Les Nouvelles Aventures D'Aladin
    1,4
    9516 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Nouvelles Aventures D'Aladin ?

Publiée le 17 octobre 2015
    Un film très drôle ! Il faut absolument le voir mais pour moi il y a quelques passages qui ne me plaît pas forcément du style spoiler: les références cinématographiques, surtout le "je suis ton père" une fois c'est bien mais à la longue c'est embêtant
    Publiée le 17 octobre 2015
    Nous avons été le voir en famille et on a aimé du début à la fin. C'est un film vraiment très drôle. Tous les acteurs sont excellents. Ce fut un vrai bon moment. Vivement le DVD.
    Publiée le 17 octobre 2015
    un film extraordinaire avec des acteurs extra formidable et marrant dans le film je suis de maubeuge et je l'ai vu en avant première c'est un film hyper bien réussi franchement bravo a l'équipe du film "les nouvelles aventures d'aladin" j'esperere qu'il y aura la suite du film!!!!!!!!
    Publiée le 17 octobre 2015
    Le film est excellent,rien à dire!
    Rigolade du debut jusqu'à la fin du film juste magique.
    fanny G.
    fanny G.

Publiée le 17 octobre 2015
    Un film qui fait rire et qui détend, que demander de plus. On passe un bon moment, et la musique est cool.
    Publiée le 17 octobre 2015
    Très bon film acteur au top sérieux tout les film avec kev sont au top au moins vous nous faites rire dans cette vie triste je vais retourner le voir encore 3 fois avec mes neuveux
    Ange B.
    Ange B.

Publiée le 17 octobre 2015
    L'histoire est originale et reprend des éléments du notre siècle, ce qui donne un ton très humoristique. De plus, on y retrouve plusieurs rebondissements. Je recommande ce film.
    Publiée le 17 octobre 2015
    C'est grave marrants et très bien réalise 👏🏽👏🏽
    Publiée le 17 octobre 2015
    Super film on rit du début à la fin :) Kev Adams y prouve son jeu d'acteur
    Publiée le 17 octobre 2015
    Il est vachement différent du dessin animé c'est sa qui est top. Sinon très belle prestation
    Publiée le 17 octobre 2015
    Film très bien réalisé . Acteur sympa . Bravo à tte l équipe et un kev Adams aussi bon à l écran que sur scène ! Well done guys
    Publiée le 17 octobre 2015
    Il est trop bien.bravo.beaux et talentieux aacteu
    Rien à dire de negatif sur ce film.hate qu il sorte en dvd
    Publiée le 17 octobre 2015
    Culte et à mourir de rire!
    mes filles veulent le revoir une troisième fois,
    se classera dans la catégorie des bronzés, du père Noel et autres qui ont été adorés par tellement de monde et jalousés par d'autres idiots qui depuis se sont ravisés.
    je ne comprends pas la méchanceté de certains commentaires sauf à ne pas aimer passer un moment merveilleux en famille.
    à voir en urgence , c'est bon pour le moral !
    Publiée le 17 octobre 2015
    Kev adams fidèle á lui même toujours aussi drôle. J'ai adoré le film! Kev qui chante c'est génial :)
    Publiée le 17 octobre 2015
    J'ai adorer il est génial, les acteurs sont formidable j'adore le début et la fin !