La Ligne verte
  • 61 critiques     4%
  • 32 critiques     2%
  • 31 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Kevin G.

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un excellent film avec des acteurs tous aussi géniaux les uns que les autres.

superalyan

1 abonné | Lire ses 98 critiques |

Que dire à part le réalisateur de la série The Walking Dead au commande

northpark

1 abonné | Lire ses 26 critiques |

4.5 - Excellent

Je suis réellement étonné de voir les critiques presses. Ces gens devraient se reconvertir, dans la mécanique, la boulangerie, ou tout autre profession dans laquelle ils n'auraient pas à donner leur avis. Le scénario de ce film est tellement original qu' il se devait de trouver des acteurs de talents comme Hanks et Clak Dunkan, entre autre. Les décors et costumes, les personnages crédibles, attachants ou detestables, nous permettent réellement de nous immerger dans le film, et plus particulièrement dans cette époque des années 30 aux USA. Cette oeuvre apporte, outre un divertissement mémorable, une profonde réflexion theologique (le parallèle à jésus est évident), mais aussi sur la justice. Je note une performance remarquable de la réalisation : Nous permettre d'imaginer notre place au sein d'un monde ou le fantastique trouve la sienne. A voir et à revoir!

Catherine H.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est juste magnifique ! <3<3 Gros coup de cœur ! Je n'avais encore jamais autant pleuré devant un film. Il m'a fait passé par toute sorte d'émotions, j'en ai des frissons. Un film tellement émouvant ! En plus les acteurs sont géniaux et la mise en scène est pas mal non plus !

numero180

2 abonnés | Lire ses 21 critiques |

4 - Très bien

Tom Hanks, comme à son habitude, joue très bien et Frank Darabont signe sa deuxième performance avec le célèbre écrivain Stephen King mais ce n'est quand même pas LE film du siècle. Certes c'est un classique qui allie à la perfection fantastique et suspense mais d'après les critiques du monde entier, je m'attendais à mieux. Le film est super en lui-même mais peut-être un peu trop surévalué...

blackrime

13 abonnés | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Poignant, émouvant et révoltant. Un chef d'œuvre du 7eme art.

mauty

18 abonnés | Lire ses 35 critiques |

4.5 - Excellent

Film qui représente les derniers instants des condamnés à mort. Il est exceptionnel de par l'attachement que l'on ressent envers les prisonniers mais aussi envers le personnel. Bref on s'attache et l'émotion nous prend. Un must

ptiteBE47

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Jamais autant pleuré... Bouleversant, le film amène une réflexion sur la cruauté humaine.

Titi O.

9 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Très émouvant, tableau sur l'intolérance et la différence où les sentiments dépassent ceux-ci.

melisdakevin19

5 abonnés | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

On passe par le rire, la colère, la tristesse, un scénario émouvant , les acteur sont tous à leur place, un film tout simplement parfait .

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 179

Donnez votre avis sur ce film