Papa ou maman
    3,3
    9480 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Papa ou maman ?

Publiée le 7 février 2015
    L'envers du décor. Une fable sur la famille vue de l'intérieur. Magnifique ! Le couple Foïs Lafitte est parfait dans le genre et on s'amuse beaucoup des débordements improvisés que l'on sent à l'écran et qui font tout le charme de leur jeu. Un film au rythme qui ne faiblit jamais, comédie romantique d'abord puis comédie tout court, et qui ose. Un grand bravo !!!
    Ouuuuuuuuuuuuuuupla
    Ouuuuuuuuuuuuuuupla

Publiée le 6 février 2015
    Vu en famille, tous pliés de rires :-) je n etais pas sur que ca aille plus loin que le pitch mais c est juste excellent. Marina Fois et Laurent Lafitte sont fantastiques
    Publiée le 6 février 2015
    très bon film...nous avons ri du début à la fin...
    Publiée le 6 février 2015
    Sincèrement, un très bon moment. Un beau duo d'acteurs. Un sujet inattendu. Une bonne comédie. Ça fait du bien!
    Publiée le 14 février 2015
    j'ai adoré ce film et pourtant je suis vraiment pas comédie française mais celui la m'a beaucoup fait rire, la fin est pas celle qu'on attend je trouve ça chouette ce qui vaut une étoile en plus. Je ne me suis pas ennuyée une seule fois.
    Publiée le 6 mars 2015
    Vraiment très drôle et merveilleusement bien joué !
    Publiée le 6 février 2015
    Bienvenue chez les Leroy!.. Vu un peu par hasard (entraînée par une bande d'amies frigorifiées), Papa ou maman m'a enchanté! Dès la première scène (hallucinante), je me suis plongée avec délectation dans le quotidien charmant et mal élevé de cette famille de dingues. Mon dieu que c'est drôle! les dialogues fusent, les situations cocasses s'enchaînent jusqu'au délire! je suis sortie de la salle avec une énorme banane... merci à Marina Foïs, particulièrement, d'être aussi géniale!!
    Publiée le 6 février 2015
    Juste génial! Rires en cascades, bonne humeur, juste ce qu'il faut de politiquement incorrect.. a voir en famille!
    Publiée le 6 février 2015
    A mourir de rire!!! l'histoire est super, je m'y suis bien retrouvé :), beaucoup de rythme, et SURTOUT des acteurs fantastiques. Meilleure comédie française vue depuis.... très longtemps! ça fait du bien.
    Publiée le 6 février 2015
    le film est à la hauteur de ses promesses, je me suis bien marré !!!
    même si j'ai moins aimé la fin un peu trop planplan à mon goût par rapport aux bons délires bien abusés qu'on voit avant pendant le film
    Publiée le 25 février 2015
    Très très drôle bien ficeler et c'est vrai on ne s'attends pas a cette fin ! Je retournerais le voir
    Publiée le 10 juillet 2015
    film très drôle du début à la fin ! Marina Fois montre une fois de plus ses talents de comédienne dans cette histoire ! a voir absolument pour passer un bon moment !
    Publiée le 22 avril 2015
    Un pur delire ce film. Jai rigoler tout le long du film .
    Publiée le 16 février 2015
    vraiment une bonne comédie. ..a voir absolument en famille. ..
    les acteurs sont bons du début à la fin, le couple Fois-Lafitte fonctionne très bien.
    Publiée le 2 mars 2016
    Un film génial qui nous fait rire du début à la fin grâce à de très bons acteurs et une bonne écriture !