Mon Allociné
La Ligne verte
4,6 64815 notes dont 1866 critiques
65% 1222 critiques 23% 424 critiques 5% 89 critiques 3% 65 critiques 2% 37 critiques 2% 29 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
mehdi B.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 24/06/2016

magnifique film un des meilleurs films qui m'a beaucoup touché l'histoire et super personnes très attachent

Jonathan S.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 10/06/2016

Un chef d'œuvre du septième art. Une histoire bouleversante, un jeu d'acteur incroyable. Un film riche en émotion.

Maëvane F.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 04/06/2016

Quel belle histoire 💙😭 c'est surtout très triste. Je ne conseille pas ce film au jeune enfant et au âme sensible 😊

ahmedsaidi

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 02/06/2016

Excellent film de classe mondiale Triste ,très triste mais on se met tous à rêver d'avoir ce don pour aider et non pour en profiter

Lydie L.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 31/05/2016

Un film avec un sujet très sérieux, comme je les aime. Ce film se porte sur la peine de mort. Un jour, un nouveau détenu arrive dans les couloirs de la mort, condamné pour le viol et le meurtre de deux fillettes, sœurs jumelles. Paul Edgecombe, gardien, tient à ce que les prisonniers aient une fin de vie assez paisible alors que son collègue se moque de ces gens et en profitent pour les mettre pus bas que terre. Paul se rapproche de John et apprend l'histoire de la condamnation. A partir de ce moment ... des frissons, que de frissons. Des larmes me montent dès que je comprend que c'est la fin. C'est un film qui m'a énormément touché et qui m'a remise en question par rapport à la peine de mort. http://movies-of-lydie.skyrock.com/3271340816-La-ligne-verte.html

Joker911

3,0Pas mal • Publiée le 29/05/2016

J'aurais mis 5/5 mais le côté fantastique m'a plombé le film entier. Les personnages sont attachants. Le sujet aborde un thème sensible qui est la peine capitale. Le film est très touchant dans son ensemble.

Zimidar

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 27/05/2016

Indéniablement un des meilleurs films de tous les temps ! Complètement captivant, prenant, avec un message derrière absolument splendide, je recommande ce film devant de nombreux autres ! Si vous avez peur de ne pas aimer l'ambiance d'un film sur les couloirs de la mort, détrompez-vous, vous allez adorer !

Wesh bleno

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 22/05/2016

Excelle !! Ce film dure 3 heures mais l'on ne s'ennuie pas du tout !! Il y a une vrai morale, une histoire complète avec des rebondisments... C'est un chef d'œuvre du cinéma

Grandnico

3,5Bien • Publiée le 18/05/2016

Adapté d'un livre de stephen King, la ligne verte est une plongée dans le monde de la condannation à mort en Amérique. Un drame aux touches magiques et aux scènes touchantes remplies d'émotions. Sans temps mort et surprenant, la ligne verte propose une histoire originale , au suspense efficace.

Romain M.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 08/05/2016

Excellent film, comme Tom Hanks a toujours fait, avec quelques anachronismes amusants en prime! Un film très bien réalisé, critique de la societé Americaine de 1935, dénoncant le surplus de pouvoir qu'avait les gens riches, et ayant de bonnes connaissances. Un film excellent que je conseille à tous.