Les Nouvelles Aventures D'Aladin
    1,4
    9500 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Nouvelles Aventures D'Aladin ?

antoine duhem
    antoine duhem

Publiée le 23 avril 2024
    Un film plutôt cohérent où la nullité du film rejoint celle du talent de Kev Adams; l'acteur qui porte plus beau nom de toute l'histoire du cinéma.
    Ce film est une erreur. Bravo à ceux qui ont tenu jusqu'au bout.
    Raquelle JOUANNEAU
    Raquelle JOUANNEAU

Publiée le 1 avril 2024
    Film réussi
    On se sens bien avec les personnages
    Kev Adams au Top MERCI beaucoup
    Réalisateur et son équipe aussi
    Alizea Remy
    Alizea Remy

Publiée le 28 mars 2024
    Je comprends pas les critiques c'est un film génial qui a vraiment marqué mon enfance. Si il était à revoir au cinéma j'irai le revoir sans hésiter.
    Génial et drôle.
    Norbert Sautelles
    Norbert Sautelles

Publiée le 11 mars 2024
    Arthur Benzaquen et son équipe technique composent un film ample et spectaculaire, où chaque plan recèle une idée saugrenue sans qu'elle perturbe la ligne du scénario. Le film est abondant en personnages, qui sont bien écrits et bien campés. Jean-Paul Rouve, Vanessa Guide, Audrey Lamy, Eric Judor, Michel Blanc, Kev Adams, bref toute la ménagerie est parfaite. Sans oublier Arthur Benzaquen lui-même.

La séquence de la caverne avec les carrelages musicaux est une excellente idée et pastiche avec malice Indiana Jones. Les tapis volants sont parfaits, grâce au numérique. C'est rythmé. C'est spectaculaire. Et c'est amusant. C'est une réussite dans le genre.

Kev Adams est le héros insouciant et vénal. Jean-Paul Rouve en méchant qui sait qu'il est méchant. Vanessa Guide et Audrey Lamy composent des personnages qui apportent malice et rebondissements. L'ensemble de la distribution contribue de manière équilibrée aux pérégrinations d'Adalin Kev Adams, qui n'est pas le personnage le plus intéressant, mais heureusement, tous les autres personnages le sont, avec leurs humours et leur contribution à l'histoire.
    Thomas Rodrigues ferreira
    Thomas Rodrigues ferreira

Publiée le 4 mars 2024
    Arrêter de faire genre le films est mal fait alors que c'est un banger si c'était un autre protagoniste qui aurait jouer vous l'auriez beaucoup moins descendu
    Théodore Desprairies
    Théodore Desprairies

Publiée le 2 mars 2024
    J'étais très étonné de voir de si mauvaises notes.
    Alors oui, avant de le voir je me demandais ce que ça allait donné avec un Kévin Adams en 1ere rôle. Peur du truc trop gamin. Mais finalement franchement je me suis pas embêté du tout.
    Les gags s'enchaînent, les second rôles sont bien choisis (Éric Judor, le pote d'aladin william lebghil et le sorcier gay Arthur benzaquen). Ce qui m'a donné envie de voir le second qui en revanche m'a pas convaincu.
    Victor
    Victor

Publiée le 27 février 2024
    Divertissement bête et méchant, je l’avais vu étant jeune au cinéma

J’ai décidé de le revoir étant donné qu’il vient d’être ajouté sur Netflix, on est sur du divertissement simple et sans prise de tête, il ne faut pas trop en demander

Je pense être assez généreux sur la note au vu de l’avis général du film qui est assez catastrophique
    Popcorn1
    Popcorn1

Publiée le 24 février 2024
    Franchement je trouve les critiques assez sévères envers ce film. Bien évidement que ce n'est pas un monument du cinéma français et qu'il n'a jamais ambitionné de l'être. Finalement en le regardant une nouvelle fois, j'ai redécouvert un film assez bien réalisé, oscillant subtilement entre humour pour adultes et enfants. Les effets spéciaux et les décors sont assez réussit et c'est un film que je recommande si vous souhaitez penser à autre chose pendant deux heures, vous détendre ou même rigoler.
    Rodolphe du 17
    Rodolphe du 17

Publiée le 21 février 2024
    Franchement et bizarrement j'ai regardé Aladdin après Asterix l'empire du milieu et bien c'est pas si nul que ça, ça se laisse regarder, c'est distrayant et j'ai même ri à des moments.
    Clement
    Clement

Publiée le 21 février 2024
    Une parodie assumée, qui ne se prétend pas être là véritable histoire d'Aladin et qui se permet de superbes blagues et parodies
    LNKRDRN
    LNKRDRN

Un film vraiment gâché.

Les décors qu'ils soient réels ou en 3D, les costumes, les effets spéciaux... ces parties là m'ont plutôt convaincu, je dois l'avouer.

Mais quelle déception sur le scénario! Une histoire pas assez développé, des vannes et des gags souvent pas drôles recouvrant la totalité du film.

Ça se voit que le film a été purement fait pour "le plaisir" car la niaiserie de ce film casse tellement son côté voyageur...

À faire voir à vos enfants mais pas à vous.
    Lili5698
    Lili5698

Publiée le 17 février 2024
    Très bien film qui se regarde avec toute la famille, je l’ai d’ailleurs regardé plusieurs fois toujours aussi drôle !!
    Thomas Lafay
    Thomas Lafay

Publiée le 17 février 2024
    Avouons-le, ce film n’est pas un chef d’œuvre. Néanmoins pas besoin d’un chef d’œuvre pour être divertissant. 1,4 pour ce film ? Il mérite beaucoup plus ! Tout n’est pas très fin, mais après chacun son humour. Le rap au milieu m’a un peu fait sortir du film, mais ça reste un très bon divertissement, ce film ne mérite pas toute la haine actuelle !
    Lucas Lazarus
    Lucas Lazarus

Publiée le 16 février 2024
    Bon film comprend pas cette note misérable, il mérite d’être vu au moins une fois
    Loane Bordes
    Loane Bordes

Publiée le 16 février 2024
    Mais comment ca Aladin 1,4 ?? Ce film est génial je les vu des dizaines de fois ! En tant que fan de cinéma, ce film est sympa à voir en famille!