Bus 657
    Votre avis sur Bus 657 ?

kenny06150
    kenny06150

Publiée le 14 décembre 2015
    Un bon film dans la ligné de Speed. Après bien-sur que Speed est nettement meilleur mais bon celui ci faut le coup d'être vu. En plus de ca le casting est pas mal
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 21 novembre 2015
    Film un peu moyen car trop de longueur même si l'histoire était pas trop mal, dommage car y avait du potentiel... par contre De Niro, il a pris un coup de vieux, je l'ai senti fatigué ...bref, la moyenne mais pas plus. 2,5/5
    Prad12
    Prad12

Publiée le 20 novembre 2015
    Heist est un énième film de braquage de casino avec tous les ingrédients habituels, reste quelques scènes d'actions bien rythmées... mais au final même De Niro n'a pas l’air d'y croire.....
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 19 novembre 2015
    Même si le scénario n'est pas très original, il reste bien écrit et bien joué.
    Jeffrey Dean Morgan et Robert de Niro sont très touchants dans leur rôle.
    On passe un très bon moment avec de bons acteurs, et à la fin on est tous essoufflés.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 16 novembre 2015
    Si on doit grossièrement résumer, c'est un mélange de "John Q" par rapport aux motivations du gars qui veut sauver sa fille malade et de "Speed" pour le déroulement qui se passe dans un bus même si ce dernier n'est pas inarrêtable... Ce film a tous les aspects du simple DTV avec un histoire classique et des acteurs qui sont des seconds couteaux hormis De Niro, qui est bien présent et ne fait pas que cachetonner, et Jeffrey Morgan très convaincant, mais c'est quand même un bon petit film bien rythmé sans temps mort avec de bonnes scènes d'action notamment l'assaut du bus par les policiers et quelques bons rebondissements qui nous tiennent en haleine jusqu'au bout. DTV ou pas, c'est un film qui remplit parfaitement son rôle de divertissement et c'est tout ce qu'on lui demande.
    tony-76
    tony-76

Publiée le 10 janvier 2016
    Réalisé par Scott Mann, Bus 657 est un film d'action à l'américaine plutôt distrayant. Le scénario est clairement du déjà-vu dans le fond et la forme mais, il évite les pièges du bon nanar. Pope (R. De Niro), parrain de la mafia, souhaite se retirer des affaires et confier la gestion de son casino à son protégé. Luke (J. Dean Morgan), employé du casino lui demande une somme d'argent pour sauver sa fille malade. Pope refuse mais Luke et un de ses collègues de travail veulent braquer le casino. Ils parviennent à voler l’argent mais sont poursuivis par les hommes de main de Pope. Ils se réfugient alors dans le bus 657 en prenant les passagers en otage. Un récit classique mais plaisant à suivre. Un lot de rebondissements est au rendez-vous, la bande son est agréable. C'est bien rythmé, bien interprété par une distribution impressionnante. Jeffrey Dean Morgan est convaincant dans sa performance, il est prêt à tout pour sauver sa fille. Dave Bautista est excellent, (récemment vu dans 007 Spectre alias M. Hinx). Robert De Niro possède le même rôle comme dans Casino, Heat... Mais, cet acteur a toujours ce charisme, cette classe ! Gina Carano (les Fast & Furious) est également crédible en flic déterminée. Des séquences d'action haletantes et prenantes, spoiler: la scène de l'assaut est fort réussie.
    En somme, Heist (en v.o) est un thriller sympathique. Une série B qui accomplit son mandat de divertissement.