La Ligne verte
  • 62 critiques     4%
  • 32 critiques     2%
  • 31 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Lumbra

0 abonné | Lire ses 25 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Magnifique. Acteurs très bons (Tom Hanks et mention spéciale posthume à Michael Clarke Duncan). L'histoire est poignante et John Coffey est particulièrement attachant. C'est vraiment un beau film, très triste aussi. Pour ma part, l'un des meilleurs. Je conseille c'est un chef d'oeuvre.

rum006

30 abonnés | Lire ses 50 critiques |

4.5 - Excellent

Incroyable Tom Hanks comme a son habitude, bonne surprise de Morse que je ne connaissais pas et... Magnifique Michael Clarke Duncan, qui nous livre une prestation de folie pour un film a voir dans l'absolu ! (Joris je ty oblige!). Tom Hanks au top des meilleurs acteurs bien entendu.. Bonne histoire, hyper touchante, du surréalisme dans un réel a propos d'un homme tellement attachant qu'on y croit !

4 abonnés | Lire ses 778 critiques |

4 - Très bien

Un très beau et très bon film. Malgré une durée de 3h ce film est génial a suivre, grâce a une bonne mise en scène, a une belle histoire, parfois drôle, parfois cruelle et surtout émouvante et a un casting qui est tout simplement parfait. Rien d'autre a dire, il faut vraiment le voir au moins une fois, on s'attache aux personnages et on voit pas le temps passer.

Paul L.

10 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Un des meilleurs film qui soit. Savant mélange entre un jeu d'acteur exceptionnel et histoire poignante. Émotions et larmes garanties.

Cedric G.

5 abonnés | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Tout simplement un tres grand film qui donne envie de le revoir plusieurs fois avec toujours la meme tristesse a la fin pour ce john cafe .

Anna C.

1 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

C'est un très bon drame parce que il est très touchant est émouvant. J'aime le sujet (malheuresement je n'a pas lu le roman de Stiven King) et les acteurs (especiallement Tom Hanks). Le film prend 3 heures pour voir, mais il n'y a pas des longueurs et le film ne s'ennuie pas. Tout le monde doit aller le voir, parce que c'est un film très connu et tout le monde peut trouve quelque chose interessant est special dans ce film. Les mise-en-scenes ont pas banal, mais très reussi.

Mathieu T.

2 abonnés | Lire ses 346 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film qui est probablement un des plus triste que j'ai vu. On est touché par la bonté de ce grand bronzé ayant d'égal à sa taille que la grandeur de son cœur. La fin est aussi émouvante et bouleversante que tragique. Trop d'émotion ! Un chef-œuvre !

damien t.

9 abonnés | Lire ses 203 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Magistralement interprété par Tom Hanks et Michael Clarke Duncan, LA LIGNE VERTE est un superbe conte fantastique. Un film dramatique d'une puissance surnaturelle. Frank Darabont réussi l'exploit de réalisé à nouveau un film fort après LES EVADES.

japanbynight

1 abonné | Lire ses 34 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un des films qui ma le plus marquée ! Je pleure encore quand je le vois ! Très beau et très émouvant ! Bravo !!!!

JFQ.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un chef d’œuvre à mes yeux. Quel jeu d'acteurs, et quelle belle histoire, une leçon d'amour et d'humanité exceptionnelle.

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 180

Donnez votre avis sur ce film