Mon Allociné
La Ligne verte
Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD Blu-Ray, DVD
Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
3% 65 critiques
2% 37 critiques
2% 30 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Jules M.

• Publiée le 14/01/2017

Un film exceptionnel ! Un chef d'œuvre ! Une claque émotionnelle ! Un Tom hanks au rendez-vous ! Un michael clarke duncan exceptionnel mais hélas parti trop tôt ! J'ai adoré ce film, il a peut être quelques petits défauts mais ce film est magnifiquement orchestré et réalisé. Je recommande aisément la ligne verte !

scidynight

• Publiée le 02/01/2017

Le meilleur film que j'ai vu honnêtement. Simple et très justement joué ce film donne des frissons. Tom Hanks est impeccable. Quel acteur ! Sans parler du personnage John Kafé... A mettre dans sa collection.

Rufruf78

• Publiée le 30/12/2016

Un des seuls films qui m'ait fait verser une petite larme et fait sourire à quelques minutes d'intervalle...

Pauline C.

• Publiée le 29/12/2016

Film émouvant et captivant, avec un très bon jeu d'acteur! A voir! Pour moi, c'est évidemment un classique et un de mes films préférés ; je conseille.

Fabien S.

• Publiée le 23/12/2016

Un chef d'oeuvre du fantastique. Tom Hanks incarne un gardien de prison. Le film est l'adaptation de l'un des beaux romans de Stephen King. Un grand moment de cinéma. Un plaidoyer contre la peine de mort. .

tomdjeuns

• Publiée le 15/12/2016

Chef d'oeuvre... tout simplement ! Un grand film avec d'excellents acteurs, une musique parfaite et une réalisation au diapason. A voir absolument !

Hermano 313

• Publiée le 10/12/2016

Une véritable claque cinématographique. On ne peut être indifférent face à ce film que je classe sans hésiter dans les chef-d’œuvres. Prévoyez des mouchoirs, ce film est l'un des trop rares (malheureusement) à avoir réussi à me faire pleurer. Une excellente réflexion sur les valeurs de l'Humain, la tolérance, le respect, l'amour, mais aussi la cruauté. En bref, ce film est une leçon d'Humanité. A voir... Peace <3

laurentguidez

• Publiée le 02/12/2016

Un excellent film joué par de bon acteurs sur une histoire par moment très prenante et émouvante. Ce film va devenir un classique.

Nathan W.

• Publiée le 20/11/2016

Film prenant et touchant. Se film vous plonge littéralement dans l'histoire et vous donne envie à chaque seconde de savoir la suite. Si je lui enlève une étoile et demie, s'est suite à la longueur du film (3h05) et ses scène parfois sur réaliste

llasorangefr

• Publiée le 15/11/2016

Que dire de plus à part que c'est un film exceptionnel ? Un film marquant qui fait réfléchir avec un mélange de douceur et de violence , Stupéfiant !