Les Nouvelles Aventures D'Aladin
    1,4
    9502 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Nouvelles Aventures D'Aladin ?

Raquelle JOUANNEAU
    Raquelle JOUANNEAU

Publiée le 1 avril 2024
    Film réussi
    On se sens bien avec les personnages
    Kev Adams au Top MERCI beaucoup
    Réalisateur et son équipe aussi
    Alizea Remy
    Alizea Remy

Publiée le 28 mars 2024
    Je comprends pas les critiques c'est un film génial qui a vraiment marqué mon enfance. Si il était à revoir au cinéma j'irai le revoir sans hésiter.
    Génial et drôle.
    Thomas Rodrigues ferreira
    Thomas Rodrigues ferreira

Publiée le 4 mars 2024
    Arrêter de faire genre le films est mal fait alors que c'est un banger si c'était un autre protagoniste qui aurait jouer vous l'auriez beaucoup moins descendu
    Clement
    Clement

Publiée le 21 février 2024
    Une parodie assumée, qui ne se prétend pas être là véritable histoire d'Aladin et qui se permet de superbes blagues et parodies
    Loane Bordes
    Loane Bordes

Publiée le 16 février 2024
    Mais comment ca Aladin 1,4 ?? Ce film est génial je les vu des dizaines de fois ! En tant que fan de cinéma, ce film est sympa à voir en famille!
    GGlatulipe
    GGlatulipe

Publiée le 23 novembre 2023
    Les Nouvelles Aventures d’Aladin est une comédie qui revisite le célèbre conte oriental avec humour et fantaisie.

Le film est porté par un casting de choix, qui incarne des personnages hauts en couleur. Le héros est un jeune homme débrouillard, drôle et romantique, qui se retrouve embarqué dans une aventure rocambolesque. Son meilleur ami est un garçon naïf, maladroit et attachant, qui l’accompagne dans ses péripéties. La princesse est une femme indépendante, intelligente et courageuse, qui ne se laisse pas impressionner par les prétendants. Le génie est un personnage loufoque, extravagant et généreux, qui apporte une touche de magie au film. Le vizir est un méchant machiavélique, cruel et ambitieux, qui n’hésite pas à user de la force et de la ruse pour arriver à ses fins.

Le film est réalisé par un cinéaste talentueux, qui a su créer un univers visuel et sonore original et captivant. Le film mêle des décors somptueux et des effets spéciaux spectaculaires, qui donnent vie à la ville de Bagdad et à ses mystères. Le film utilise également des références et des clins d’œil à la culture populaire, qui rendent le film plus moderne et plus accessible. Le film est accompagné d’une bande originale entraînante et variée, qui reprend des tubes de la chanson française et internationale, ainsi que des musiques orientales.

Les Nouvelles Aventures d’Aladin est une comédie qui plaira aux petits et aux grands, qui passeront un bon moment de détente et de rire. Le film est une réussite, qui renouvelle le genre du conte de fées avec humour et fantaisie. Le film est à voir et à revoir, sans modération.
    Aziel.jqr
    Aziel.jqr

Publiée le 16 avril 2023
    Merveille du cinéma français, jeu d'acteur incroyable. Ce film marque le renouveau du comique, rien à dire un véritable chef-d'œuvre !
    Miangola Princie
    Miangola Princie

Publiée le 16 octobre 2022
    J'adore ce film c'est mon genre😍😍😍😍que j'ai envie de fois plusieurs fois, mon personnage que j'aime est Aladin et Jamel🤩🤩🤩🤣🤣🤣🤣
    cliquito
    cliquito

Publiée le 23 mars 2022
    Un excellent film avec des acteurs au top et mon chien joue vraiment bien faut le dire. Ma règle de 40 cm a approuvé en faisant oui de la tête et non je taquine elle n'a pas de tête mais le film en a une en tête d'affiche donc Kev Adams qui comme à son habitude est excellent du poil à la jambe et de la bi... excusez moi je ne voulais pas dire ça. spoiler: Le film est donc un véritable bijou !
    Allez c'est tout pour woim haha
    GJZcinema
    GJZcinema

Publiée le 10 août 2021
    Oh mon dieu !!!

J'ai jamais autant rigolé de ma vie, c'est de l'humour comme je l'aime.

