Les Nouvelles Aventures D'Aladin
    1,4
    9514 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Nouvelles Aventures D'Aladin ?

Anna_
    Anna_

Publiée le 3 mars 2018
    Ce film est prévisible, long, lourd, pas vraiment drôle. Les dialogues sont vides. La popularité auprès des jeunes au travers d'une sitcom ne transforme pas les gens en acteurs, il y a encore un peu de boulot les gars !
    Publiée le 9 mars 2018
    Ce film saccage le conte des "Mille et Une Nuits". Son scénario se voulant original laisse un goût d'amertume après avoir visionné, avec peine, ce navet. Une adaptation donc honteuse qui nous fait pleurer de désespoir. Quant au jeu des acteurs… déplorable malgré le casting pouvant être intéressant, mis à part Kev Adams qui nous laisse bouche-bée par son jeu de plus en plus décevant – inattendu qu'il puisse si mal jouer.
    Bref, un film conseillé pour les gens aimant les navets périmés.
    Publiée le 26 février 2018
    Un grand classique du cinéma français Kev Adams et William Leghbil surpassent le duo si culte que reprénsente Eric et Ramzy. Le film est une mervielle cinématographique. Le meilleur film que j'ai vue de toute ma vie. Bien sur c'était du troll ce film pue la mort a en mourir
    Publiée le 21 février 2018
    Si vous avez juste une once de bon goût,vous vous ennuierez à attendre que quelque chose de marrant arrive.Et rien n'arrivera.De plus Kev Adams joue toujours aussi mal.Film tellement pourri que même la présence d'Eric et Ramzy n'apporte rien de plus.
    Publiée le 6 février 2018
    Une comédie française très décevante et raté d'Arthur Benzaquen avec des acteurs mauvais, des effets spéciaux kitchs ratés, des dialogues foireux, une très mauvaise histoire, un humour très lourd et gênant, des enjeux systématiquement désamorcé par les gamins et des caméos lourds.
    Robrex
    Robrex

Publiée le 31 janvier 2018
    Oh my God !! Je savais que ce film allait être nul, mais à ce point-là quand même, c'est limite du sport !!! Non sérieusement, "Les Nouvelles Aventures d'Aladin" est un mauvais film, avec quand même des micros-qualités, mais c'est quand même un mauvais film. Et quand on pense que ça se voulait comme le nouvel "Astérix : Mission Cléopâtre", au final ça s'est vu comme "Astérix aux JO", et encore, même "Astérix aux JO" c'est mieux !!! Je vais commencer par le scénario du film qui est juste mal écrit, c'est de la repompe du conte d'Alladin mal réadaptée. Les acteurs sont mauvais : Kev Adams toujours égal à lui-même, il cabotine au point de devenir insupportable, Jean-Paul Rouve, on a l'impression qu'il en a rien à faire de jouer dans le film, Michel Blanc est juste bof, Vanessa Guide essaye d'avoir du charme mais y arrive pas, Eric Judor, même si son design de génie est bien fait, est pas terrible, et je parlerai même pas d'Arthur Benzaquen, le réalisateur du film qui joue lui-même dedans, et qui est juste mauvais. Il y a aussi beaucoup de caméos qui servent à rien. Pour moi les deux acteurs qui s'en sortent à peu près dans le film sont Audrey Lamy et William Legbhil. Pour dire à quel point le film est mauvais : Y'a beaucoup d'incohérences scénaristiques, des références nulles, un humour lourd et énervant et surtout, le film se permet de balancer des clichés sur les homosexuels, sur les femmes et sur les personnes trans-genres, et ça c'est vraiment pas bon. Comme je disais, le seul petit point positif du film, c'est que les décors sont jolis et bien foutus, mais tout ça pour une telle daube, c'est vraiment du gâchis ! Enfin bref, ne regardez pas ce film, vraiment il est nul, et dire qu'il y aura une suite fin 2018, vraiment, déjà que celui-là a bien marché au Box-Office (malheureusement j'ai envie de dire !) , si en plus la suite marche, le cinéma Français sera tombé bien bas !!
    Publiée le 23 janvier 2018
    "Le vizir il sent le caca"

Je pense que cette phrase que je viens de reprendre du film résume bien qualité de ce dernier.

Les nouvelles aventures d'Aladin ne mérite même pas d'être téléchargé illégalement.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 26 janvier 2018
    Kev Adams est capable du meilleur et ... du pire. Mais ici, il s'en sort assez bien. Ce qui cloche, c'est l'histoire peu intéressante, brouillonne et ennuyeuse.
    Tim H.
    Tim H.

