La Ligne verte
  • 59 critiques     4%
  • 32 critiques     2%
  • 30 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
the Monster Joker

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

4 - Très bien

Un super film, culte, qui aborde le thème de la peine de mort.

Thomas A.

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Plus que ravi de l'adaptation cinématographique du best seller de Stephen King, un film qui nous plonge dans l'univers de cette prison et nous rempli d'émotion. Les acteurs jouent leur rôle plus qu'à merveille, les critiques presse sont difficilement compréhensibles...

christophe599

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

5 étoiles pour ce film, qui est tout simplement un chef d'oeuvre ! Rien à dire, ce film est magnifique, émouvant, les rôles bien joués ! Bravo !

Tendercrisp

4 abonnés | Lire ses 78 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film ne vous laissera pas indifférent. Un film comme il y en a peu. 3h et des poussières et on ne veut pas que ça s'arrête. Rien à dire en plus, à voir absolument.

Lumbra

0 abonné | Lire ses 25 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Magnifique. Acteurs très bons (Tom Hanks et mention spéciale posthume à Michael Clarke Duncan). L'histoire est poignante et John Coffey est particulièrement attachant. C'est vraiment un beau film, très triste aussi. Pour ma part, l'un des meilleurs. Je conseille c'est un chef d'oeuvre.

rum006

26 abonnés | Lire ses 32 critiques |

4.5 - Excellent

Incroyable Tom Hanks comme a son habitude, bonne surprise de Morse que je ne connaissais pas et... Magnifique Michael Clarke Duncan, qui nous livre une prestation de folie pour un film a voir dans l'absolu ! (Joris je ty oblige!). Tom Hanks au top des meilleurs acteurs bien entendu.. Bonne histoire, hyper touchante, du surréalisme dans un réel a propos d'un homme tellement attachant qu'on y croit !

1 abonné | Lire ses 713 critiques |

4 - Très bien

Un très beau et très bon film. Malgré une durée de 3h ce film est génial a suivre, grâce a une bonne mise en scène, a une belle histoire, parfois drôle, parfois cruelle et surtout émouvante et a un casting qui est tout simplement parfait. Rien d'autre a dire, il faut vraiment le voir au moins une fois, on s'attache aux personnages et on voit pas le temps passer.

Paul L.

8 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Un des meilleurs film qui soit. Savant mélange entre un jeu d'acteur exceptionnel et histoire poignante. Émotions et larmes garanties.

Cedric G.

4 abonnés | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Tout simplement un tres grand film qui donne envie de le revoir plusieurs fois avec toujours la meme tristesse a la fin pour ce john cafe .

Anna C.

1 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

C'est un très bon drame parce que il est très touchant est émouvant. J'aime le sujet (malheuresement je n'a pas lu le roman de Stiven King) et les acteurs (especiallement Tom Hanks). Le film prend 3 heures pour voir, mais il n'y a pas des longueurs et le film ne s'ennuie pas. Tout le monde doit aller le voir, parce que c'est un film très connu et tout le monde peut trouve quelque chose interessant est special dans ce film. Les mise-en-scenes ont pas banal, mais très reussi.

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 177

Donnez votre avis sur ce film