Un film qui rend hommage aux plus grandes comédies françaises digne de ce nom. Les acteurs sont merveilleux notamment le grand Kev Adams qui sort son plus grand rôle depuis le rôle incroyable de Stanislas Lefort dans le chef d'oeuvre La Grande Vadrouille. La photographie est sublime, les plans sont tellement bien travaillés, y'a vraiment un esthétisme exceptionnel digne de Blade Runner 2049. Une réalisation digne de David Fincher. Le film compose ses plans comme un compositeur classique met en musique ses partitions. Parlons de cette musique immense qui se coupe à chaque fois et je trouve ça très original, digne des plus grands. Les décors sont très bien reconstruits, surement parmis les plus grands construits dans l'histoire du Cinéma. Le moyen Orient semble plus vrai que nature dans cette oeuvre. Je n'ai pas parler que c'est une adaptation qui surpasse l'original. J'ai pleins de choses à dire mais je vais m'arrêter la, à dire des conneries. Bisous
    NavetKiller
    NavetKiller

Publiée le 11 mars 2021
    Ce film a boulversé ma vie. Auparavant, j'étais un jeune homme triste, morose, sombre. Pour être franc avec vous, j'avais même pour projet de mettre fin à mes jours. Mais voilà, juste avant mon voyage final, j'ai décidé de regarder ce film un peu par hasard. La corde au cou, je me lança dans cette formidable épopée. Ce fut la meilleur décision de ma vie, la révélation. J'ai découvert une œuvre, que dis-je, la quintessence de ce que le divin peut nous offrir. De l'humour subtil et raffiné, un jeu d'acteur aux petit oignons, un Kev Adams révolutionnant le monde du cinéma, et ce scénario.. Mash'Allah ! En fait, ce film est de l'ordre de la métaphysique, il est forcément surnaturel tant il est sans défaut. La larme à l'œil, à la fin du film, j'ai enlevé cette maudite corde que j'avais au cou, je me suis remis à aimer la vie. Merci, merci, merci, d'avoir redonné goût à la vie à un homme desespéré, détruit. Je dois la vie à ce film. Il a fait un homme nouveau. Brillantissime, bravo.
    SYNDY LACOSTE
    SYNDY LACOSTE

Publiée le 11 janvier 2021
    Nous faisons face à l'interprétation hors paires d'un Kev Adams au sommet de son talent, qui délivre une performance inoubliable d'un réalisme saisissant. Scénario, acting, réalisation, décors, costumes, productions, maquillages, gathering, tout est parfait, que dire de plus ?
    Publiée le 10 novembre 2020
    Je recommande ce film pour passer un bon moment en famille. Ce film qui raconte de manière surréaliste avec des anachronisme invraisemblables l'histoire d'Aladdin. Dès la fin du film, les enfants (12, 11, 10 et 9 ans) ont repris les sketches les plus drôles juste après le film ("je suis ton père", "le speech sur la démocratie", "les prises d'otages successives"...).
    J'étais étonné que ce film ait reçu tant de mauvaises évaluations d'autres spectateurs mais force est de constater qu'il y a eu bcp de trolls. Certaines critiques sont des copié/collés d'autres, j'en ai relevé 3 rien que sur la 1ère page des critiques à O,5 points...
    Je ne connais pas vraiment Kev Adams, je ne m'attendais pas à grand chose en visionnant le film mais c'est une bonne surprise pour moi et je n'ai pas subi de trépanation dernièrement ;)
    Publiée le 30 juillet 2020
    ce filme est un chet d'oeuvre. le scénario, la réalisation, l'humour est aux niveau d'un filme de Quentin Tarantino. l'ingé-son la luminosité et le montage est juste parfait. les acteurs ont fait un travaille professionnelle. Kev adams est un géni.
    LAPictures Studio
    LAPictures Studio

Publiée le 27 mars 2022
    Film sous cotés, qui reçoit de tout part des critiques exagérés, voir haineuse, a mon avis due a la vidéo du youtubeur "Inthpanda". Film avec un bon humour, une bonne histoire, une bonne mise en scène. Bien plus interresant que le remake copier/coller de Dinsey de 2019. Regarder le de nouveau aujourd'hui sans prendre en compte la hype haineuse ou la "notoriété" qu'il y a autour de ce film et vous verrez.