The Night Comes For Us
    3,3
    440 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Night Comes For Us ?

elriad
    elriad

Publiée le 28 octobre 2018
    Deux heures de film, 1h45 de baston. On aime ou on aime pas. Combats réglés au cordeau. Pas aussi amateur que du cinéma sud-coréen, imbattable et surtout aux scénarios plus construits...
    Publiée le 28 octobre 2018
    Certaines scènes de combat sont pitoyables comme celle ou le gars tient la mitraillette dans les mains et regarde sans rien faire pendant que ses copains se font tabasser.Ce film est aussi affreusement mal joué.Encore un navet Netflix.
    Publiée le 23 octobre 2018
    Excellentissime! Peu de violence et de longueur pour un film asiatique.Scenario très original et du suspens a foison! Un vrai bijou!.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 29 octobre 2018
    "The Night Comes For Us" est un film d'action Indonésien avec des scènes d'action trés sanglant. Le scénario est très basique, les scènes d'action sont géniaux mais je trouve qui il en un peu trop des la première heure du film, les acteurs jouent trés bien et je trouve que la dernière scène d'action où les deux personnages principaux est géniale.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 22 octobre 2018
    Il s'agit d'un film d'action vraiment digne de ce nom vu les combats qu'il nous offre, extrêmement violent et sanglant (une interdiction aux moins de 16 ans me parait obligatoire), mais quasiment dénué de scénario.
    Le petit plus est qu'il est d'origine indonésienne, ce qui est original puisque les productions issues de ce pays parviennent très rarement à se faire connaitre chez nous.
    Publiée le 21 octobre 2018
    Très bon film d'action, il surpasse largement Headshot, scène de combat ultra violente mais on adore !!!
    idromel
    idromel

Publiée le 21 octobre 2018
    Malgré plusieurs scènes tirer par les cheveux je met tout de même 5.
    On est face à un film dans la droite lignée des The Raid, violent et réaliste.
    J'avais trouvé le précédent film du réal (Headshot) très mauvais, mais là c'est du tout bon, en même temps il y a Gareth Evans au scénar.
    Un film nerveux et sans temps mort.
    Dexter2105
    Dexter2105

Publiée le 31 octobre 2018
    On s'ennuie pas mais au final , je suis sortie déçu du visionnage. Je m'attendais a un film dans la même veine que Raid mais avec un scénario bien plus poussé et une mise en en scène plus inventive. Au final le scénario ne décolle pas vraiment et l'exagération d'hémoglobine (plus sanglant que Raid 2) rendent certaines scènes ridicules . Reste un très bon casting , des combats vraiment bien foutus et un film qui se laisse voir avec plaisir. il y avait le potentiel pour faire tellement mieux pourtant ....
    Publiée le 21 octobre 2018
    Au départ, The Night Comes For Us ne me tentait pas trop, dû au fait, que c’était quasiment la même équipe que pour Headshot. Un film que j’avais trouvé moyen. Mais, j’ai quand même décidé de donner sa chance à ce nouveau film d’action Indonésien. Et, ouf, c’est une sacrée claque, que j’ai eu droit. Le nouveau film de Timo Tjahjanto est de la putain de bombe. Une histoire qui n’a rien d’exceptionnelle, avec une guerre de gang et une fillette comme enjeu. Mais, les scènes d’action sont juste trop folles. Que ce soit les bastons à mains nues ou à l’arme blanche, les gunfights, etc. C’est hyper violent, sanglant, intense et même dramatique. Le rythme du film est soutenu, tellement qu’on ne voit pas les deux heures passées. La réalisation est très inventive, avec diverses prises de vues, ainsi que fluide, rendant les combats plus le intéressant à voir. Sincèrement, The Night Comes For Us vient définitivement de rentrer dans mon Top 5 de l’année.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 21 octobre 2018
    Un grand film d'action ! Un divertissement efficace comme pouvait l'être "Headshot" avec les mêmes qualités et les mêmes défauts. C'est le deuxième film d'action consécutif pour Timo Tjahjanto, mais le premier en solo, lui qui réalisait habituellement ses films avec son frère de cinéma Kimo Stamboel avec qui ils formaient les "Mo Brothers". Ce film voit le jour après la sortie cette année de "Sebelum Iblis Menjemput" qui a vu le réalisateur renouer avec le cinéma d'épouvante qui est son registre de prédilection. Pour revenir à "The Night Comes for Us", c'est un film d'action tout simplement incroyable si on le juge uniquement sur cet aspect. On assiste à une frénésie complètement folle avec des scènes d'une rare violence qui sont en plus extrêmement sanglantes et gores. Les effets spéciaux sont d'ailleurs excellents et rendent l'expérience très réaliste alors que d'un autre côté, on peut trouver le film pas très crédible avec ces personnages qui semblent immortels. Néanmoins, il y a un juste milieu entre tout ça qui fait que l'on ne tombe pas dans quelque chose d'absurde et que l'on ne retient que le spectacle qui nous est offert. Et pas des moindres, car entre les bastons à mains nues ou avec des armes tranchantes qui sont parfaitement chorégraphiées, et les fusillades spectaculaires, ce film est une vraie boucherie. Un carnage sanglant et particulièrement jouissif qui se déroule sur un rythme soutenu. Après pour être un peu critique et justifier ma note qui ne monte pas plus haut, il faut dire que l'histoire n'est pas terrible. Alors, ce n'est pas le plus important dans ce genre de film, certes, mais il faut un minimum quand même. Elle n'est pas mauvaise pour autant, mais les enjeux sont noyés dans ce flot de violence tandis que les personnages sont très neutres et complètement interchangeables. C'est vraiment pour être un peu pointilleux, car sinon, c'est vraiment un bon divertissement.
    jackk78
    jackk78

Publiée le 15 juillet 2019
    J’ai rarement vu un film aussi violent, vraiment âmes sensibles s’abstenir, je me demande même si il est interdit aux moins de 16 ans ou même 18 ans limite.
    Mais sinon le film est complètement dingue, je m’y attendais vu le producteur qui n’est autre que Gareth Evans qui a réalisé les 2 époustouflant The Raid et qui dans ce film nous livre toujours autant de scènes de fight intenses et scotchant, les méchants sont ultra stylé, l’histoire est pas folle mais bon tant qu’il y’a du fight et de l’action et pour ceux qui adorent voir le sang qui coule, vous allez être servit !