... Des moments forts, de peur, de tristesse et même de rire aussi bizarre que cela puisse paraître... La preuve que l'humanité existe aussi dans le couloir de la mort et que tout homme, quoiqu'il ait fait, a le droit à un minimum de respect... Une belle réussite cinématographique tant pour l'histoire, la mise en scène, le jeu des acteurs et la musique. Du grand art !

Dominique C.

Publiée le 31/10/2017

Que dire? Une magnifique et si émouvante histoire dans les couloirs de la mort dans l’attente de la sentence finale! Une histoire si étonnante à laquelle je ne m’attendais pas et qui m’a transporter...totalement!!! A voir et a revoir!!!

Jean Luc D.

Publiée le 30/10/2017

Un film vraiment magnifique ! Tous les acteurs son parfaits, surtout les Tom Hanks et Michael Clarke Duncan.

Clovis L.

Publiée le 29/10/2017

Magnifique, poignant et tellement bien joué. On ne tombe as dans le mélo dramatique juste une forte émotion. Un super film.

clairoumn

Publiée le 25/10/2017

Vu au cinéma en 2000 puis en famille en 2017 1 ; Magnifique, tom Hanks comme d'habitude 2 ; Très beau 3 ; Pareil 4 ; Pareil ----------------------------------

darkluke 4.

Publiée le 24/10/2017

Film émouvant et magnifique ! C'est un chef d œuvre cinématographique ! Bravo👍👍 Et franchement cela reste oue moi un film que je préfère

Damien B.

Publiée le 16/10/2017

Tout simplement un chefs d'oeuvre, un immense Tom hanks, une magnifique histoire, des acteurs attachants 5/5 totalement mérité, un film qui mérite de remporter l'Oscar du meilleur film

Marcel V.

Publiée le 08/10/2017

Certainement l'une des plus belle adaptation d'un roman de Stephen King (faut dire que ça n''est pas très difficile...) .Tom Hanks y est comme à son 'habitude excellent et mention spécial au regretté Michael Clarke Duncan qui nous prouvaient dans son jeu d'acteur une très belle maitrise !

Belhassen B.

Publiée le 07/10/2017

un film époustouflant et un réalisateur hors pair , ce film est un chef-d'œuvre , la note de la presse est injustifiable !

gentilbordelais

Publiée le 05/10/2017

que d'émotions dans ce film! même s'il est parfois dur et que l'issue sera terrible, il réserve de beaux moments avec en plus un côté mystique... il se dégage finalement beaucoup d'humanité, toute en subtilité de ce Coffey face à un T. Hanks qui joue terriblement juste. un grand film.

propfan2000

Publiée le 26/09/2017

Magnifique, superbe, émouvant. Vraiment le chef-d'œuvre du siècle. Que dire de plus à part que ce film est tout simplement MAGIQUE

bellalinda

Publiée le 16/09/2017

On peut pas dire autre chose de ce film simplement que c'est un chef d'œuvre et une pure beauté . Une morale hallucinante ... Tom Hanks est juste remarquable

Les Razmottes

Publiée le 11/09/2017

Un chef d’œuvre de Frank Darabont avec un scénario intelligent qui rend le film captivant, une fin qui est surprenante et triste, un casting impressionnant grâce à Tom Hanks et Michael Clarke Duncan, une musique de Thomas Newman qui s'oublie rapidement mais qui amplifie les moments d'émotion et accompagne très bien le film, une réalisation sublime et une ambiance tendu.

Anton Ego

Publiée le 04/09/2017