Publiée le 16 janvier 2018
    Pas trop de délicatesse, ni de poésie dans cette version revisitée avec de très gros sabots, on ne rigole presque pas, ce n'est pas un film de pop-culture ni un divertissement, mais un navet malgré quelques sympathiques références.
    1/5 = On peut s'en passer
    Publiée le 16 janvier 2018
    Tellement de choses à dire sur ce "film"... Déjà Kev Adams... non merci. J'ai regardé ce film pour voir à quel point ils avaient souillé mon souvenir d'enfance de ce qu'est Aladin . Au delà d'être mauvais, je repproche au films ses mauvais messages destinés à un public jeune : la discrimination, l'homophobie, le machisme... Bref ce navet est absurde et ne devrait pas exister .
    konika0
    konika0

Publiée le 18 décembre 2017
    La face obscure de la comédie française, aucun génie ne s’est penché sur son berceau. Les Nouvelles Aventures d’Aladin, tout un programme et c’est comme la nouvelle recette des soupe Liebig, c’est pas parce que c’est nouveau que c’est bon. Petite variante autour de l’histoire, celle-ci est racontée par un Kev Adams qui campe le rôle d’un père noël de supermarché qui doit raconter une histoire à des mômes. Alors comme Kev ne se souvient plus très bien du récit de base, il brode. Mais c’est vraiment pas de la dentelle de Cornouailles. Et puis franchement, il est évident que le scénario a été écrit par un enfant de 5 ans. Ou plutôt non, un enfant de 10 ans qui aurait redoublé 5 fois. Du coup, on a le droit à un joli florilège de gag pétomanes et de réflexions mi-beaufs, mi-cons sur l’éventuelle homosexualité d’un des personnages. Et puis disons-le comme c’est, c’est moche. C’est même à se demander comment un tel budget peut déboucher sur des décors si peu crédibles, genre carton-pâte numérique. Et alors, on se demande bien ce que vient faire là dedans Michel Blanc. C’est pas compliqué, ça donne l’impression de voir une danse du ventre par le pape François. T’es pas à ta place Michel ! Demande-t-on à Dark Vador de passer une heure et demi au sauna ? Reste le jeu tout en subtilité de William Leb ghil, le Slimane de la série Soda. Les bons moments du film, c’est lui. Donc voilà, vous l’aurez compris, si vous souhaitez engager une réflexion philosophique sur le sens de la vie, préférez plutôt le Aladdin de Disney à celui de Kev Adams.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 16 décembre 2017
    Il faut vraiment être un grand fan de Kev Adams pour apprécier cette oeuvre. Une comédie complètement plate qui ne fait absolument pas rire. Je comprends maintenant le matraquage critique de ce film sur les sites de cinéma. L'histoire n'a absolument aucun intérêt, il n'y a aucune intrigue, les gags sont téléphonés , les caricatures grossières, bref, c'est du bas de gamme. Toute l'énergie des comédiens en totale roue libre et affligeante. Une comédie comme je les déteste. A quoi ça sert de mettre beaucoup acteurs connus si c'est pour faire un film plat?.
    Publiée le 12 décembre 2017
    juste pathétique, homophobe, misogyne etc etc etc, prenez n'importe quel haine envers l'autre vous le trouvez dedans.

bon a priori mon commentaire n'a pas été apprécié par la modération donc voila une argumentation :
    - Les acteurs ne jouent pas, la majeur partie du temps ils enchainent les blagues sans lien logique, le lien logique qui devrais être soutenu par l'histoire mais l'histoire elle même est rendu inconséquente par l'utilisation d'un tour de passe passe spoiler: faisant de l'aventure d’Aladin "une histoire dans un film".

- Les blagues sont grasse et un peu crasse ce qui peut être drôle je l'admet ... pas pendant 1h30.
    une bonne partie de ces blagues sont homophobes (pour un film de 2015 j'aurai espéré mieux)
    une autre partie est misogyne (encore une fois en 2015 ... no comment)
    une 3eme partie des blagues est machiste (entre autre dire aux hommes qu'ils vont se faire huer, presque lapider si ils ont des problèmes de performance au lit est une super idée pour leur garantir une confiance en eux équilibré et fonctionnel).

La majeur partie tourne autours de deus ex machina et pas autours de l'histoire (ça arrive ... ben parce que ça arrive) et les blagues les plus intéressantes sont celles amenant un élément de notre monde dans le monde d'Aladin pour creer un décalage, malheureusement ce genre de blague fonctionne quand elles ne détruisent pas l'univers dans lesquels elles apparaissent.
    Publiée le 10 décembre 2017
    Une comédie française nul à chier d'Arthur Benzaquen avec des acteurs mauvais, des effets spéciaux kitchs ratés, des dialogues foireux, un humour très très lourd limite gênant, des enjeux systématiquement désamorcé par les gamins et des caméos lourds.
    Publiée le 5 décembre 2017
    Ce film est génial

Si vous chercher du papier p-cul ce n'est que de la grosse merde alors autant faire les profs 3 au lieu de cette érreur Kev je t'adore mais là t'es tomber bien

bas sac à merdes